En tout cas j'aimerai bien qu'ils aient ( Martin, Fletch et Gordeno ) cette "configuration" .............. . Et un batterie pour Eigner comme celle du DEVOTIONAL TOUR ..... .

dave1973 a écrit:Pour cette future tournée 2013/2014 ; quel matériels (Synthés) vont ils utiliser ?
"jb a écrit:dave1973 a écrit:Pour cette future tournée 2013/2014 ; quel matériels (Synthés) vont ils utiliser ?
Aucun, tout est pré enregistré.
dave1973 a écrit:( Cela veut il dire que Martin et Gordeno sont comme Fletch ils ne jouent pas ( de leurs synthés ) ?????!!!!!!!!!?? )..... Et pour Eigner c'est pareil????............ .
devoted.clems a écrit:C'est super intéressant tout ça! J'ai une question concernant le midi! Je viens de m'acheter une batterie electro, a quoi cela me servirai? Si je branche ma batterie sur l'ordi, via usb/midi (a priori?), concrètement, quel est l’intérêt? Ca m'échappe un peu tout ça!
Et pour en revenir au sujet, pourquoi Fletch a trois synthés alors que les autres seulement deux? Et pourquoi deux? J'ai l'impression que Martin utilise seulement celui du bas! Et vu qu'il faut n'importe quel clavier maître pour les concerts, pourquoi ne prenne t il pas un pauvre clavier de chez auchan a 150€? C'est uniquement pour le toucher et le confort de jeu qu'il mettent autant de ronds dans leurs synthés?
dave1973 a écrit:devoted.clems a écrit:C'est super intéressant tout ça! J'ai une question concernant le midi! Je viens de m'acheter une batterie electro, a quoi cela me servirai? Si je branche ma batterie sur l'ordi, via usb/midi (a priori?), concrètement, quel est l’intérêt? Ca m'échappe un peu tout ça!
Et pour en revenir au sujet, pourquoi Fletch a trois synthés alors que les autres seulement deux? Et pourquoi deux? J'ai l'impression que Martin utilise seulement celui du bas! Et vu qu'il faut n'importe quel clavier maître pour les concerts, pourquoi ne prenne t il pas un pauvre clavier de chez auchan a 150€? C'est uniquement pour le toucher et le confort de jeu qu'il mettent autant de ronds dans leurs synthés?
Il semblerait que Gordeno en est 3 aussi de synthés ......... .
Retourner vers Matériel et Techniques en lien avec la musique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités