Dusseldorf - 27.02.2010 - (Esprit Arena ex LTU)

Messagepar mags » 02 Mar 2010, 13:31

Photographic :

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/VbKiK-UFbuc.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/VbKiK-UFbuc.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/VbKiK-UFbuc.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar wed » 02 Mar 2010, 15:10

Sébastien M a écrit:Petit salut aux fans croisés la veille au bar de l'hotel: la fine équipe de Metz (gueule de bois ou pas le lendemain ?
:bigggrin:)

Hum.... très légère la gueule de bois :bigggrin:

En tout cas, ca nous a fait plaisir de te revoir lors de cette sympathique soirée!

J'en profite aussi pour dire que cela m'a fait plaisir également de retrouver Isaleelee et les autres dont je ne connais pas les pseudos ici (désolé tout plein!).

Gros coup de blues après mon dernier concert de DM du 26. Ce fut un concert assez moyen niveau ambiance, malgré les gens debouts, c'était assez mou (milieu de stade en bas des tribunes côté Fletch). Mais bon, plein les mirettes quand même!

Et puis passer un gros weekend dans cette chouette ville qui vivait à l'heure DM pendant deux jours, c'était incroyable!!




Edited By wed on 1267535465
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
Avatar de l’utilisateur
wed
 
Messages: 206
Inscription: 07 Nov 2005, 16:24
Localisation: Metz

Messagepar Sébastien M » 02 Mar 2010, 17:40

Dub in my eyes a écrit:
Sébastien M a écrit:J'ai eu la chance d'assister à la soirée aftershow à leur hotel et là encore, j'ai vraiment eu la confirmation au vu de leur attitude, de leurs gestes en direction des uns et des autres, qu'il y avait encore dans ce groupe une vraie joie d'être là, ensemble, et de jouer...

Tu parles de Dusseldorff le dernier soir? Sans briser de secret d'Etat, il y avait Dave exceptionellement?

Non Dave n'était pas à la soirée à l'hotel. Depuis la fin de la tournée 93/94, c'est l'homme invisible après les shows...

En fait, 2 soirées étaient programmées: l'une, ultra privée, dans un endroit que j'ignore, réservée au staff, au groupe et à leur famille, puis une seconde de retour à l'hotel, au bar, à laquelle j'ai pu assisté même sans pass... Miller était là, tout le personnel de la maison de disques, Kessler, Martin, Fletch, Peter, Christian.. La fille de Fletch et celle de Martin (futur mannequin si vous voulez mon avis ... ;) )

Tout le monde se marrait, se félicitait et s'enlacait: ça sentait vraiment les adieux... J'ai discuté un peu avec Peter: très sympa... Plusieurs fans étaient là, mais la consigne était de ne pas prendre de photo et de ne pas leur prendre la tête avec des autographes... De tte façon, les bodygards avaient l'oeil... En tous cas, c'était très marrant à vivre et un excellent souvenir de fin de tournée (un peu mal au crane le lendemain qd même..)
Sébastien M
 
Messages: 353
Inscription: 16 Jan 2003, 12:02

Messagepar dave1er » 02 Mar 2010, 21:57

Dusseldorf II.

Cette date a déboulé dans mon agenda par inadvertance, un cadeau de dernière minute qui vaut beaucoup plus que la valeur du ticket. Il était écrit que je ferais le premier et le dernier concert de cette tournée. Si on m’avait dit ça il y a dix mois en débarquant sur le parking de Esch-sur-Alzette, j’aurais signé tout de suite. Putain, dix mois. En 2009, ce ne sont pas les saisons qui ont rythmé la vie des fans, mais les dates d’une tournée à rallonge qui s’est finie hier soir. J’y étais et c’est un privilège que je réalise à peine aujourd’hui.

Retour donc sur ma dernière journée du TOTU. Les préliminaires avaient bien commencé : voyage dans un avion rempli de fans suisses, arrivée autour de midi à l’aéroport de Düsseldorf où un sacré paquet de devotees germanophones s’étaient semble-t-il donnés rendez-vous.

Court passage à l’hôtel et direction <s>la H&M Arena</s> l’Esprit Arena vers 16h00. Je suis quand même un peu gêné par ses nouvelles tendances économiques qui consistent à donner des noms de marques à un stade ou une salle de concert qui font partis de l’histoire du sport, de la musique. Il y a un moment où ça devient gênant, voire ridicule. Imaginez donc le jour où il faudra aller voir Depeche Mode à l’Amora-Hall de Dijon ...

Quand j’arrive à l’Esprit-Arena donc, quelques 300 personnes sont déjà entassées à l’entrée Nord, tout comme les vendeurs ambulants de bières et de caipirinha. La distribution des feuilles “Come back” s’organise avant l’entrée. On a de la chance, la météo s'annonçait capricieuse et puis finalement la pluie n'est pas de la partie. Ouverture des portes à 17h30 pile. La fosse se remplira en un temps record.

Comme les choses sont bien organisées, j’ai un ticket en fosse-or, ce qui me permet de me retrouver à ma place habituelle : en face de Martin Gore, à quelques pouces de la scène. Je veux bien faire des concerts en stade, mais il faut que je sois tout devant.

Nitzer-Ebb arrive sur scène. Sûrement leur dernière occasion de jouer devant 50 000 personnes et ils semblent savourer. Faut dire qu’en Allemagne la fosse est plus réactive qu’ailleurs sur leur musique. Ils feront monter un technicien du DM-crew pour interpréter Payroll dans un duo improbable. Le type n’a aucune inhibition, il danse comme un pou, mais il a l’air vachement heureux d’être là. Moment franchement sympathique.

Le public ne me semble pas particulièrement excité par cette dernière date. Fosse très très calme avant le concert. A moins que la bière blonde avalée par pintes entières ai largement contribué à l’endormissement de la foule. La Ola ne démarre pas, malgré les tentatives désespérées d'un groupe de jeunes gens motivés pour la lancer.

Chaque concert réserve son lot de bourrins, et j’ai l’impression que c’est toujours sur moi que ça tombe. Cette fois-ci, ce sont un groupe de fans russes qui débarquent dans la fosse cinq minutes avant que DM ne monte sur scène en poussant tout le monde. Pas la peine de se rebeller, ils semblent suffisamment attardés pour avoir l’intention dans découdre par la force au cas où on ne serait pas d’accord avec cette méthode d’intrusion.

C’est parti.


Les +

- La Fan-aktion franchement réussie. C’était très impressionnant vu de la fosse.
- Gros moment de convivialité avec les ballons sur Policy of truth
- World in my eyes m’a particulièrement touché ce soir-là et je ne sais pas pourquoi.
- Dave semblait le plus ému et était particulièrement démonstratif. Free Hugs pour tout le monde. Je suis content que le groupe ai pris le temps de rester un peu plus longtemps que d’habitude sur scène à la fin du concert.
- One Caress / Somebody et Photographic. J’ai décidément de la chance avec les set-lits.
- Martin Gore, bien qu'il semblait un peu fatigué.
- Les techniciens qui se prennent en photos entre eux, le caméraman qui se fait prendre en photos par ses parents : ça sent bon les vacances pour tout le monde.
- “Vous êtes les meilleurs fans du monde” (Dave) : ça ne mange pas de pain de le dire, mais c’est quand même bien qu’il l’ai dit.

Les -

- Dites-moi si je me trompe, mais je crois que Dave a remercié tout le monde au cours de la soirée, sauf Fletch. Vraiment pas classe.
- On en rajoute avec la banane déposée par un technicien sur le clavier de Fletch. Une vanne qui était peut-être amusante la première fois, mais cela valait-il la peine d’en remettre une couche ce soir-là ? Bof.
- Public très moyen sur les Ohohoh à la fin de Home


***

Pendant Personal Jesus, Daniel Miller était assis sur une enceinte, à coté de la scène. Il avait le regard dans le vide, et j’aurais bien voulu savoir à quoi il pensait à ce moment là. Etait-il touché par la foret de feuilles “come back” qui ont envahies le stade alors que Dave Gahan le présentait sur scène ? Faisait-il le bilan d’une tournée qui avait pourtant mal commencée ? Savourait-il particulièrement cet instant, alors que tout aurait pû s’arrêter en juin ? Pensait-il déjà à l’avenir du groupe ?

Les lumières se rallument, quelques fans ont la larme à l’oeil. Les personnes qui les réconfortent doivent sûrement leur sussurer à l’oreille de ne pas s’en faire, que ce n’est pas fini, que tout recommencera dans trois ans. C’est peut-être ça être fan : savoir attendre.


Dave1er, 28/02/10



ps : vidéo
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7569
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar devoted.clems » 02 Mar 2010, 22:13

Beau récit, ça m'a fait deuil de pas y avoir participé a ce concert,mais dit moi un free hugs ça ressemble a quoi?



Edited By devoted.clems on 1267560838
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar DCDSMCECILE » 02 Mar 2010, 22:24

Merci Dave 1er pour ce compte rendu/ressenti du dernier concert.
Ca m'a fait un peu mal au coeur pour Fletch aussi cette ignorance/moquerie à son égard.
D'ailleurs sur une vidéo de Mags, on peut voir qu'à un moment il se rapproche de Gordeno les
bras ouverts pour lui faire un hug, et celui-ci se détourne ( j'ose espèrer que cela n'était pas fait sciemment).
Cela se soldera pas une poignée de main ++.
Il ne se penche même pas avec les autres lors du salut....
Faut peut-être pas chercher loin, il a tout peut-être tout simplement mal au dos, mais.....

Comment il s'appeler déjà le spécialiste (sur TF1 of course y'a que là) de l'interprétation du language corporel ???? Je suis un de ses disciples on dirait !!!
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar Bliss69 » 02 Mar 2010, 23:23

DCDSMCECILE a écrit:Merci Dave 1er pour ce compte rendu/ressenti du dernier concert.
Ca m'a fait un peu mal au coeur pour Fletch aussi cette ignorance/moquerie à son égard.
D'ailleurs sur une vidéo de Mags, on peut voir qu'à un moment il se rapproche de Gordeno les
bras ouverts pour lui faire un hug, et celui-ci se détourne ( j'ose espèrer que cela n'était pas fait sciemment).
Cela se soldera pas une poignée de main ++.
Il ne se penche même pas avec les autres lors du salut....
Faut peut-être pas chercher loin, il a tout peut-être tout simplement mal au dos, mais.....

Comment il s'appeler déjà le spécialiste (sur TF1 of course y'a que là) de l'interprétation du language corporel ???? Je suis un de ses disciples on dirait !!!

C'est pas la 1ère fois que Dave oubli Fletch à la fin...
Mais en même temps peut-être qui s'en fiche en fait de tout ça, les remerciements, les hugs...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar DCDSMCECILE » 02 Mar 2010, 23:28

Bliss69 a écrit:C'est pas la 1ère fois que Dave oubli Fletch à la fin...
Mais en même temps peut-être qui s'en fiche en fait de tout ça, les remerciements, les hugs...

Oui certes, mais il s'agissait quand même du dernier show du tour...
Ce n'est pas rien !!! Puis c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas
ou dit ne pas aimer cela qu'il ne faut pas le faire !
Enfin ça ne reste que mon avis......
DCDSMCECILE
 
Messages: 748
Inscription: 27 Mar 2006, 09:47
Localisation: NORD (LILLE)

Messagepar isaleelee » 02 Mar 2010, 23:40

Il n'y a pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà postés. Düsseldorf est une ville agréable où il fait bon séjourner et d'autant plus lorsqu'on y croise des fans modiens ou lorsqu'on y trouve un bar où on boira un verre sur fond de Walking In My Shoes.

Si DD1 n'a pas été grandiose DD2 restera inoubliable. Moments uniques et cousus d'émotion qu'ont été Photographic rythmé de frappements de mains à s'en faire mal aux bras (sur Question Of Time c'était plutôt physique aussi), Never Let Me Down Again et David en pleurs s'offrant à nous plus que jamais, le fanaktion qui a couvert l'Arena d'une marée blanche, we are the greatest fans in the world, les câlins et les sourires échangés entre eux, ce petit temps qui nous a été donné pour les écouter dire des choses qu'on n'entend pas d'habitude.

Le jour où ces gars ne seront plus là il restera un endroit vide que toutes les jolies choses de la vie ne parviendront pas à remplir... Suis pas du tout pressée d'y être !! Alors j'attends (déjà) leur retour de pied ferme pour poursuivre mes aventures, découvrir ces endroits, croiser tout ce petit monde, toutes ces personnes qui font de ces moments des souvenirs encore plus inoubliables. Verdure et Monsieur, Museodm et Mathieu, Dm celebration, 242, Dave1er, Wed ( merci au hasard d'avoir réparé mon étourderie en me mettant sur ton chemin, 50 000 personnes, c'était pas gagné ! ), Majortom, et plus furtivement FODM et Cécile, tous ceux rencontrés lors des soirées précédentes, les rires et papotages en votre compagnie sont fixés dans ma mémoire.




Edited By isaleelee on 1267566192
Dernière édition par isaleelee le 22 Avr 2011, 15:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar julechris » 03 Mar 2010, 00:29

isaleelee a écrit:Il n'y a pas grand chose à ajouter aux commentaires déjà postés. Düsseldorf est une ville agréable où il fait bon séjourner et d'autant plus lorsqu'on y croise des fans modiens ou lorsqu'on y trouve un bar où on boira un verre sur fond de Walking In My Shoes.

Si DD1 n'a pas été grandiose DD2 restera inoubliable. Moments uniques et cousus d'émotion qu'ont été Photographic rythmé de frappements de mains à s'en faire mal aux bras (sur Question Of Time c'était plutôt physique aussi), Never Let Me Down Again et David en pleurs s'offrant à nous plus que jamais, le fanaktion qui a couvert l'Arena d'une marée blanche, we are the greatest fans in the world, les câlins et les sourires échangés entre eux, ce petit temps qui nous a été donné pour les écouter dire des choses qu'on n'entend pas d'habitude.

Le jour où ces gars ne seront plus là il restera un endroit vide que toutes les jolies choses de la vie ne parviendront pas à remplir... Suis pas du tout pressée d'y être !! Alors j'attends (déjà) leur retour de pied ferme pour poursuivre mes aventures, découvrir ces endroits, croiser tout ce petit monde, toutes ces personnes qui font de ces moments des souvenirs encore plus inoubliables. Verdure et Monsieur, Museodm et Mathieu, Dm celebration, 242, Dave1er, Wed ( merci au hasard d'avoir réparé mon étourderie en me mettant sur ton chemin, 50 000 personnes, c'était pas gagné ! ), Majortom, Ladybird et plus furtivement FODM et Cécile, tous ceux rencontrés lors des soirées précédentes, les rires et papotages en votre compagnie sont fixés dans ma mémoire.

Bah je t'aurai aperçu finalement que sur l'autoroute entre Paris et Nancy en te doublant! :cool: :confused: :)
Tu étais à l'after le premier soir?




Edited By julechris on 1267569111
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar armelle101 » 03 Mar 2010, 01:04

Je regrette et je regretterais toujours de ne pas avoir été là pour partager ces moments formidables. Je n'ai jamais été aussi fan que maintenant, suremenent parce que DM à jalonné ma vie et que je ressens les choses differement aujourd'hui. En tout cas rafraichissez moi la mémoire (ou bien c'est mon emotion qui m'egare..)je n'ai pas l'impression que la fin d'une tournée est autant emu le groupe-à part le concert du 101-Qu'en pensez-vous?
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar DMcelebration » 03 Mar 2010, 01:07

Mes impressions, avec la dernière mise à jour de mon site , et merci encore à tous... ;)
DMcelebration
 
Messages: 841
Inscription: 19 Sep 2005, 13:35

Messagepar Dub in my eyes » 03 Mar 2010, 01:17

Sébastien M a écrit:Non Dave n'était pas à la soirée à l'hotel. Depuis la fin de la tournée 93/94, c'est l'homme invisible après les shows...

Merci pour ta réponse. Je me disais qu'il avait peut-être fait une exception pour ce soir spécial. Peut-être à la première soirée que tu mentionnes?

POur en revenir au non-remerciement de Fletch, je crois que le père Dave a fait la boulette, mais ça ne l'a pas empêché de lui donner un bon "hug" juste après, à en croire les images.

D'ailleurs j'ai une question à cent balles: on a tous plus ou moins remarqué que certains titres avaient évolué en cours de tournée. Je pense notamment aux synthés de It's no Good et au pont de ETS. Qui fait varier ça? Gordeno ou Fletch?




Edited By Dub in my eyes on 1267572043
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar strangeday101 » 03 Mar 2010, 09:42

Drôle de jour qui se lève et c’est avec appréhension que l’on retrouve l’aréna… :yeux:
J’ai oublié ma feuille « come back », mais les nombreux fans allemands de notre tribune ont tout prévu…

Dernier passage de Nitzer, qui aura assuré en « prime », plus un titre partagé avec un technicien de DM (je crois…) vraiment pêchu. ;)

Arrivée de DM, tous se lèvent mais derrière moi quelques mots me font comprendre que se sont des places assises, mais la je ne peux pas faire de cadeau, je ne m’assiérais plus !
Les titres s’enchaines, plein d’emotion.Des problèmes de voix, de fatigue nous font comprendre que la fin du totu est proche et que tout en y pensant, c’est dans une ambiance joyeuse que l’on célèbre la clôture de cette tournée. Les mots glissé ça et là nous font oublier que nous sommes des milliers, on est tous seul avec eux, mais aucun mots ne vaut la fin de Never Let Me Down Again…………………………………………………… :respect:
Boum-boum-boum-…Oh, photographic …battement de mains sans temps mort pour une foule en délire, quel pèche !:rock:

Et voila, on lève sa feuille la gorge serré et les yeux brillants…très beau moment. Bout de papier plein de mélancolie qui seras levé bien haut pour un ultime « reach out touch faith » ,et un « see you next time » qui nous permet de partir serein. :inlove:

On retrouve les amis dans le hall, pour quitter difficilement l’aréna et ils nous emmènent vers l’after.
Je ne suis pas un spécialiste des afters, et je découvre la DMthéque .Le premier étage me rappel certaines boites berlinoises, mais la célébration se fait en bas. Pour décrocher en douceur, c’était l’ideal. Voila,on quitte cette soirée sur « higher love »,que demander de plus…
Merci a Christophe et a Eric (capable de manger une pizza au chorizo a 4.00 du matin, a de l’estomac le monsieur), et on a beaucoup pensé a la digne représentent de « depechemode.be » (une sacrée péche, pas arrêter de bouger), qui n’aime pas rouler en voiture, et bien, vu la tempéte, elle a du s’amuser !
Avatar de l’utilisateur
strangeday101
 
Messages: 184
Inscription: 12 Oct 2008, 19:07
Localisation: Nord

Messagepar nat68 » 03 Mar 2010, 10:59

Le jour où ces gars ne seront plus là il restera un endroit vide que toutes les jolies choses de la vie ne parviendront pas à remplir...

Oh, comme cela est vrai ! je ressens la même chose ...
je n'ose penser que c'était peut-être la dernière tournée ...
nat68
 
Messages: 18
Inscription: 02 Mar 2010, 10:25
Localisation: COLMAR

Messagepar julianette » 03 Mar 2010, 11:46

armelle101 a écrit:En tout cas rafraichissez moi la mémoire (ou bien c'est mon emotion qui m'egare..)je n'ai pas l'impression que la fin d'une tournée est autant emu le groupe-à part le concert du 101-Qu'en pensez-vous?

C'est bien la première fois que je vois le groupe et surtout Dave aussi ému et démonstratif... Le fait que Dave ait eu des problèmes de santé est sûrement une des raisons à ce débordement d'émotions... qui me ravit énormément d'ailleurs !! :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
julianette
 
Messages: 1204
Inscription: 26 Sep 2006, 18:13

Messagepar isaleelee » 03 Mar 2010, 11:58

julechris a écrit:Bah je t'aurai aperçu finalement que sur l'autoroute entre Paris et Nancy en te doublant!
Tu étais à l'after le premier soir?

Tout va tellement vite, on voudrait pouvoir rencontrer tout le monde... Il y aura d'autres occasions, j'en suis persuadée.
Pas d'after en ce qui me concerne : j'ai traîné dans l'Arena aussi longtemps que possible une fois les concerts terminés, balade nocturne en centre ville où je logeais et au lit. J'aime bien le concept des afters mais le son y est souvent si fort (au Frog j'ai tenu 30 mn) que je ne m'entends plus réfléchir, j'y ai autant de conversation qu'un gastéropode alors que ce qui me plairait dans ces soirées, c'est justement de bavarder avec ceux que j'y croise. Donc non même si à lire certains témoignages je regrette un peu mais hop, je me donnerai peut-être un coup de pied au derrière pour la prochaine tournée ?

Au passage, merci pour vos nombreux liens, ceux donnés ici mais aussi tous ceux postés tout au long de cette tournée.




Edited By isaleelee on 1267610416
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar nat68 » 03 Mar 2010, 12:26

julianette a écrit:
armelle101 a écrit:En tout cas rafraichissez moi la mémoire (ou bien c'est mon emotion qui m'egare..)je n'ai pas l'impression que la fin d'une tournée est autant emu le groupe-à part le concert du 101-Qu'en pensez-vous?

C'est bien la première fois que je vois le groupe et surtout Dave aussi ému et démonstratif... Le fait que Dave ait eu des problèmes de santé est sûrement une des raisons à ce débordement d'émotions... qui me ravit énormément d'ailleurs !! :bigggrin:

Sa maladie ...C'est ce qui me fait craindre qu'il n' y aura peut-être pas d'autre tournée ... :confused:
nat68
 
Messages: 18
Inscription: 02 Mar 2010, 10:25
Localisation: COLMAR

Messagepar armelle101 » 03 Mar 2010, 13:25

arretez je m'empeche de penser que ça pouvait etre la dernière tournée, ça me rends trop triste.Il n'y a pas que les problèmes de santé de Dave, il y a aussi la drole d'attitude de Fletch. C'est quand même assez bizarre son comportement lors de cette tournée. Peut-etre qu'il n'en a plus rien à faire. Et je ne sais pas si ça pourrait continuer sans lui.
Imaginez notre soulagement lorsqu'ils annonceront la prochaine tournée:D :D
On ve etre en délire!!!:rock:
...Yearning for a liberation
Emotional emancipation

Let yourself go
Let yourself go
Let your senses overflow...
Amen, Martin
Avatar de l’utilisateur
armelle101
 
Messages: 114
Inscription: 20 Juil 2009, 01:30
Localisation: indre-et-loire- 37

Messagepar nat68 » 03 Mar 2010, 14:11

DMcelebration a écrit:Mes impressions, avec la dernière mise à jour de mon site , et merci encore à tous... ;)

Ton blog faisant partie de ma thérapeutique déprime post concert , je te félicites encore pour tes fabuleuses photos et tes commentaires si touchants, tu as su, je trouve, si bien traduire et exprimer les émotions de ce dernier concert .C'est un régal de te lire !! :fletch:
Nat, nouvelle recrue
nat68
 
Messages: 18
Inscription: 02 Mar 2010, 10:25
Localisation: COLMAR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités