Anvers - 23.01.2010 - (Sportpaleis )

Messagepar isaleelee » 25 Jan 2010, 15:19

Sevina a écrit:
isaleelee a écrit:
popcara a écrit:peut-etre sur cette video ?
http://www.youtube.com/watch?v=3pxsM_LVNP8

C'est absolument génial ! Grand merci Popcara ! Les quelques secondes à partir de 2'20 sont pour moi et j'aimerais bien savoir ce que pouvait avoir ma figure pour le faire se marrer comme ça. C'en est presque vexant...
:bigggrin:

Euh tu donnes peut-être toi-même la réponse ;):

- mon air béat, sans doute -


M'enfin tout de même, à ce point... Il va falloir que je me surveille à l'avenir. ^^
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Itmatters » 25 Jan 2010, 16:18

olive de malo a écrit:ambiance zero , live moyen ( il semblait qui y avait 1 nouvel album non ? )

on parle pas du mm concert à mon avis ... et puis ton "nouvel album", tu le sors d'où ?

J'adore en tt cas l'argumentaire... Il ne faut pas en demander plus à mon avis ... chacun a ses limites, n'est-ce pas ?:confused:

Bon, faut que j'arrête de médire (certains le font si bien hihi)
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar armelle101 » 25 Jan 2010, 16:28

isaleelee a écrit:
popcara a écrit:peut-etre sur cette video ?
http://www.youtube.com/watch?v=3pxsM_LVNP8

C'est absolument génial ! Grand merci Popcara ! Les quelques secondes à partir de 2'20 sont pour moi et j'aimerais bien savoir ce que pouvait avoir ma figure pour le faire se marrer comme ça. C'en est presque vexant...
:bigggrin:

WHAOUH,Isaleelee,j'espère que Mart ne t'as pas vu parce que ça frôle l'infidélité!!! d'ailleurs je pense que tu nous caches quelque chose...allez vas-y raconte
Blague à part je trouve que c'est un super sourire et pas une hilarité moqueuse, rassure-toi. En tout cas je pense que tes 18 concerts d'affilé t'ont fait reconnaitre. Dave et Martin semblent etre assez physionomistes.
Isaleelee "appât à Dave" qui l'eut cru!! ;) ;) enfin pour le prochain concert je ne te lache pas d'une semelle :bigggrin:
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar luke06 » 25 Jan 2010, 17:10

Bravo isaleelee , il te fait même un signe , c'est vrai que sur scene il degage le petit Dave
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Messagepar Itmatters » 27 Jan 2010, 15:27

Sur le tour blog, c'est assez élogieux pour le public belge:

"Another exciting stop on Depeche Mode's Tour of the Universe. Aside from the fact that it is the diamond capital of Europe and that very much appeals all of us, Antwerp's 17,000-strong crowd was incredible!

The Sportspaleis was voted by Billboard magazine as one of the top 10 best venues in the world in 2007. Considering how exciting the show was, I don't think much has happened to challenge that standing.

Enjoy the shots!
MM"
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar olive de malo » 28 Jan 2010, 21:22

Itmatters a écrit:
olive de malo a écrit:ambiance zero , live moyen ( il semblait qui y avait 1 nouvel album non ? )

on parle pas du mm concert à mon avis ... et puis ton "nouvel album", tu le sors d'où ?

J'adore en tt cas l'argumentaire... Il ne faut pas en demander plus à mon avis ... chacun a ses limites, n'est-ce pas ?:confused:

Bon, faut que j'arrête de médire (certains le font si bien hihi)

avis a immature! ! quand ya 1 nouvel album faut le jouer , pas 3 , 4 titres d'ou ma question avec le ? apres " ses limites " ca veut dire quoi ? on se connait , on a dicuter ensemble dans le bus de nancy ? tu es qui pour poster cela . moi je raconte pas ma vie sur le forum , juste 1 avis sur 1 live naze a mon gout . tu te permets trop sur le forum , je suis impatient de te connaitre .
olive de malo
 
Messages: 32
Inscription: 27 Fév 2009, 15:58

Messagepar Itmatters » 28 Jan 2010, 21:49

Si tu veux faire connaissance, il existe les MP.

Pour ma part, je crains ne pas vouloir discuter avec toi.

La question de la setlist est dans un autre topic. Si tu es frustré de la setlist proposée par les Modes, vas en discuter au bon endroit.

En tt cas, le principal est d'avoir des avis. Qu'ils soient différents, il faut un minimum les développer.

Quelle frustration t'a fait écrire cette seule ligne sans explications sur le contenu de ta soirée...?
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Dorian » 29 Jan 2010, 02:56

olive de malo a écrit:avis a immature! ! quand ya 1 nouvel album faut le jouer , pas 3 , 4 titres d'ou ma question avec le ? apres " ses limites " ca veut dire quoi ? on se connait , on a dicuter ensemble dans le bus de nancy ? tu es qui pour poster cela . moi je raconte pas ma vie sur le forum , juste 1 avis sur 1 live naze a mon gout . tu te permets trop sur le forum , je suis impatient de te connaitre .

N'hésite pas à faire un petit effort pour soigner la forme de tes interventions (majuscule en début de phrase, ponctuation, syntaxe,...) afin de maintenir un bon confort de lecture.

Quant au fond :

@Itmatters et olive de malo : merci d'éviter la polémique stérile ou la provoc gratuite (comme le prévoit expressément la charte, car ce genre de propos n'intéresse personne) et de régler vos comptes (ou pas) en privé.

Quoiqu'il en soit, olive de malo a parfaitement le droit de considérer (dans ce topic centralisant les débats et réactions sur un live) que la setlist n'intègre pas assez de titres extraits de l'album que la tournée est censée présenter. Je partage d'ailleurs ce point de vue.




Edited By DorianSOFAD101 on 1264727683
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar popcara » 03 Fév 2010, 00:18

un reportage d'une chaine belge sur le concert d'Anvers ; si les belges du forum pouvaient nous traduire !

http://www.atv.be/item/depeche-mode
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar 100window » 03 Fév 2010, 13:47

popcara a écrit:un reportage d'une chaine belge sur le concert d'Anvers ; si les belges du forum pouvaient nous traduire !

http://www.atv.be/item/depeche-mode

Les francophones de ce pays ne comprennent pas cette langue étrange pour la plupart. C'est le drame de ce pays.

100window"si t'as une source en wallon, là, je peux t'aider"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar popcara » 03 Fév 2010, 14:43

une review du site belge Proximus cette fois en francais sur le concert de Anvers :

bon article avec en conclusion :
...................
Contrat rempli une fois de plus pour « les » Mode. Quelques ruptures de rythme relativisent un peu le bonheur partagé sur les passages flamboyants d’un groupe qui garde toutefois sa place au panthéon des artistes à voir en « live » au moins une fois dans sa vie.

http://www.proximusgoformusic.be/fr/item.php?text_id=307411
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar aaron » 03 Fév 2010, 15:52

popcara a écrit:une review du site belge Proximus cette fois en francais sur le concert de Anvers :

bon article avec en conclusion :
...................
Contrat rempli une fois de plus pour « les » Mode. Quelques ruptures de rythme relativisent un peu le bonheur partagé sur les passages flamboyants d’un groupe qui garde toutefois sa place au panthéon des artistes à voir en « live » au moins une fois dans sa vie.

http://www.proximusgoformusic.be/fr/item.php?text_id=307411

En gros, on pourrait résumer ça à : très bon concert, mais c'est chiant quand Martin chante.
Mouais, bof... la rupture de rythme, je ne la vois pas, moi.
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Messagepar isaleelee » 03 Fév 2010, 16:24

Encore un qui doit attendre avec anxiété l'arrivée de Martin seul sur scène pour se défaire des liquides ingurgités.
Et puis il y a ça, aussi : On l’oublie vite avec le sombre et mélodieux Stripped, avec Martin sans doute à sa meilleure place, derrière le synthé.
Il y a des claques qui se perdent.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Itmatters » 03 Fév 2010, 16:54

100window a écrit:
popcara a écrit:un reportage d'une chaine belge sur le concert d'Anvers ; si les belges du forum pouvaient nous traduire !

http://www.atv.be/item/depeche-mode

Les francophones de ce pays ne comprennent pas cette langue étrange pour la plupart. C'est le drame de ce pays.

100window"si t'as une source en wallon, là, je peux t'aider"

Et oui, les lidjus ne vont pas aimer apprendre le neerlandais... Bien dommache !! l o l

En traduction tres tres libre :

Depeche mode était de retour à Anvers apres Werchter classics, dont les fans n'etaient pas encore assez rassasiés.

Le concert a en effet été sold out en tres peu de tps.

Les hommes de DM n'etaient encore que des teenagers qd ils ont expérimenté au debut des années 80 de l'electro pop simple mais ils ont continué à evoluer.

Ils ont failli splitter à qqs reprises mais ont tjs continué et sont plus populaires que jamais
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar popcara » 03 Fév 2010, 18:15

isaleelee a écrit:Encore un qui doit attendre avec anxiété l'arrivée de Martin seul sur scène pour se défaire des liquides ingurgités.
Et puis il y a ça, aussi : On l’oublie vite avec le sombre et mélodieux Stripped, avec Martin sans doute à sa meilleure place, derrière le synthé.
Il y a des claques qui se perdent.

cette phrase dans l'article devrait plutot te plaire ;)

'On pardonne toutefois à celui qui reste la principale tête créative historique de la bande.'
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar isaleelee » 03 Fév 2010, 18:26

popcara a écrit:cette phrase dans l'article devrait plutot te plaire ;)

'On pardonne toutefois à celui qui reste la principale tête créative historique de la bande.'

En fait non et c'est même pire parce que je traduis comme ça :
"on daigne pardonner ses interventions superflues mais c'est vraiment parce qu'il est celui qui reste la principale tête créative historique de la bande, hein... Parce que sans ça !". Je maintiens la distribution de claques.
:angry:
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar DMcelebration » 03 Fév 2010, 19:34

isaleelee a écrit:
popcara a écrit:cette phrase dans l'article devrait plutot te plaire ;)

'On pardonne toutefois à celui qui reste la principale tête créative historique de la bande.'

En fait non et c'est même pire parce que je traduis comme ça :
"on daigne pardonner ses interventions superflues mais c'est vraiment parce qu'il est celui qui reste la principale tête créative historique de la bande, hein... Parce que sans ça !". Je maintiens la distribution de claques.
:angry:

et je participe volontiers à la distrib' de mandales.
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Précédente

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités