exJCiter a écrit:"quelques mois" ca veut pas dire grand chose .... 3? 12? 24? 48 ?
C'est mieux de résonner en mois qu'en année comme ça on a l'impression que c'est moins long... :sarcasme:
exJCiter a écrit:"quelques mois" ca veut pas dire grand chose .... 3? 12? 24? 48 ?
kissamode a écrit:Fletch assure notre "maintien sous tension"... et je lui en sais gré!
Encore trois ou quatre mois à profiter du dvd (j'espère)... puis peut-être cette histoire de remixes, disons, en mai-juin 2011... Studio fin de l'année, album en avril 2012. Tournée, puis The Singles 2000-2014. Oulà, ma boule de cristal s'emballe...
kissamode -know what comes next-
kissamode a écrit:Fletch assure notre "maintien sous tension"... et je lui en sais gré!
Encore trois ou quatre mois à profiter du dvd (j'espère)... puis peut-être cette histoire de remixes, disons, en mai-juin 2011... Studio fin de l'année, album en avril 2012. Tournée, puis The Singles 2000-2014. Oulà, ma boule de cristal s'emballe...
kissamode -know what comes next-
vinsilence a écrit:Lorsque que Fletch parle de "qq mois" il fait à mon avis allusion à une session de répétions en vue du "festival" Mute de mai prochain
ventilateur a écrit:vinsilence a écrit:Lorsque que Fletch parle de "qq mois" il fait à mon avis allusion à une session de répétions en vue du "festival" Mute de mai prochain
Justement, on peut penser penser que DM ne se retrouvera pas uniquement pour ce festival.
A ce propos, le groupe est-il toujours chez Mute?
exJCiter a écrit:ventilateur a écrit:vinsilence a écrit:Lorsque que Fletch parle de "qq mois" il fait à mon avis allusion à une session de répétions en vue du "festival" Mute de mai prochain
Justement, on peut penser penser que DM ne se retrouvera pas uniquement pour ce festival.
A ce propos, le groupe est-il toujours chez Mute?
Sauf erreur de ma part le prochain album se fera chez EMI et n'aura rien à voir avec Mute.
Par contre Mute reste propriétaire de la discographie existante à ce jour. On trouvera donc toujours Depeche Mode sur Mutebank !
snorky a écrit:D'après des infos proches du groupe : (sic.)
Quels infos? Quel source?
( Home?) :bigggrin:
Chuchotements???? (careless whispers...)
indieDM a écrit:Mais vous pensez vraiment que Martin a deja ecrit ses 12 titres avec les maquettes qui vont avec ?
il lui faut 1 an au moins ! et apres il faut que ca fasse le tour du groupe et voir le planning de chacun
je ne vois pas comment DM peut programmer des seances pour le 1er semestres 2011
And if fans are hankering after new Depeche Mode material, Fletcher said it might happen sooner than later. "I think Martin and Dave (Gahan) seem to be ready to write. At the moment, Martin is finishing a dance album with Vince Clarke, which is minimal techno, very, very dancey. And when that's finished - I think it's going to be done in a month - I think he's going to be going in, and Dave will go into the studio to start writing. And normally when that happens, that's the signal that a new album will come out.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités