VIOLATION a écrit:
En ce qui concerne le DVD du Global Spirit Tour oui cela met du temps à cause du projet de U2....

AZKA a écrit:VIOLATION a écrit:
En ce qui concerne le DVD du Global Spirit Tour oui cela met du temps à cause du projet de U2....
hello, tu peux expliquer j'ai raté un truc je pense

VIOLATION a écrit:AZKA a écrit:VIOLATION a écrit:
hello, tu peux expliquer j'ai raté un truc je pense
Apparement Anton travail sur un projet par rapport à la dernière tournée de U2 et à mis en stand-by le DVD de dM enregistré à Berlin.

TofXXX a écrit:Je suis quasiment certain qu'il y aura encore au moins un album en 2021, je ne les vois pas arrêter, c'est comme une drogue pour eux au final.
l:

DM86 a écrit:C'est marrant de se dire qu'Exciter marquait seulement la moitié de leur carrière.

) mais il continuera. Il n'y a pas que son jeu scénique, il y a aussi sa voix, et quand je le vois avec Soulsavers dans ce concert mythique qui fait partie de mes préférés (honte, je sais plus où ça a eu lieu) je me dis qu'il a pas besoin de tourner avec son micro pour m'emballer totalement!
 ) mais il continuera. Il n'y a pas que son jeu scénique, il y a aussi sa voix, et quand je le vois avec Soulsavers dans ce concert mythique qui fait partie de mes préférés (honte, je sais plus où ça a eu lieu) je me dis qu'il a pas besoin de tourner avec son micro pour m'emballer totalement!

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités