Turin - 26.11.2009 - (Palaolimpico)

Messagepar Vally » 27 Nov 2009, 23:38

vm.69 a écrit:Je ne comprends toujours pas ceux qui paient une place pour passer 2h à causer entre potes autour du stand de bières en tournant la tête de temps en temps vers la scène :bad:

:colere: moi non plus je ne comprends pas !!! perso à chaque fois ça me fout tellement en rogne que ça me gache la soirée avec DM :colere:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar Nothing to do ? » 28 Nov 2009, 02:33

vm.69 a écrit:Je ne comprends toujours pas ceux qui paient une place pour passer 2h à causer entre potes autour du stand de bières en tournant la tête de temps en temps vers la scène :bad:

Effectivement, c'est quelque peu déconcertant cette façon de vivre un concert pour lequel on débourse plusieurs dizaines d'euros et théoriquement on doit en profiter pour son argent au maximum. Parcequ'un bar lambda avec un dvd aurait été plus économique et surement plus confortable pour taper la discute...

Enfin bon, que voulez vous, si certains ont du frics à balancer dans le vide. En tout cas rassurez vous, ceux là ne sont pas des fans de DM, c'est certain. Mais alors qu'est ce qu'ils foutaient là ? Peut être qu'ils n'ont pas payé leur place après tout (place offerte par le CE, copain de quelqu'un qui travaille à la structure, roadies ?)

Bref.

Nothing to do ? "ne restera pas dans les anales comme une des meilleures tournées de DM ce TOTU"
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Messagepar julechris » 28 Nov 2009, 10:55

Nothing to do ? a écrit:
vm.69 a écrit:Je ne comprends toujours pas ceux qui paient une place pour passer 2h à causer entre potes autour du stand de bières en tournant la tête de temps en temps vers la scène :bad:

Effectivement, c'est quelque peu déconcertant cette façon de vivre un concert pour lequel on débourse plusieurs dizaines d'euros et théoriquement on doit en profiter pour son argent au maximum. Parcequ'un bar lambda avec un dvd aurait été plus économique et surement plus confortable pour taper la discute...

Enfin bon, que voulez vous, si certains ont du frics à balancer dans le vide. En tout cas rassurez vous, ceux là ne sont pas des fans de DM, c'est certain. Mais alors qu'est ce qu'ils foutaient là ? Peut être qu'ils n'ont pas payé leur place après tout (place offerte par le CE, copain de quelqu'un qui travaille à la structure, roadies ?)

Bref.

Nothing to do ? "ne restera pas dans les anales comme une des meilleures tournées de DM ce TOTU"

En même temps chacun son truc... Je peux respecter cette façon d'être, aller voir DM découvrir le groupe et le répertoire sans être un inconditionnel mais accompagner son épouse/compagne, enfants, amis, famille, collègues...
Les amateurs, spectateurs qui se rendent voir DM peuvent en dire autant sur les fans déjantés que nous sommes quand nous voyons les gars arrivés, à chanter, hurler cette euphorie et cette communion que nous avons avec DM!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Aludapasi » 28 Nov 2009, 13:08

Je te rejoinds Julechris.. un peu de tolérance les zamis !
Si on enlève les spectateurs qui à votre goût n'ont rien à faire là, on risque d'être beaucoup moins nombreux d'ailleurs... Ce qui ne serait pas sans nous déplaire, on est d'accord !
Mais bon soyons bon joueur : on apprécie que d'autres personnes que les fans viennent (re)découvrir DM live.. et nous on va faire pareil avec d'autres groupes/chanteurs
Pour moi par exemple, le dernier concert où j'étais là en "curieuse", c'était tryo.. j'ai beaucoup apprécié sans connaitre toutes les chansons par coeur et ça m'amusait de voir les "vrais fans" entrer en transe..
Il en faut pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar Dub in my eyes » 28 Nov 2009, 16:27

Le tout c'est de ne pas gêner ceux qui écoutent quand même
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Vally » 29 Nov 2009, 01:40

Avant de parler de tolérance, il faudrait peut être bien relire les messages ! :o
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar vm.69 » 29 Nov 2009, 18:08

Quelques photos de mon mini periple ;)
L'attente devant la salle
Les vendeurs de tee shirt non officiels en nombre plus qu'impressionnant!!!
et une petite derniere pour les gourmand(e)s ;) ;)

vm69


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 0_6799.jpg
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar vm.69 » 29 Nov 2009, 18:10

Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar vm.69 » 29 Nov 2009, 18:12

Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités