DELTA FORCE 70 a écrit:Again, ...message vu sur 'Home', il semble que la 'sortie de la 'Violator box' soit également retardé car Brat n'est pas satisfait du résultat.
Freddy a écrit:Concernant les 2 versions bonus de WIME, je verrai bien pour le 1er bonus la version de "pulsating orbital vocal mix" qui est sortie que le supports US (vinyle), en europe s'était "pulsating orbital mix"
yann72 a écrit:Freddy a écrit:Concernant les 2 versions bonus de WIME, je verrai bien pour le 1er bonus la version de "pulsating orbital vocal mix" qui est sortie que le supports US (vinyle), en europe s'était "pulsating orbital mix"
Le "pulsating orbital vocal mix" est également sorti pour l'Europe, mais uniquement dans la limited edition version CD.
Je pense donc que ça doit etre une des 2 versions "bonus".
Freddy a écrit:A ce jour toujours pas de news concernant les prochains coffrets "The 12" singles", Sauf s'il y a une vente directe, mais pour l'instant tous les coffrets ont été proposé sur des bons de pré-commande, donc pas de sortie avant le 15/02/20 .
VIOLATION a écrit:Freddy a écrit:A ce jour toujours pas de news concernant les prochains coffrets "The 12" singles", Sauf s'il y a une vente directe, mais pour l'instant tous les coffrets ont été proposé sur des bons de pré-commande, donc pas de sortie avant le 15/02/20 .
Je pense que la priorité pour le moment c'est la sortie du DVD live, donc je vois plus la sortie des box vinyles vers Avril/Mai
DMfanTrade a écrit:non pas le pulsating orbital instrumental (uniquement sur le 12" promo)
Semelle De Vent a écrit:132€ sur le site de la fnac
https://www.fnac.com/a13455871/Depeche- ... earchpos=4
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités