05-11-2005 atlanta setlist / pics [spoiler]

Messagepar what_ever » 08 Nov 2005, 23:10

Anouche a écrit:
shekwan a écrit:Somebody : assez jolie même si les cries ont couvert la plupart du temps le morceau !


Oh oui, c’est atroce, avant de voir le live de Martin à LA, je ne savais pas que le public américain hurlait à n’en plus pouvoir sur les chansons... Affreux à supporter non ?

Affreux oui, mais ce n'est pas propre aux Américains.
Et si tu te mets à parler ici de fans hystériques certain(e)s et tu risques de te faire voler dans les plumes et de finir comme le personnage de la pochette de ''Playing The Angel'' :bigggrin:

Pour revenir aux cris & hurlements, c'était pareil pour les concerts solo de Gore ( en 2003 ) d'après tous les boots que j'ai pu entendre et ce n'est donc pas lié à un endroit ou à un pays en particulier.

Le plus beauf là dedans, là aussi récurrent de ce que j'ai pu entendre, c'était des claquements de mains sur ''Shake The Disease''.

*EDIT*

''Somebody'' en 2005 c'est grotesque ( mais quel âge a Martin Gore déjà ? ), surtout quand on sait qu'il y a un tas d'autres bons morceaux que Gore pourrait interpréter à la place de ce morceau aux paroles qui font très teenager.




Edited By what_ever on 1131558078
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar VIOLATION » 08 Nov 2005, 23:17


Il aurait été plus judicieux de mettre le lien dans la rubrique correspondante "Nothing is true" pour ne pas louper de bonnes choses comme celle-ci...mais merci quand même pour le lien... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar whenitsnows » 09 Nov 2005, 18:10

Ah, les pitites fans hystériques.Somebody en 2005 c'est comme Tom Jones lifté et la tournée des mamies trop maquillées.:laugh:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
Avatar de l’utilisateur
whenitsnows
 
Messages: 461
Inscription: 04 Nov 2005, 01:39
Localisation: Malte

Messagepar Anouche » 09 Nov 2005, 22:53

what_ever a écrit:Pour revenir aux cris & hurlements, c'était pareil pour les concerts solo de Gore ( en 2003 ) d'après tous les boots que j'ai pu entendre et ce n'est donc pas lié à un endroit ou à un pays en particulier.

Le plus beauf là dedans, là aussi récurrent de ce que j'ai pu entendre, c'était des claquements de mains sur ''Shake The Disease''.

Là je ne suis pas de cet avis, j’ai tous les lives vid de son mini tour, sauf Londres malheureusement et je peux te dire que l’ambiance est totalement différente aux US, quoi que tu en dises à Paris, j’y étais aussi et l’ambiance était géniale à un point inimaginable, les gens chantaient, frappaient dans leurs mains ; ce que Martin a aimé et encouragé, il a même essayé de leur redonner ce tempo à LA ! Surtout les gens ne hurlaient à tout bout de champ sur les chansons, ils étaient chaud, vibrants oui, mais à l’écoute et j’ai rarement sentis une telle osmose en concert... Crois moi...

Andy & Mart à la radio d’ailleurs en ont parlé, confirmant que les américains crient beaucoup et que les japonais... restent assis et on peut entendre une mouche voler dans la salle !


Martin a certainement ses raisons pour reprendre Somebody en live et peut être sera-t-elle en alternance par la suite, elle est extrêmement émotionnelle et semble laisser de l’eau dans les yeux comme Home et Goodnight Lovers d’après ce que j’ai pu lire sur différents sites...




Edited By Anouche on 1131570685
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar shekwan » 10 Nov 2005, 14:51

je suis d'accord avec Anouche, ayant fait les deux, l'ambiance aux Etats unis et en France est completement differente : les ricains ne font que crier ( à croire qu(il y a un concourt du cri le plus fort !!), quand tu es entouré pas pas mal de filles, tu regrettes de ne pas avoir pris des bouchons..c'est simple sur somebody, je n'ai rien entendu..pourtant le sono etait assez forte !
c'est peut être chauvin de dire ça, mais je prefere l'ambiance que j'ai pu avoir en france !
Avatar de l’utilisateur
shekwan
 
Messages: 141
Inscription: 02 Sep 2002, 15:02
Localisation: Region parisienne

Messagepar depeche for the minds » 10 Nov 2005, 14:56

Est ce que DAVE joue de l'harmonica ? ca serait bien coule, il m'a semblé le voir jouer de l'harmonica sur une photo, si quelqu'un pouvait me répondre.Merci
Avatar de l’utilisateur
depeche for the minds
 
Messages: 44
Inscription: 01 Sep 2005, 17:08

Messagepar VIOLATION » 10 Nov 2005, 15:01

Tu confonds peux-être avec le Paper Monster Tour...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar shekwan » 10 Nov 2005, 17:55

dave ne joue de rien sur scene, en tout cas à Atlanta !! à part son corps !
Avatar de l’utilisateur
shekwan
 
Messages: 141
Inscription: 02 Sep 2002, 15:02
Localisation: Region parisienne

Messagepar VIOLATION » 11 Nov 2005, 00:45

gahan66 a écrit:merci pour les infos... bonnet en tout cas, pour le coup de micro de Dave à Martin... il veut s'en débarrasser ou quoi ??? :D

Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Précédente

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron