Modes Tapes - 40 Years Of Depeche Mode Remixes

Modes Tapes - 40 Years Of Depeche Mode Remixes

Messagepar DELTA FORCE 70 » 03 Nov 2020, 18:10

40 Years Of Depeche Mode Remixes : https://soundcloud.com/burnout-sumner/s ... emix-tapes
-------------------
Burnout Sumner
Cela fait quarante ans que quatre gars de Basildon ont branché leurs synthétiseurs et sont devenus un phénomène mondial qui a affecté plusieurs générations.
Et ils ont aussi eu un certain effet sur ma compréhension musicale, au cours des dernières années j'ai réalisé que Depeche Mode était peut-être le groupe le plus influent de ma vie et que leur son,
leur vision et leur compréhension musicale continuent d'avoir un impact fondamental sur moi après plus de trente ans.
Mais ce n'est pas seulement la musique elle-même, c'est aussi la façon dont elle a affecté les autres et au cours des quatre dernières décennies,
Depeche Mode a publié des dizaines de remixes et certains sont les plus marquants de la musique électronique.
Leurs différentes approches m'ont toujours fasciné et je voulais célébrer cela via cette série de bandes de mixage en quatre parties
qui se concentre sur différents aspects des remixes de DM au cours des quarante dernières années.
Toutes les bandes peuvent être appréciées individuellement, mais ensemble, elles racontent, espérons-le,
une histoire de huit heures de l'un des groupes les plus visionnaires de la musique électronique,
Ces 'Modes Tapes' contiennent des interprétations de M83, Boys Noize, Shep Petitibone, Underworld, Air, Goldfrapp, Maya Jane Coles, DJ Shadow, Soulsavers,
Michael Mayer, Rex The Dog, Gus Gus, Efdemin, Ulrich Schnauss, Erol Alkan, LFO, et bien d'autres encore.
Vous pouvez aussi les téléchargés.
Restez en bonne santé.
Fichiers joints
ModeTapes Celebrating 40 Years Of Depeche Mode Remixes.jpg
ModeTapes Celebrating 40 Years Of Depeche Mode Remixes.jpg (49.11 Kio) Vu 2225 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Modes Tapes - 40 Years Of Depeche Mode Remixes

Messagepar tof73 » 03 Nov 2020, 20:04

Super travail,vraiment interessant
Merci pour le partage :D

PS: y a t'il moyen d'avoir les tracklists ?
Avatar de l’utilisateur
tof73
 
Messages: 244
Inscription: 09 Sep 2018, 19:50
Localisation: Chapelle-Lez-Hrlaimont

Re: Modes Tapes - 40 Years Of Depeche Mode Remixes

Messagepar mart1n » 19 Nov 2020, 16:26

Hello,

Super boulot effectivement... Bravo !!! Je m'attendais à de simples enchaînements de mix plus ou moins habiles, mais non, là c'est vraiment très bien mixé... Le sujet m'intéresse énormément, peux-tu m'en dire un peu plus sur ta façon de faire et avec quel software ou hardware tu as travaillé stp ?

Merci d'avance et encore bravo !
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24


Retourner vers Remixes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités