Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas polluer le topic news

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar aaron » 07 Avr 2011, 22:29

croustibat » Jeu Avr 07, 2011 10:03 am a écrit:Perso je les aime beaucoup les remixes alors je boycotte votre idée. :lol:

Je boycotte également le boycotte : les remix déjà connus me plaisent. Les nouveaux, pour l'instant, également, hormis le Prydz qu'on peut véritablement réduite à 1min30...
J'attends avec impatience la suite. Et je suis ultra fan du Personal Jesus Version Alex Metric.

Bon, et puis, je ne vais pas bouder mon plaisir d'avoir un remix de Freestate, de Tora ! Tora! Tora !, de Puppets, d'In Chains version Wilder ou Behind The Wheel version Clarke.
aaron

Messagepar Remotivate_Me » 07 Avr 2011, 23:41

Nothing to do ? » Jeu Avr 07, 2011 8:26 am a écrit:J'adhère également à cette idée de s'abstenir de l'acheter dans un premier temps tout en expliquant le fond de ce mouvement. Maintenant il faudra aussi être objectif et avoir entendu tous le remixes et ce sera forcément par des moyens détournés.

Nothing to do ?

Il suffirait de s'appuyer sur les remixes qui ne manqueront pas de fuiter, tout comme cela s'est déroulé pour le dernier album de Michael Jackson. La communauté de ses fans a monté un superbe mouvement alors que l'album n'était pas sorti officiellement.

Je pense que nous sommes nombreux à critiquer les choix commerciaux qui se décident pour DM, autant marquer ce mécontentement sur un projet autre qu'un album du groupe, surtout si le contenu en est bâclé et son achat plus facilement dispensable. On pourra râler sur un album de DM, mais on finira tous par l'acheter. Un best-of ou une compil de remixes branlants, c'est une autre histoire...

Edit : d'ailleurs je viens d'écouter le dernier extrait du Stargate Mix qui me conforte dans mes craintes. Ca s'écoute, mais c'est flemmard, on dirait un mashup mal fagoté.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar exJCiter » 08 Avr 2011, 18:05

STUMM101 » Mer Avr 06, 2011 2:07 pm a écrit:Salut,

VIOLATION » Aujourd’hui, 20:28 a écrit:
armadawar » Jeu Avr 07, 2011 2:22 pm a écrit:peut être déjà donné mais trouvé sur Depmod, un extrait plus long du stragate:
http://www.djshop.de/?seite=searchresul ... 11&submit=

Il est très bien ce p'tit remix de Personal Jesus :D :D si tous les autres sont sur la même tendance celà devrait être de bons remix (à moins que ce soit le seul remix :( :( )

Je ne l'ai pas trouvé transcendant ce "remix", cela ressemble plutôt à une réinterprétation qu'à un remix.

A+
STUMM "enfin, c'est mon avis :wink: " 101

Oui Mais... Non... je comprends que cela puisse plaire mais moi j'ai plus l'impression d'écouter Mister GAGAhan que Depeche Mode (et je ne suis pas fan de la Lady).

Ca fait juste plaisir d'entendre Dave Gahan aussi bien chanter sur une production récente. (il était au top à cette époque)
exJCiter

Messagepar Modien » 11 Avr 2011, 19:44

Le remix de Personal Jesus par est The Stargate en écoute sur le facebook du groupe.
Pas mal... :)
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar snorky » 11 Avr 2011, 20:31

Oui, comme chaque lundi et sur Soundcloud pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook.

Le dernier... 'remix'... est très plat:(
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar snorky » 11 Avr 2011, 20:44

Remotivate_Me » Jeu Avr 07, 2011 10:41 pm a écrit:
Nothing to do ? » Jeu Avr 07, 2011 8:26 am a écrit:J'adhère également à cette idée de s'abstenir de l'acheter dans un premier temps tout en expliquant le fond de ce mouvement. Maintenant il faudra aussi être objectif et avoir entendu tous le remixes et ce sera forcément par des moyens détournés.

Nothing to do ?

Je pense que nous sommes nombreux à critiquer les choix commerciaux qui se décident pour DM, autant marquer ce mécontentement sur un projet autre qu'un album du groupe, surtout si le contenu en est bâclé et son achat plus facilement dispensable. On pourra râler sur un album de DM, mais on finira tous par l'acheter. Un best-of ou une compil de remixes branlants, c'est une autre histoire...

Edit : d'ailleurs je viens d'écouter le dernier extrait du Stargate Mix qui me conforte dans mes craintes. Ca s'écoute, mais c'est flemmard, on dirait un mashup mal fagoté.

+ 1
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar nexus6 » 11 Avr 2011, 21:57

snorky » Lun Avr 11, 2011 7:31 pm a écrit:Oui, comme chaque lundi et sur Soundcloud pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook.

Le dernier... 'remix'... est très plat:(

Mon dieu, et dire que c'est le single... ça s'ecoute, mais quel est l'intérêt de cette 95eme version officielle du même titre?
Le gouffre n'etait pas loin... Ils sont tombés au fond!
nexus6

Messagepar aaron » 12 Avr 2011, 10:01

Etrange comme choix de remix single. Je trouve que le Stargate manque de break et de nuances. A la longue, le refrain est très répétitif est la chanson n'est pas mise en valeur. J'aurais davantage opté pour le remix d'Alex Metric qui est très fidèle à l'original tout en lui apportant des petits bonus dans l'air du temps.
aaron

Messagepar Remotivate_Me » 12 Avr 2011, 10:53

Je n'accroche pas du tout en tant que remix. On dirait que le mec a fait sa soupe électro d'un côté, et plaqué la voix de Dave dessus. D'ailleurs c'est sûrement ce qui s'est passé, virez les vocals et vous avez un truc qu'on trouve par bottes de douze au rayon "compils dance" des supermarchés. Incroyable qu'un truc aussi peu recherché soit catapulté en tant que single...remarque, vu comme il est (sur)calibré dancefloor et radio, ça pourrait se comprendre.

J'en viens à préférer le mix de Metric, qui a déjà un peu plus poussé sa démarche.

Punaise, dire qu'on va peut-être nous faire tourner ça en boucle cet été sur les radios...les vacances vont être douloureuses :evil:

En tout cas, il est clair que je pèserai très sérieusement le pour et le contre avant d'acheter l'album. Payer à prix d'or 3 CD pour une petite poignée de remix qui tiennent la route, ils peuvent toujours aller se faire voir chez plume. En tout cas les mecs derrière le projet ont très bien pensé le truc, en survolant les avis sur d'autres forums on se rend compte que les gens attendent surtout les remix de...Vince et Alan. Le reste n'est que rembourrage !
Remotivate_Me

Messagepar Nothing to do ? » 12 Avr 2011, 17:24

Oh my god ! Le stargate Mix a été réalisé par David Guetta ou bien ?
Non vraiment, on s'enfonce. Trois remixes d'écoutés et aucun n'est dans l'esprit ou qualité que j'en (l'on) attend(s). Vite, vivement le Editing The Mode volume 7 pour entendre à nouveau des remixes dignes de ce nom !

Nothing to do ? "Et hop, comme pour les 2 premiers extraits, celui-ci part directement à la corbeille..."
Nothing to do ?

Messagepar joropaz » 13 Avr 2011, 00:21

Sister Of Night remixé pour la première fois, cela donne envie , même si on peut imaginé que s'il n'a pas été choisi ....
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar nexus6 » 17 Avr 2011, 21:19

Voilà, j'ai mis une pétition de protestation en ligne... Il n'y a qu'une signature pour l'instant ;)

Tous les détails sont ici: http://www.petitiononline.com/DMRx8111/
nexus6

Messagepar STUMM101 » 17 Avr 2011, 22:20

Salut,

5ème signature.

A+
STUMM "done" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar kissamode » 18 Avr 2011, 18:55

Le remix d'Eric Prydz : mauvais. On dirait qu'il s' acquitte de la chanson dans les trente premieres secondes et qu'ensuite il fait autre chose, ce qu'il veut, mais rien a voir avec Personal Jesus. 2/20.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Nothing to do ? » 20 Avr 2011, 22:51

nexus6 » 17 Avr 2011, 21:19 a écrit:Voilà, j'ai mis une pétition de protestation en ligne... Il n'y a qu'une signature pour l'instant ;)

C'est fait, 23ème signature apposée.

Nothing to do ? "Arrêtons le massacre !"
Nothing to do ?

Messagepar yann » 21 Avr 2011, 08:46

Nothing to do ? » Mer Avr 20, 2011 8:51 pm a écrit:
nexus6 » 17 Avr 2011, 21:19 a écrit:Voilà, j'ai mis une pétition de protestation en ligne... Il n'y a qu'une signature pour l'instant ;)

C'est fait, 23ème signature apposée.

Nothing to do ? "Arrêtons le massacre !"

Arrêtons le massacre, en effet...je préfèrerais qu'il n'y ait pas d'album du tout :cry:
yann

Messagepar Remotivate_Me » 21 Avr 2011, 10:18

Perso j'aurais annoncé un boycott complet de cet album, et pas un "on va l'acheter dans 60 jours". Parce que justmeent, on peut très bien vivre sans acheter cette merde, et les collectionneurs arriveront bien à le toper d'occase...

C'est signé en tout cas. Merci Nexus6 pour l'initiative, quelqu'un a relayé sur les forums US ?
Remotivate_Me

Messagepar ventilateur » 21 Avr 2011, 10:20

Pétition signée...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Depeche_Man » 21 Avr 2011, 11:10

Pareil, pour plus d'impact il faudrait la diffusée sur les forums les plus fréquentés de dM dans le monde. Et surtout retirer le boycott temporel pour un boycott total.
Même si par rapport a certains j'ai confiance en certain remix dont j'ai déjà cité les noms, je trouve affligeant que le groupe (surtout MLG qui est fan de musique electronique de qualité) accepte ça pour les remix de PJ...

On est loin du temps de l'image fossile et marteau de dM... A lot of money; a load of money, tons of money!
Depeche_Man

Messagepar pierrot » 21 Avr 2011, 12:03

Petition signee
I'm waiting for the night to fall
pierrot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions