Premier concert 28/10- starting the angel - [SPOILER - set list]

Messagepar AZKA » 31 Oct 2005, 19:17

eloluseb a écrit:
leguman a écrit:Info ou intox ? Sur le site officiel , une vive polemique agite le forum quant a l authenticité de la setlist visible sur le lien suivant SETLIST DM Qu en pensez vous ?

Moi elle me va bien cette set list :fletch:

Moi aussi :langue: et perso, j'adore "I Feel You" je vais pas me plaindre (j'suis ptêt le seul, c'est pour moi qu'ils la chantent :bigggrin: )
Songs Of Pain And Suffering
Avatar de l’utilisateur
AZKA
 
Messages: 651
Inscription: 12 Avr 2002, 13:55

Messagepar dmwv15 » 31 Oct 2005, 19:20

Vous voulez encore des photos ?

ici > http://www.putfile.com/dmbella
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar depeche for the minds » 31 Oct 2005, 20:03

Si c'est la set-list, je trouve franchement quelle manque d'originalitée! et les titres des années 80 tel que PHOTOGRAPIC,NEW LIFE, LEAVE IN SILENCE,LIE TO MIE...franchement DM oubli sa période 80-85 avec 2 titres seulement!ils nous passent depuis 15 ans a peu pres toujours les memes titres en alternance,qu' on a vu sur tous les DVD LIVE! pourtant j'etais confiant pour un PHOTOGRAPHIC d'antologie, je me voyais dire a mes amis de 30-40 ANS (je suis allé voir DM en LIVE ils nous ont rejoué PHOTOGRAPHIC ca fesait 19 ans en plus avec un batteur et a la guitare, j'etais fou!) non a la place ont aura EVERTHING COUNTS, IJCGE des gros singles pour un public de masse pour satisfaire un public a la U2.

GRAND FAN DE DM MAIS SI LA SET LIST NE CHANGE PAS ET BIEN JE ME DIS QUE D'ALLER LES VOIRS UNE FOIS SERA LARGEMENT SUFFISANTE ET JE PLEIN LES FANS QUI VONT LES VOIRS 4 FOIS OU PLUS DEPUIS 15 ANS JE ME DEMANDE LE PLAISIRS QU'ILS ONT DE VOIR I FEEL YOU ET HOME POUR LA 10 FOIS:angry:
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar night to fall » 31 Oct 2005, 20:07

Personal Jesus: génial, on va se faire danser sur place 5 minutes à entendre "reach out and touch faith", très émouvant et passionant...
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar leguman » 31 Oct 2005, 20:41

Quand j ai posté le lien vers la "vraie-fausse " setlist ce n etait pas pour polemiquer sur les 17 1eres chansons ( on connait la setlist de ce show depuis vendredi) mais surtout pour avoir votre avis sur la credibilité des "rappels" en fin de liste , non joués ce soir la :) .De toute facon , tous les doutes seront envolés dans la nuit de mercredi a jeudi , a l annonce de la setlist du 1er vrai show US ( sans doute les 17 chansons joués vendredi + 3 ou 4 autres ....mais lesquelles ? celles indiqueés sur cette fameuse set list , ou d autres ?...)
leguman
 
Messages: 15
Inscription: 05 Oct 2005, 14:51
Localisation: yerres (91)

Messagepar depeche for the minds » 31 Oct 2005, 21:08

NON mais franchement BERTRANNND nous passez I FEEL YOU ou HOME a la place de NOTHING IS IMPOSSIBLE ou meme I FEE LOVED ou d'ancienne qu' ont a pas rentendu depuis 20 ANS la ouiah j'ai les boules car j'ai l'impression que certaines qui remues les foules ne sont pas sur la set-list, pour moi il y vraiment un probleme d'originalitée mais c'est sur que pour le FAN qui veux tous les singles depuis 25 ANS a il est heureux ,il est servi et il pourra s'acheter le DVD pour voir I FEEL YOU,HOME, BEHIND THE WHEEL, WORLD IN MY EYES version 4 dernieres tournées, bon je comprends qu'ils laissent EJS,Never Let Me Down Again,Personal Jesus se sont des hymnes de DM, incon tournables.Je comprends qu'ont n'aiment pas tous les memes titres,chaque personne a ces preferences mais je parle de l'originalité de la set-list et la j'éspere que ca vous saute aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar bernard merguez » 31 Oct 2005, 21:17

Attention, "World in my eyes" et "Behind the wheel" n'ont pas été joués sur l'Exciter Tour. Je rajouterais que "Behind the wheel" a également été très peu joué sur le "Singles Tour", son retour est par conséquent, pour moi, une très bonne surprise :).



Edited By bernard merguez on 1130786292
Avatar de l’utilisateur
bernard merguez
 
Messages: 77
Inscription: 22 Mai 2003, 11:38
Localisation: Lyon/Paris

Messagepar devoted.clems » 31 Oct 2005, 21:20

Mais arretez quoi!Elle est bien cette set list surtout pour moi qui n'est jamais vu DM en concert!Je pense qu'il faut contenter tout le monde donc il mettrons tous leur tubes et les nouvelles,faut pas s'attendre a des chansons comme leave in silence,pis a moins qu'ils fassent une nouvelle version ,mais ka vefrsion qu'on connait je la vois mal a leurs concerts...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar cyrilsand » 01 Nov 2005, 12:23

[ Commentaire "God is laughing"
1. Intro (Introspectre + I Want It All = mix) *
2.a pain that i'm used to *
3.john the revelator *
4.a question of time
5.policy of truth
6.precious *
7.walking in my shoes
8.suffer well *
9.damaged people *
10.home
11.i want it all *
12.the sinner in me *
13.i feel you
14.behind the wheel
15.world in my eyes
16. Personal Jesus
----------------------
17 enjoy the silence

Playing The Angel* ]

Pas mal cette set list, mais il vrai que j'aurai préféré nothing's impossible à i want it all et rajouter..... lillian!
Par contre c'est super ils vont jouer, du moins je l'espère très fortement, behind the wheel......Je l'adore cette chanson!!
freelover
Avatar de l’utilisateur
cyrilsand
 
Messages: 96
Inscription: 19 Juin 2005, 15:37
Localisation: lyon

Messagepar stephen.mode » 01 Nov 2005, 12:53

eloluseb a écrit:
leguman a écrit:Info ou intox ? Sur le site officiel , une vive polemique agite le forum quant a l authenticité de la setlist visible sur le lien suivant SETLIST DM Qu en pensez vous ?

Moi elle me va bien cette set list :fletch:

moi aussi , et je la trouve + attrayante que le set ilst sur excter tour
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
Avatar de l’utilisateur
stephen.mode
 
Messages: 343
Inscription: 16 Sep 2004, 11:24
Localisation: Laval (53)

Messagepar primary » 01 Nov 2005, 22:15

Dave le fait encore torse poil, sans change pas trop depuis l'exciter tour, monster tour ....



Edited By primary on 1130876172
I'm waiting for the night to fall
I know that it will save us all
When everything's dark
Keeps us from the stark reality
primary
 
Messages: 105
Inscription: 18 Avr 2005, 11:27
Localisation: Rennes

Messagepar Badhoney » 01 Nov 2005, 23:11

bah moi je suis hyper content de cette set-list... :sarcasme:


c'est marant j'ai encore vu personne raler à cause de la coupe de cheveux de dave qui change pas...




Edited By Badhoney on 1130879510
Avatar de l’utilisateur
Badhoney
 
Messages: 44
Inscription: 17 Fév 2005, 13:36

Messagepar Bliss69 » 02 Nov 2005, 01:52

COOL IL Y A Never Let Me Down Again
:rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Avatar de l’utilisateur
Bliss69
 
Messages: 2832
Inscription: 31 Jan 2002, 15:08
Localisation: Toulouse

Messagepar WorldInMyEyes83 » 02 Nov 2005, 11:02

Nothing's impossible serait absent (à confirmer toutefois) de la set list, et à la place... I want it all. Pffffuu... si ça se confirmait, je serais très, très , mais alors très déçu.

Et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas une chanson jouable sur scène à cause des sonorités et de l'effet sur la voix de Dave. On disait la même chose pou Waiting for the night et Clean à la sortie de Violator.

Bon, wait & see...
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
Avatar de l’utilisateur
WorldInMyEyes83
 
Messages: 405
Inscription: 20 Juil 2005, 18:36
Localisation: Var

Messagepar depeche for the minds » 02 Nov 2005, 12:36

Tout a fait d'accord avec toi ! heureusement ils n'ont pas enlevé SUFFER WELL car la je vends mes tickets! :colere:
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar DM fan » 02 Nov 2005, 13:04

primary a écrit:Dave le fait encore torse poil, sans change pas trop depuis l'exciter tour, monster tour ....

Ben heureusement encore !
N'oublies pas qu'il y a aussi des filles parmi les fans de DM, hein ?
Et moi, je suis aussi fan de la musique de DM que de la plastique de Dave, et oui !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar davina » 02 Nov 2005, 13:29

vraiment très bof cette setlist.... carrément pas originale...policy of truth j'aime pas du tout, a question of time commence à me saouler surtout que dave l'avait déjà chanté lors du PM tour... mettre I want it all à la place de Lilian c'est abusé...bref j'espère que ça va changer pour les concerts européens...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar gahan66 » 02 Nov 2005, 13:34

zavez fini là ? cette set-list n'est peut être définitive et elle a lieu aux States... DM peut encore changer sa set list d'ici la tournée européenne...

et puis de toute façon, on n'a pas le choix donc...

arretons de nous prendre la tete, wait and see nom d'un petit ange !! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar DM'Angel » 02 Nov 2005, 15:21

Moi j'aime bien la set list j'aime bien le torse poil de dave (et puis il a l'air d'avoir hyper chaud le pauvre! on va pas lui imposer un pull et un passe montagne quand même!) et j'aime comment il bouge ses hanche sur "john the revelator" bref je suis ravie! vivement bercy tient!

et puis laissons râler les raleurs c'est peut etre une façon de passer le temps avant le concert!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar al givart » 02 Nov 2005, 15:32

superbe cette set list,il manque lilian.si il y a photographic, la je suis vraiment heureux.
al givart
 
Messages: 22
Inscription: 28 Sep 2005, 19:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités