Erfurt 28.11.2009 - Germany messehalle

Messagepar spleenkir333 » 29 Nov 2009, 08:02

aaron a écrit:Sympa l'évolution de cette set list : deux pas en avant, 5 pas en arrière...
:yeux:
Je vais me répéter, mais sans les titres de Martin Gore, cette set list serait vraiment fade et inintéressante pour des fans.
Égoïstement, j'espère que pour Bercy, ils feront mieux car les titres de Sounds of the Universe qu'ils conservent ne sont pas mes préférés et le reste des titres de Dave... bon... ben... j'ai déjà Touring The Angel en dvd.

C'est vrai que présentement moi non plus je ne suis pas très intéressé par l'achat de ce futur DVD Live...
En tant que fan je vais l'acheter quand même mais je sens qu'il va être rangé assez rapidement.

Mais il reste que c'est quand même une belle tournée et que nous sommes chanceux que la tumeur à la vessie de Dave n'ait pas mis fin complètement à la tournée, comme celle de Placebo par exemple.
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

Messagepar Client E » 29 Nov 2009, 09:10

Je savais pas pour placebo
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Avatar de l’utilisateur
Client E
 
Messages: 789
Inscription: 29 Jan 2004, 20:30

Messagepar vm.69 » 29 Nov 2009, 09:12

Petit hs, il s'est passé quoi pour placebo ???
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar tranber » 29 Nov 2009, 10:58

Après avoir fait un malaise sur scène à Osaka/Japon en août dernier, toutes les dates américaines de Placebo ont été annulé, soit plus d'un mois de repos. Mais la tournée a repris son cour normal fin octobre en France.

Pas glop
http://www.youtube.com/watch?v=NkoJwQCopDM

A+




Edited By tranber on 1259485185
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 980
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Messagepar killmesarah » 29 Nov 2009, 11:26

tranber a écrit:Après avoir fait un malaise sur scène à Osaka/Japon en août dernier, toutes les dates américaines de Placebo ont été annulé, soit plus d'un mois de repos. Mais la tournée a repris son cour normal fin octobre en France.

Pas glop
http://www.youtube.com/watch?v=NkoJwQCopDM

A+

Dis donc ! Je n'étais pas au courant. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

Pour ce qui est du futur DVD, je pense également que je ne l'achèterai pas...Je comprends qu'ils raccourcissent la set list: ils n'ont plus 20 ans, ça fait 8 mois qu'ils tournent à travers le monde, sans compter les ennuis de santé de Dave. Mais n'aurait-il pas été préférable de faire une tournée plus courte, avec plus de breaks leur permettant de répéter de nouveaux titres et d'offrir des set lists plus variées ? J'ai bien peur qu'ils n'aient été plus concernés par l'argent et qu'ils aient peut être eût les yeux plus gros que le ventre.

C'est décevant que Dave ne fasse pas plus d'efforts (prompteur sur scène, oubli récurrent des paroles ...). Je cite Dave car, pour le coup, on ne peut pas dire que Martin ait fait preuve de mauvaise volonté quant aux changements de chansons.




Edited By killmesarah on 1259501572
Avatar de l’utilisateur
killmesarah
 
Messages: 825
Inscription: 23 Avr 2009, 16:23
Localisation: Paris

Messagepar isaleelee » 29 Nov 2009, 11:50

killmesarah a écrit:Dis donc ! Je n'étais pas au courant. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

Tu en sauras un peu plus ici. Rien de grave, pleine forme.

Pour ma part j'achèterai le DVD, c'est un "souvenir". Pour le reste j'aurais également préféré une tournée plus courte mais des concerts mieux roulés. J'y vais et je m'amuse et je suis contente de les voir mais il faut être honnête, quelque chose manque et oui pour sa plus grosse partie cette set-list est pesante, elle l'était déjà pour le TTA et ils remettent ça. J'ai une question qui revient : comment fait David pour ne pas en avoir assez de toujours chanter la même chose ?




Edited By isaleelee on 1260265387
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar kikou69 » 29 Nov 2009, 12:09

Assez d'accord avec vous les filles ! Je pense qu'il faut prendre en compte le paramètre EMI ... En effet, la major assure désormais la distribution et la promotion de DM, et à mon avis il y a un deal pour promouvoir le catalogue pendant la tournée.
A mon avis c'est un choix économique. J'aimerais un jour une tournée unplugged avec le plaisir d'entendre des titres rares en version épurée à la manière de ce que Mart produit avec les petits bonus de la tournée ...
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
Avatar de l’utilisateur
kikou69
 
Messages: 437
Inscription: 17 Sep 2008, 18:57
Localisation: lyon

Messagepar julechris » 29 Nov 2009, 12:16

isaleelee a écrit:
killmesarah a écrit:Dis donc ! Je n'étais pas au courant. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

Tu en sauras un peu plus ici. Rien de grave, pleine forme.

Pour ma part j'achèterai le DVD, c'est un "souvenir". Pour le reste j'aurais également préféré une tournée plus courte mais des concerts mieux roulés. J'y vais et je m'amuse et je suis contente de les voir mais il faut être honnête, quelque chose manque et oui pour sa plus grosse partie cette set-list est pesante, elle l'était déjà pour le TTA et ils remettent ça. J'ai une question qui revient en boucle : comment fait David pour ne pas en avoir plein le dos de toujours chanter la même chose ??

Je crois surtout que tout ce qui a été fait autour de cet album "Sounds of the Universe" et cette tournée est un fiasco total!!!!!

Tout d'abord, le peu de médiatisation sur cet album: le single a été très peu joué sur les ondes, la BOX dont la promo a été très mauvaise, on a très mal vendu que le groupe investissait les stades pour cette tournée qui devait être annoncé comme un sacré évènement!
Sans oublier et ça je m'en souviendrais, le 27 juin aucun média français n'a parlé du concert de DM au Stade de France! (on en vait que pour Michael Jackson!!)
Prenons l'exemple derrier sur Muse, est ce qu'on a fait autant de tapage quand les billets ont été mis en vente pour DM???

Bref ceci est une paretnhèse mais c'est déjà un signe!

Ensuite, oui comme nous le savons tous, Dave a eu ses soucis de santés, alors après on peut se demander si c'était vraiment la bonne période pour que le groupe prenne la route d'une grosse tournée... mais on voit un peu ce qui en découle à l'heure actuelle sans parler des annulations de certaines dates US...

Et puis après avis complètement personnel, mais quand j'ai vu la dernière tournée, avec cette scène qu'on peut aimer ou pas, l'album Playing the Angel (qui passe comme une lettre à la Poste) toutes ces dates en France, la tournée des festivals, on parlait bcp plus de DM. Les médias parlaient d'un groupe limite complètement métamorphosé avec cet album
Quand à moi, ce disc et cette tournée me faisait penser à une tournée Violator bis avec tous ces singles, tout sonnait parfait j'ai trouvé!
La poursuite des festivals était un plus et avait une réelle valeur ajoutée avec certains titres ajoutés (Nothings Impossible, Photographic, Stripped, titres inédit de Martin)...

Bref, tout ceci pour dire que quand DM a annoncé une tournée des stades avec le nouvel album, je me suis attendu à quelque chose de grandiose au même niveau qu'on aurait pu s'attendre à la tournée Devotionnal!

Et ce fut tout le contraire avec une scène minable faut bien le dire et l'avouer, aucun effet de surprise, des titres déjà (sur)joués, et aucune surprise pour cette tournée d'hiver.... sauf Martin qui sauve la mise à chaque fois par ses titres envoutant!

Moi qui pensais que DM avait remonté d'un cran avec Touring the Angel, on est retombé au même niveau scènique qu'Exciter-Tour et c'est fort dommage...




Edited By julechris on 1259505858
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Dub in my eyes » 29 Nov 2009, 14:55

Je te trouve dur avec la scène; les projections et les jeux avec la boule sont sympas tout de même...
Faut pas oublier que la setlist initiale était pas mal du tout. Il aurait suffi de jouer de temps en temps ne serait-ce que In Sympathy à la place de Policy of Truth et avec les nouvelles versions (I Feel You, PJ) je trouve qu'il y avait eu un véritable effort).

Aujourd'hui c'est sûr qu'en enlevant Peace (sans la remplacer par une autre du nouvel album, c'était pas interdit) ) Master and Servant, Strangelove, Waiting for the Night et donc peut-être Fly on the Windscreen, tout ça pour refoutre World in my eyes et Behind the Wheel, on peut faire la gueule.

Come le dit isaleelee plus haut, bien sûr qu'on est toujours contents d'aller les voir, mais il y a un goût d'inachevé. Ils sont capables de mieux (et nous y ont habitués surtout!)




Edited By Dub in my eyes on 1259499383
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar julechris » 29 Nov 2009, 15:32

Dub in my eyes a écrit:Je te trouve dur avec la scène; les projections et les jeux avec la boule sont sympas tout de même...
Faut pas oublier que la setlist initiale était pas mal du tout. Il aurait suffi de jouer de temps en temps ne serait-ce que In Sympathy à la place de Policy of Truth et avec les nouvelles versions (I Feel You, PJ) je trouve qu'il y avait eu un véritable effort).

Aujourd'hui c'est sûr qu'en enlevant Peace (sans la remplacer par une autre du nouvel album, c'était pas interdit) ) Master and Servant, Strangelove, Waiting for the Night et donc peut-être Fly on the Windscreen, tout ça pour refoutre World in my eyes et Behind the Wheel, on peut faire la gueule.

Come le dit isaleelee plus haut, bien sûr qu'on est toujours contents d'aller les voir, mais il y a un goût d'inachevé. Ils sont capables de mieux (et nous y ont habitués surtout!)

Oui je suis d'accord, je ne remets pas du tout en cause les projections de la scène mais plus de la configuration de la scène... D'ailleurs ce sont surtout les projetcions qui sauvent le tout si je peux dire...

Mais là c'est pareil, les projections sur Peace et Strangelove ont disparu alors qu'elles étaient très sympa! :(
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar ftrapes » 29 Nov 2009, 15:41

Je vous trouve bien durs et bien amnésiques, comme à chaque tournée et à chaque album (C'était mieux avant, ce qu'on disait déjà à l'époque de Violator, vraiment raté par rapport à Music For The Masses, etc...).

L'aspect scène/visuel est très bien et fonctionne mieux que sur TTA (les affreux synthés à la Jules Verne), la set-list est la plus variée dans toute l'histoire du groupe, Dave crie beaucoup moins et retrouve un chant qu'il avait perdu depuis 1994, certains arrangements ne sont pas mal du tout, Gore propose des versions qui ne sont pas nécessairement accoustiques (à quand Sweetest Perfection et Love Thieves comme à la Cigale ?). Bref beaucoup de motifs de se réjouir....
Je trouve que vous vous plaigniez bien la bouche pleine, je préfère ce que fait DM en live, largement à U2 ou même Cure, qui malgré des sets longs et variés n'a plus le feu depuis longtemps....
ftrapes
 
Messages: 1281
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Messagepar isaleelee » 29 Nov 2009, 15:56

ftrapes a écrit:Je vous trouve bien durs et bien amnésiques, comme à chaque tournée et à chaque album (C'était mieux avant, ce qu'on disait déjà à l'époque de Violator, vraiment raté par rapport à Music For The Masses, etc...).

L'aspect scène/visuel est très bien et fonctionne mieux que sur TTA (les affreux synthés à la Jules Verne), la set-list est la plus variée dans toute l'histoire du groupe, Dave crie beaucoup moins et retrouve un chant qu'il avait perdu depuis 1994, certains arrangements ne sont pas mal du tout, Gore propose des versions qui ne sont pas nécessairement accoustiques (à quand Sweetest Perfection et Love Thieves comme à la Cigale ?). Bref beaucoup de motifs de se réjouir....
Je trouve que vous vous plaigniez bien la bouche pleine, je préfère ce que fait DM en live, largement à U2 ou même Cure, qui malgré des sets longs et variés n'a plus le feu depuis longtemps....

Mais les parties assurées par Martin et la qualité de chant de David ne sont pas mises en cause. Il a été dit dans d'autres topics (et moi parmi les premiers à le dire, je revendique) que David n'avait plus aussi bien chanté depuis longtemps. J'ai également dit que rarement ils avaient autant modifié leur setlist, d'accord, mais ajouter/supprimer/mélanger les mêmes titres ne fait pas tout surtout quand ces titres restent quand même être leurs morceaux les plus connus. C'est ça qui m'embête : Behind the Wheel, Policy of Truth ou Question of Time ne me passionnaient déjà pas à l'époque et 20 ans plus tard, après y avoir eu droit à chaque tournée, ça ne risquait pas de s'arranger. A côté de ça d'autres sont ravis d'avoir ces trois chansons citées en exemple et tant mieux pour eux, je suis contente que ça plaise. Mais moi ça m'ennuie et je trouve dommage qu'il (David) n'ait pas l'envie de s'éparpiller davantage, qu'il se complaise dans sa routine. Il ne faudrait pas grand chose, pas besoin d'en faire des tonnes, Martin parvient à souffler tout le monde en toute simplicité, David saurait aussi s'il le souhaitait vraiment.

Malgré tout et je répète : l'intensité reste présente quand je vais les voir, si j'y allais en traînant les sabots à quoi bon continuer, cumuler les dates ? J'arrêterais.




Edited By isaleelee on 1259503219
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar insight21 » 29 Nov 2009, 16:16

Pour ce qui est des projections, je ne trouve pas que ce soit un plus surtout pour les stades. Quand on voit les vidéos des gens du fond, c'est assez ridicule. Je préférai 1000 fois les écrans de la dernière tournée, plus dynamique, ou on les voyait, a ceux de maintenant qui rappellent les écrans de l'exciter tour (sans intérêt pour ma part, comme le requin pour In your room) parce que la sur Enjoy the silence , voir DM en cosmonautes, c'est quoi l'intérêt ??? on va en concert pour les voir, les films c'est bien mais pour les bonus du dvd. Dans une petite salle ça passe, mais pas en stade.
Avatar de l’utilisateur
insight21
 
Messages: 177
Inscription: 28 Juin 2009, 21:19
Localisation: brest

Messagepar exJCiter » 29 Nov 2009, 16:19

Moi j'aime bien les films de cosmonautes :) et en fosse or, je n'ai pas réellement senti qu'il y avait beaucoup plus de monde autour de moi que d'habitude !

Pour le reste, je suis d'accord. Le dernier passage solo de Gore, sur cette fin de tournée est fantastique, mais vu qu'il a déja fait un passage avant, cela semblerait plus logique que Dave chante à ce moment là, en piano / voix !

Un des problèmes de dM, depuis plusieurs années, c'est qu'il n'y a plus qu'un clavier sur scène. C'est un peu juste ! Quand Martin ne jouait pas encore de guitare, ils étaient encore 2, et Wilder semblait jouer bien plus de chose que Gordeno.

Globalement, je trouve que les versions live manquent un peu de subtilités. A l'avenir, je pense qu'ils devraient faire bosser le producteur sur les vieux titres pour les mettre au goût de l'album en cours.

Mais il y a quand même des points très positif :
Les suprises de Martin (sans les trémolos dans la voix cela serait encore mieux)
La concentration de Dave sur sa voix




Edited By exJCiter on 1259504952
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar kissamode » 29 Nov 2009, 16:24

insight21 a écrit:Pour ce qui est des projections, je ne trouve pas que ce soit un plus surtout pour les stades. Quand on voit les vidéos des gens du fond, c'est assez ridicule. Je préférai 1000 fois les écrans de la dernière tournée, plus dynamique, ou on les voyait, a ceux de maintenant qui rappellent les écrans de l'exciter tour (sans intérêt pour ma part, comme le requin pour In your room) parce que la sur Enjoy the silence , voir DM en cosmonautes, c'est quoi l'intérêt ??? on va en concert pour les voir, les films c'est bien mais pour les bonus du dvd. Dans une petite salle ça passe, mais pas en stade.

Personnellement, j'adore la projection d'Enjoy, ainsi que celle de PJ. Il y a un côté show mégalo et en même temps auto-dérision (je reprends les mots de Sébastien Michaud) qui me plaît beaucoup. De même j'avais trouvé géniale l'idée du requin pour In Your Room il y a huit ans (aïe). C'est tout le génie de Corbjin, trouver le symbole qui reste.

Maintenant, que les écrans soient trop petits vus du fond, ok.

kissamode -Oh Lilian, I need projection-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar DCDSMCECILE » 29 Nov 2009, 16:29

D'accord avec Isaleelee, et de toute façon c'est l'éternel débat, avec les éternels
arguments des 2 côtés qui ne changeront jamais.....
OK on est chanceux qu'ils fassent une grande tournée, OK certains sont des éternels insatisfaits, OK
certains goberaient tout ce qu'on leur donnerait y compris de la m....
Mais pour rejoindre quelques avis ci-dessus, c'est pas parce qu' on est des inconditionnels et
qu'on se précipite pour acheter les places avant même que l'album ne soit sorti, qu'on ne peut émettre
aucune critique !

Pour ma part, je fais le maximum de dates possibles on conciliant vie de famille/travail.
Je trouve que c'est toujours trop peu, et mon porte monnaie toujours trop !
Je me contente ( je n'ai pas le choix) de ce qu'on veut bien me donner.....
Mais, j'aimerais plus ! Est-ce anormal ???
Non je ne pense pas !!!!
Concrétement, Martin me satisfait et m'étonne toujours !!!! Par contre Dave pourrait
je trouve en effet prendre un peu plus de risques ! Il n'a plus rien à prouver alors
pourquoi ne se lâche-t-il pas ???
Je suis d'accord que certains hits sont incontournables et cela surtout pour les "non fans"
mais ils ne sont pas obligés non plus de faire une setlist de hits !
Je pense qu'ils essayent de contenter un maximum sans y parvenir...
D'ailleurs personne ne pourrait y parvenir....
Et de toute façon moi je suis résignée.....On ne peut que subir et ce contenter de ce qu'on nous donne,
et d'un côté ,faut en profitez.....
Bref, on tourne et on tournera toujours en rond !


Oh et n'oubliez pas d'aller signer via le lien dans ma signature .....




Edited By DCDSMCECILE on 1259505088
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar ftrapes » 29 Nov 2009, 17:16

Je pense aussi sincèrement que certains titres les ennuient : Strangelove et Master and Servant par exemple qui, si ils passaient pas mal, n'avaient n'ont plus rien d'extraordinaire en terme d'arrangement ; Strangelove, l'un de mes titres préférés, n'aura jamais eu une version live à la hauteur des versions single et album ; pour Master on est très loin des versions de 1884 ou 1988, en 1990 le titres s'essoufflait déjà un peu et en 2009 ils suppriment cette ligne de basse si jouissive ;il suffit de les voir sur ces chansons, pas de réel enthousiasme tandis que les single de Violator sont inépuisables...

Moi aussi j'aimerai mieux et plus de choses mais est-ce possible ? Prenons le cas Lie to Me évoqué souvent, la chanson est minimaliste et doit le rester, elle ne passe pas en live, il n'y a qu'une partie de clavier la plupart du temps, Fletch et Alan meublaient en 1984 avec leurs pads, avec Eigner que vont faire les autres ? Taper dans leurs mains ? Je crois aussi que les possibilités offertes par les conditions concrètes des versions live jouent pour beaucoup...

On peut toujours se dire qu'il n'y a pas de fausse note dans les classiques proposées, avec des petites innovations ici et là, à l'exception du très bon Precious qui passe toujours aussi mal, tandis qu'ils ont vraiment réussi à faire quelque chose d'It's no good sur ce tour...




Edited By ftrapes on 1259507870
ftrapes
 
Messages: 1281
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Messagepar Dub in my eyes » 29 Nov 2009, 17:35

ftrapes a écrit:Je vous trouve bien durs et bien amnésiques, comme à chaque tournée et à chaque album (C'était mieux avant, ce qu'on disait déjà à l'époque de Violator, vraiment raté par rapport à Music For The Masses, etc...).

Tu as déjà souvent vu 3 ou 4 titres et toujours les mêmes)d'un nouvel album seulement joués sur toute une tournée (à deux dates près)?
Je ne me suis pas amusé à comparer les changements de setlists d'une tournée à l'autre mais en l'état de ce qui a été joué hier, je pense aussi qu'on est dans des records de non-renouvellement.
Ce n'est pas avoir la mémoire courte justement! ;)
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar aaron » 29 Nov 2009, 18:02

Dub in my eyes a écrit:
ftrapes a écrit:Je vous trouve bien durs et bien amnésiques, comme à chaque tournée et à chaque album (C'était mieux avant, ce qu'on disait déjà à l'époque de Violator, vraiment raté par rapport à Music For The Masses, etc...).

Tu as déjà souvent vu 3 ou 4 titres et toujours les mêmes)d'un nouvel album seulement joués sur toute une tournée (à deux dates près)?
Je ne me suis pas amusé à comparer les changements de setlists d'une tournée à l'autre mais en l'état de ce qui a été joué hier, je pense aussi qu'on est dans des records de non-renouvellement.
Ce n'est pas avoir la mémoire courte justement! ;)

Je suis d'accord.

Je me contrefous du renouvellement de la set list lors d'une même tournée. Là, ce qui est déplorable, c'est le non renouvellement de la set list d'une tournée à l'autre. Comme s'ils avaient un catalogue de chansons très limité.
Faut pas déconner.

Set List 36 :
In Chains
Wrong
Hole To Feed
Walking In My Shoes => déjà Sur Touring the Angel
It's No Good => déjà Sur Touring the Angel
A Question Of Time => déjà Sur Touring the Angel
Precious => déjà Sur Touring the Angel
World In My Eyes => déjà Sur Touring the Angel
Insight (sung by Martin)
Home => déjà Sur Touring the Angel
Miles Away / The Truth Is
Policy Of Truth => déjà Sur Touring the Angel
In Your Room => déjà Sur Touring the Angel
I Feel You => déjà Sur Touring the Angel
Enjoy The Silence => déjà Sur Touring the Angel
Never Let Me Down Again => déjà Sur Touring the Angel

Dressed In Black
Stripped => déjà Sur Touring the Angel
Behind The Wheel => déjà Sur Touring the Angel
Personal Jesus => déjà Sur Touring the Angel

14 titres sur 20 étaient déjà sur Touring Teh Angel.
Si on ne tient pas compte des 4 titres de Sounds of the Universe, ça ne fait que 2 titres "nouveaux" par rapport à la tournée d'il y a à peine 3 ans...




Edited By aaron on 1259510586
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar luke06 » 29 Nov 2009, 18:08

Pour ne citer qu'un autre groupe, qui est aussi vieux que de Dm , Indochine , je les trouves plus surprenant.
Comme DM pas beaucoup de pub , concert complet rapidement , mais surtout un tres bon rapport qualité /prix. Même si Indo joue toujours l'aventurier , à chaque tournée l'habillage change. Dm , et surtout Dave , ne change pas sur une chansons , les mêmes mots au même moment , la même gestuelle.
Comme je l'ai dit avec certain lors du concert de Lyon , Indo a une partie remix de leurs tubes qui est geniale, pourquoi DM ne peut pas le faire
Indo fait un concert de 2h30 avec un Nico à fond du debut à la fin utilisant la scene et jouant avec le public. Pourtant il a bientôt la 50 aine lui aussi .
Si DM continue je ne ferrais plus qu'une date , finis les KM.
Ils ont le potentiel
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité