Delta Machine a écrit:Pour se faire une idée (avec Liz....)
https://www.youtube.com/watch?v=ouWJ-02i6tc
zitthro a écrit:J'ai assisté hier au concert de Bruxelles et je suis assez déçu du show
Le son était bon même si je trouvais les guitares trop présentes et les voix pas assez
Pas de première partie et le concert a duré un peu moins de 1h30 mais en même temps ils n'étaient pas là pour faire tout le répertoire car c'était une tournée spéciale
C'est le côté visuel qui m'a déçu: en fait le fond de scène était formé du même mur que pour DM lors du TOTU (sans la boule) avec deux autres écrans latéraux plus avancés et ils passaient soit des effets lumineux assez brûlant pour les yeux ; soit des films rétro ridicules avec même des vidéos de Britney Spears,Lady Di, Trump ou un défilé de liste de substances morphiniques peut être pour dénoncer la surconsommation des antalgiques aux USA; le tout entrecoupé de slogans politiques..
Tear drop a été tout de même un bon moment avec son light show minimal mais une voix pas assez mise en avant : on voyait les smartphones s'activer une fur et à mesure pour filmer
Et à noter aussi, aucun contact avec le public: pas de bonjour , ou au revoir ,ou même un salut de la main, et les différents intervenant à peine éclairés et encore moins filmés sur les écrans
Une fin par un slogan disant qu'il fallait changer le monde..... et pas de rappel
Certains diront que c'est un show efficace par son minimaliste et "engagé", d'autres que c'est un show soporifique
Metropolis73 a écrit:Je serai à celui de Nantes la semaine prochaine. Ce sera une 1ère en live pour moi!
MADISON a écrit:Que ferez vous le 05 juillet 2020 ?
Venez m'y rejoindre...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités