STUMM101 a écrit:I have not ever, at any time, agreed to play the Isle of Wight Festival. The announcement that I would play was made by Sanctuary—and it was their error. However, record companies will never take the blame for their own mistakes and Sanctuary’s press statement today reflects this.
waitingforwords a écrit:c'est marrant ça, tous les artistes de sanctuary sont heureux d'être sur ce label qui, dixit Jim Kerr, pense d'abord à l'artistique avant le marketing, personne n'a de probleme (Robert Plant, SMinds, Billy Idol, Alison Moyet, etc)... sauf Morrissey... pauvre biche va
waitingforwords a écrit:c'est marrant ça, tous les artistes de sanctuary sont heureux d'être sur ce label qui, dixit Jim Kerr, pense d'abord à l'artistique avant le marketing, personne n'a de probleme (Robert Plant, SMinds, Billy Idol, Alison Moyet, etc)... sauf Morrissey... pauvre biche va
Mais les visiteurs de ce forum ont la raison de sentir envie envers Morrissey: Le band The Smiths est estime plus haut en Angleterre que un certain band anglais avec un nom francais, egalement le band de new-wave
Sister of Night a écrit:Mais tu es fou waitingforwords de t'en prendre à l'Idole, à l'Icône, au célébrissime Moz, que dis-je, The Moz !
Méfies-toi waitingforwords, ici il y a un fan-club très puissant qui peut t'effacer du forum à tout jamais sans même que tu es eu le temps de faire "clic".
Sister "lobbying" of Night
waitingforwords a écrit:Johnny Marr a beaucoup de talent également,
seulement, Morrissey - au dela de son talent - est aussi parfois une sacrée tête de con. Il a eu des attitudes politiques un peu limite par le passé,
on ne compte plus les concerts voire tournée annulée (la tournée avec Bowie en 96 par exemple)
et ce qui se passe avec Sanctuary en ce moment est un peu gros (vous les labels, vous etes tous tres tres méchants et moi l'artiste je suis la victime)
Mais encore une fois, cela n'enleve en rien son talent
jb a écrit:N'importe quoi. Tout ça parce qu'il sait drapé dans l'union jack (quand c'est Oasis qui le fait tout le monde trouve ça fabuleux) et que les tabloids se sont déchainés sur lui et les Smiths pour des raisons stupides. Quand je pense à la campagne de presse qui disait que "Panic" et le refrain "Hang the DJ" était un pamphlet raciste contre la musique noire... Le pire n'est sans doute pas la connerie de la presse mais surtout que certains crétins croient à toutes ces balivernes.
Donc quand je dis "attitudes limites", je pense que c'était limite de "jouer" avec le sujet et de laisser planer une amibiguité sur la question.
De plus c'est pas très original, Bowie & Lou Reed s'étant adonné au style il y a bien longtemps (plus hardcore d'ailleurs et je ne cautionne pas non plus)
waitingforwords a écrit:( ... ) Il a eu des attitudes politiques un peu limite par le passé ( ... )
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités