Adresse d'Alan Wilder?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar Mooggy » 01 Nov 2018, 19:45

Bonjour! :D
Je cherchais comment envoyer une lettre à sieur Alan Wilder, en passant ou non par un organisme de lettres de fans.
J'ai trouvé cette adresse sur fanmail.biz:

Alan Wilder
Geddes Agency
8430 Santa Monica Boulevard
Suite 200
West Hollywood, CA 90069
USA


Quelqu'un peut-il confirmer que c'est une adresse correcte?
Je n'ai pas trouvé d'autres adresses :?

Voilà, bonne journée!
Mooggy
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2018, 19:38

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar P'tite rose » 01 Nov 2018, 20:42

Sinon y'a le mail stanwilder@recoil.co.uk ou t es sur d'avoir une reponse : ) c est le management de recoil (tu trouvera jamais un truc ou alan te repond personnellement)
Par contre si c est pour demander un autographe c est mort (j ai tenté et ils m ont dit non)
Jeune devotee
SDF 2017, Lollapalooza 2018, Soulsavers 2022, Taratata 2023, Anvers 2023, Lyon2023 (+M&G ❤️), Lille 2023, Paris 2023, Prague 2023 (y'a toujours de la place pour une petite dernière lol)
P'tite rose
 
Messages: 230
Inscription: 23 Sep 2018, 21:41
Localisation: Dijon

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar exJCiter » 02 Nov 2018, 13:34

Le "management" de Recoil.. c'est certainement Alan Wilder. Vu l'intensité de son activité tu imagines qu'il a un employé pour gérer sa comm ? A moins qu'il fasse "bosser" sont fils Stanley Duke ? (Tiens je viens de lire que celui-ci fait de la musique electronique au sein du groupe Desert Code ! )

Je doute que cette agence new yorkaise, qui n'existe plus se soit un jour occupée de lui !

edit : fake news pour l'activité musicale de Stanley Duke, car la composition de son supposé groupe "Desert code" est la suivante :

James Rogers-Gahan - lead vocals (2018-present)
Kalo Gore - keyboards, backing and lead vocals, guitars (2018-present)
Joe Fletcher - keyboards, backing vocals, bass guitar (2018-present)
Stanley Wilder - keyboards, piano, backing vocals, drums (2018-present)
Oscar Clarke - keyboards, lead and backing vocals, guitars (2018-present)

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar P'tite rose » 02 Nov 2018, 14:11

Le mail de Recoil est gere par stanley vu que c est lui qui m avait repondu
Idem c est ce mail la qui est marqué en guise de contact quand tu va sur leur site

exJCiter a écrit:Le "management" de Recoil.. c'est certainement Alan Wilder. Vu l'intensité de son activité tu imagines qu'il a un employé pour gérer sa comm ? A moins qu'il fasse "bosser" sont fils Stanley Duke ? (Tiens je viens de lire que celui-ci fait de la musique electronique au sein du groupe Desert Code ! )

Je doute que cette agence new yorkaise, qui n'existe plus se soit un jour occupée de lui !

edit : fake news pour l'activité musicale de Stanley Duke, car la composition de son supposé groupe "Desert code" est la suivante :

James Rogers-Gahan - lead vocals (2018-present)
Kalo Gore - keyboards, backing and lead vocals, guitars (2018-present)
Joe Fletcher - keyboards, backing vocals, bass guitar (2018-present)
Stanley Wilder - keyboards, piano, backing vocals, drums (2018-present)
Oscar Clarke - keyboards, lead and backing vocals, guitars (2018-present)

:lol: :lol: :lol:
Jeune devotee
SDF 2017, Lollapalooza 2018, Soulsavers 2022, Taratata 2023, Anvers 2023, Lyon2023 (+M&G ❤️), Lille 2023, Paris 2023, Prague 2023 (y'a toujours de la place pour une petite dernière lol)
P'tite rose
 
Messages: 230
Inscription: 23 Sep 2018, 21:41
Localisation: Dijon

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar exJCiter » 02 Nov 2018, 14:43

Sinon :

http://www.recoil.co.uk/#!/connections/contact/

Pas mal de monde laisse des messages sur ses posts Instagram aussi, toujours pour lui demander de s'y remettre !

Image
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar Moghra » 02 Nov 2018, 22:39

P'tite rose a écrit:Sinon y'a le mail stanwilder@recoil.co.uk ou t es sur d'avoir une reponse : ) c est le management de recoil (tu trouvera jamais un truc ou alan te repond personnellement)
Par contre si c est pour demander un autographe c est mort (j ai tenté et ils m ont dit non)

Oh, en combien de temps as-tu eu ta réponse? Car j'ai envoyé un mail mais on ne m'a pas répondu :(
Try walking in my shoes
You'll stumble in my footsteps
Moghra
 
Messages: 4
Inscription: 02 Nov 2018, 22:33

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar P'tite rose » 02 Nov 2018, 23:02

Moghra a écrit:
P'tite rose a écrit:Sinon y'a le mail stanwilder@recoil.co.uk ou t es sur d'avoir une reponse : ) c est le management de recoil (tu trouvera jamais un truc ou alan te repond personnellement)
Par contre si c est pour demander un autographe c est mort (j ai tenté et ils m ont dit non)

Oh, en combien de temps as-tu eu ta réponse? Car j'ai envoyé un mail mais on ne m'a pas répondu :(


En une journee ou deux
C est stanley qui a repondu (j avais tente le coup voir si je pouvais avoir une photo dedicacee... Sur un malentendu ca peut marcher hein). Enfin bref pour un message aucun souci mais si c est une demande de dedicace c est cuit ils m ont dit qu ils en faisaient plus car trop d abus
Jeune devotee
SDF 2017, Lollapalooza 2018, Soulsavers 2022, Taratata 2023, Anvers 2023, Lyon2023 (+M&G ❤️), Lille 2023, Paris 2023, Prague 2023 (y'a toujours de la place pour une petite dernière lol)
P'tite rose
 
Messages: 230
Inscription: 23 Sep 2018, 21:41
Localisation: Dijon

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar Moghra » 03 Nov 2018, 00:07

P'tite rose a écrit:
Moghra a écrit:
P'tite rose a écrit:Sinon y'a le mail stanwilder@recoil.co.uk ou t es sur d'avoir une reponse : ) c est le management de recoil (tu trouvera jamais un truc ou alan te repond personnellement)
Par contre si c est pour demander un autographe c est mort (j ai tenté et ils m ont dit non)

Oh, en combien de temps as-tu eu ta réponse? Car j'ai envoyé un mail mais on ne m'a pas répondu :(


En une journee ou deux
C est stanley qui a repondu (j avais tente le coup voir si je pouvais avoir une photo dedicacee... Sur un malentendu ca peut marcher hein). Enfin bref pour un message aucun souci mais si c est une demande de dedicace c est cuit ils m ont dit qu ils en faisaient plus car trop d abus


Ah d'accord, moi c'était pas pour envoyer une demande de dédicace, le premier je l'ai envoyé hier pour demander si c'était bien l'adresse mail de Wilder j'ai pas eu de réponse du coup cet aprem' j'ai envoyé le message que je voulais envoyer de base, je verrai bien si j'ai une réponse hehe merci pour les infos ^^
Try walking in my shoes
You'll stumble in my footsteps
Moghra
 
Messages: 4
Inscription: 02 Nov 2018, 22:33

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar exJCiter » 03 Nov 2018, 01:15

En parlant de Stanley, il ressemble de plus en plus à son père, ne serait-ce qu'au niveau capillaire :-)

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar Moghra » 03 Nov 2018, 02:05

exJCiter a écrit:En parlant de Stanley, il ressemble de plus en plus à son père, ne serait-ce qu'au niveau capillaire :-)

Image
Image
Image
Image


Oui il lui ressemble beaucoup! Mais il n'a pas le cynisme mordant de son papa haha
Try walking in my shoes
You'll stumble in my footsteps
Moghra
 
Messages: 4
Inscription: 02 Nov 2018, 22:33

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar Mooggy » 03 Nov 2018, 14:20

Bon okay :lol:
Merci, vous m'avez évité de perdre du temps :mrgreen:
Mooggy
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2018, 19:38

Re: Adresse d'Alan Wilder?

Messagepar Moghra » 04 Nov 2018, 20:38

Personnellement e n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail, il a du se perdre sous une multitude d'autre mails ou alors ils ont laissé cette adresse à l'abandon... Je ne sais pas si je devrais renvoyer le mail ou si c'est inutile, je ne voudrais pas harceler erfff compliqué
Try walking in my shoes
You'll stumble in my footsteps
Moghra
 
Messages: 4
Inscription: 02 Nov 2018, 22:33


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités