Je n'accroche pas du tout en tant que remix. On dirait que le mec a fait sa soupe électro d'un côté, et plaqué la voix de Dave dessus. D'ailleurs c'est sûrement ce qui s'est passé, virez les vocals et vous avez un truc qu'on trouve par bottes de douze au rayon "compils dance" des supermarchés. Incroyable qu'un truc aussi peu recherché soit catapulté en tant que single...remarque, vu comme il est (sur)calibré dancefloor et radio, ça pourrait se comprendre.
J'en viens à préférer le mix de Metric, qui a déjà un peu plus poussé sa démarche.
Punaise, dire qu'on va peut-être nous faire tourner ça en boucle cet été sur les radios...les vacances vont être douloureuses
En tout cas, il est clair que je pèserai très sérieusement le pour et le contre avant d'acheter l'album. Payer à prix d'or 3 CD pour une petite poignée de remix qui tiennent la route, ils peuvent toujours aller se faire voir chez plume. En tout cas les mecs derrière le projet ont très bien pensé le truc, en survolant les avis sur d'autres forums on se rend compte que les gens attendent surtout les remix de...Vince et Alan. Le reste n'est que rembourrage !
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.