Liverpool 11/06/1981 - tv broadcasting - Concert complet

1980 Tour - 1981 Tour - See You Tour - Broken Frame Tour - Construction Time Again Tour - Some Great Reward Tour

Messagepar pechemole » 28 Nov 2006, 21:40

@ vince, c pas liverpool mais chinchester ;)
bye seb!
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar pechemole » 28 Nov 2006, 21:54

et voici un autre dvd du live de liverpool
mais cette fois ci sans time code

Image
Image
Image
Image

bye seb!

"qui aime bien les k7 un peu fatiguées"
;)

si vous avez d'autres k7 d'aussi mauvaise qualité ;) suis preneur !!!

seb!




Edited By pechemole on 1164743822
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar pechemole » 28 Nov 2006, 23:36

@ violation
sorry ... de vieux reflex ;)
bien evidement qu'on n'obtient pas une qualite dvd, mais ca stoppe la degradation et le but du trade c de se rapprocher le + pres du master !!!

voila;)

bref comme vous le voyez au dessus il y a de tres belles versions qui circule alors echangez ;)
et apres il y aurra d'autre trucs, comme tres recement une diffusion qualite tv master du kroq 2005

ca va etre chaud pour tomber dessus :(
bye
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Messagepar j'aimebienExciter » 29 Nov 2006, 11:30

pechemole a écrit:@ jb si il s'occupe encore du forum ...

je viens de me prendre un carton par tes nouveaux administrateur ou moderateur je sais plus !!!
bref ceci n'etait pas vraiment justifie
c n'importe quoi ici !!!

voila g recu cela en mp
c meme pas signé que c petit

Salut,
comme je l'ai dit en public :
arrête d'insulter les uns et les autres. C'est clair ?

Tu sembles être un énervé de nature, en plus d'être un menteur comme l'ont signalé diverses personnes, et l'on n'y peut rien. Mais si tu débordes dans un forum avec des injures et du manque de respect, alors là on y pourra quelque chose. Si tu n'aimes as ce forum et si tu es mal à l'aise avec les gens, passe ton chemin ( ça aussi on te l'a déjà dit ).

PS : perds pas ton temps à m'écrire en MP, ce sera effacé sans être lu

editez mon message et je m'amuserai a le reposter

seb!

pechemole a aussi écrit :
c bien d'etre moderateur
on peut faire la morale en public et insulter les gens en privé

bravo quelle belle mentalité ...

vous avez pas autre chose a foutre que de distribuer des ptit cartons, c le mot moderateur qui vous fait vous sentir homme !!! ptit frustré

j'exige que l'on me le retir !
merci


Bonjour seb ! Je vois que tu es fidèle à notre rendez-vous du mercredi.
Ce topic traite du boot vidéo Liverpool 11/06/1981 - tv broadcasting et tu y as apporté une contribution très intéressante.
Malheureusement, près de la moitié des messages de ce topic sont hors-sujet et polluent le fil de discussion. Je vais donc le nettoyer afin de lui rendre tout son intérêt. Tu comprends donc qu'il ne s'agit pas seulement d'éditer ton message.

Quant au nouveau sujet qui t'intéresse, je me permets de t'orienter vers ce topic déjà ouvert :

carré jaune et je te demande de ne poster ici que tes infos ou tes liens vers Liverpool 81.

Pour les membres qui n'auraient pas le courage de vivre la suite de tes aventures dans un autre topic, quelques considérations :
- un carré jaune est un avertissement que les membres peuvent récolter pour des comportements contraires à l'esprit et à la Charte de ce forum. Les carrés sont faits pour que le membre averti apprenne à se modérer lui-même.
- un avertissement peut ne pas être attribué pour un fait précis mais pour l'ensemble de l'oeuvre d'un membre. En ce qui te concerne, on peut recenser l'utilisation du langage SMS, le mépris de l'orthographe et de la syntaxe, une certaine agressivité dans tes propos, un manque de respect à l'égard de certains membres du forum, un langage parfois grossier, une tendance à polluer certains topics, la non-utilisation de certaines fonctions permettant de rendre plus lisible un message (quote, par exemple), le détournement de topic pour t'adresser directement à quelqu'un (et oui, jb a aussi une MP).
- plusieurs messages t'ont été adressés, en MP ou non, afin que tu modifies ton comportement sur le forum. Cela n'a apparemment pas été le cas, le carton jaune en est peut-être la suite logique.
- un carré jaune n'a rien d'irrémédiable : si le membre fait de réels efforts pour respecter la Charte et le forum, l'avertissement est souvent retiré.

Voilà donc quelques éléments de réponses d'un débat que tu pourras approfondir ici : carré jaune

Xavier
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar pechemole » 29 Nov 2006, 11:39

faites ce que vous avez a faire
pouvez vous effacer mon profile
je ne tiens plus a frequenter votre forum
merci bye seb!

rectif ;)
je vais plutot attendre que tous ces nouveaux ptits chefs
disparaissent, ils ne vous reste plus qu'un mois c ca ?
alors attendons le mois prochain

bye seb!




Edited By pechemole on 1164903059
Avatar de l’utilisateur
pechemole
 
Messages: 157
Inscription: 13 Fév 2003, 14:55

Re: Liverpool 11/06/1981 - tv broadcasting - Concert complet

Messagepar STUMM101 » 06 Mar 2015, 23:30

Salut,

Et un mystère résolu, un !

Il ne s'agit pas du concert de Liverpool du 06 novembre 1981.
Il s'agit en fait de l'émission télévisée "Something Else". Enregistrée le 23 octobre 1981, édité le 24 octobre et diffusé le.... 06 novembre 1981, d'où la confusion.
La source est celle-ci :
https://www.facebook.com/groups/depechemodeclassicfansphotosandvideos/

Et en bonus....
01. Television Set
02. Photographic
03. New Life
04. Puppets
05. Just Can't Get Enough
06. Tora! Tora! Tora!
07. Nodisco
08. Tora! Tora! Tora!
09. Nodisco
Total time: 32:16

Shared by ligushka on DIME December 16, 2014.
Lineage: pre-broadcast VHS (probably high generation) -> unknown transfer -> DVD
Video specifications: MPEG-1/2 Video (mpgv) 352x288 25FPS
Audio specifications: 256kbps AC3 48kHz stereo

https://mega.co.nz/#!A1phULiA!MfJX5hDQeECHEs3nOT6JwO_a5p7rXcZs-qcP31Xbj1k

A+
STUMM "33 ans.... une paille..." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Liverpool 11/06/1981 - tv broadcasting - Concert complet

Messagepar luke06 » 01 Avr 2015, 22:16

je ne connaissait pas la première chanson , elle sort d'où??
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
Avatar de l’utilisateur
luke06
 
Messages: 2046
Inscription: 09 Mai 2009, 21:26
Localisation: nice

Re: Liverpool 11/06/1981 - tv broadcasting - Concert complet

Messagepar STUMM101 » 01 Avr 2015, 22:52

Salut,

Television Set est une des premières chansons de DM. Elle fut composée par un ami de Vince Clarke, Jason Knott.

Elle faisait partie du répertoire de No Romance In China (un des groupes dans lesquels Clarke faisait partie avant Composition Of Sound).
Elle fut intégrée dans le répertoire de COS pratiquement dès le début.
Il était prévu qu'elle soit présente sur l'album Speak And Speel, mais ne le fut pas pour des raisons de droits d'auteur (bien dommage d'ailleurs car c'est un très bon titre tant au niveau musical qu'au niveau du texte, j'aurais bien aimé entendre ce que cela aurait donné si elle était passée par les studios).

Television Set à la particularité d'être le seul titre des débuts de COS/DM à ne pas paraître sur un support officiel mais à être présent sur les setlist du groupe jusqu'au See You Tour.

A+
STUMM "I'm just a mass-form communication / I sell what everyone buys" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Lives Vidéo 81-85

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité