Live @ hammersmith odeon 1982 video

1980 Tour - 1981 Tour - See You Tour - Broken Frame Tour - Construction Time Again Tour - Some Great Reward Tour

Messagepar little-dream » 13 Nov 2005, 18:33

ici
ftp://depeche:mode@82.171.3.83/
:o :zique:




Edited By little-dream on 1131899711
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar washaki » 14 Nov 2005, 11:01

Merci bien, c'est geuuuuuuuunial !
Image
Avatar de l’utilisateur
washaki
 
Messages: 62
Inscription: 02 Mar 2004, 12:13
Localisation: Rennes

Messagepar peter r. » 14 Nov 2005, 14:15

zut !
trop de connections !!

moman!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
Avatar de l’utilisateur
peter r.
 
Messages: 132
Inscription: 31 Oct 2005, 17:30

Messagepar Melancholy_Flower » 14 Nov 2005, 16:45

Je suis malpolie, j'ai téléchargé ça hier et j'ai même pas remercié, donc MERCI! :bigggrin:
Dommage qu'il manque la 2 (c'était 'See You', non?)




Edited By Melancholy_Flower on 1131979612
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar fred62DM » 15 Nov 2005, 15:36

MERCI AUSSI !

Trop bien : du ftp bien simple, pas de codes, d'inscriptions, des fichiers nickels de bonnes qualité... BRAVO !

PAs encore regardé grand chose, mais c'est assez "comique" ;)

Dommage pour le morceaux 02 !!!

MERCI MERCI
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
Avatar de l’utilisateur
fred62DM
 
Messages: 314
Inscription: 17 Avr 2003, 08:30

Messagepar little-dream » 16 Nov 2005, 10:58

oui en faite j'ai vu sur d'autre site ils se demandent pkoi il manque see you
dés que c'est en ligne je mettrais le lien ;)
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar one_of_the_devout » 16 Nov 2005, 23:53

La vache c'est excellent ! je le connaissais bien au niveau sonore ce concert mais c’est la première fois que j’en vois les images. Merci merci merci !
Il avait la classe Fletch je trouve, et il avait l’air plus impliqué que par la suite, les années suivantes.
C’est marrant de voir Dave commencer à trouver son style qui a beaucoup évoluer depuis. Mais déjà là on voit qu’il savait se mettre le public dans la poche.
Martin et Alan sont Martin et Alan : pas besoin d’en faire des tonnes pour dégager une énorme présence et influence.
C’est vraiment sympa d’avoir pris le temps de le mettre à dispo. Encore merci.
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
Avatar de l’utilisateur
one_of_the_devout
 
Messages: 286
Inscription: 13 Nov 2005, 23:14
Localisation: Yvelines

Messagepar Dorian » 17 Nov 2005, 18:28

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais impossible de télécharger les fichiers.

(mais merci quand même :) )
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Sunflower » 17 Nov 2005, 21:43

Wow,vraiment super.
j'ai pas fini le telechargement,mais c'est vraiment bien,pour une video si vieille la qualité est tres satisfaisante,tout comme le son.
Une vraie perle,merci :rock:




Edited By Sunflower on 1132256632
Avatar de l’utilisateur
Sunflower
 
Messages: 327
Inscription: 24 Jan 2002, 18:57
Localisation: rhone alpes

Messagepar Shine » 17 Nov 2005, 22:44

DorianSOFAD101 a écrit:Je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais impossible de télécharger les fichiers.

(mais merci quand même :) )

ça ne marche pas non plus.

shine "too many users"
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Luc Lambert » 18 Nov 2005, 16:13

C'est extra !
C'est vrais que c'est pas toujours evidant de passer entre les "too many users", mais ca vaut le detour. J'avais ce Live de 82 en CD et ca fait tout drole de le voir en image..... Putain qu'ils etaient jeunes !!!

Extra.

C'est sous titre en quoi ???. Et ca vien d'ou Car un Live si connu ne jamais avoir eu vent des images avant est etonant . :zique:
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Messagepar little-dream » 20 Nov 2005, 11:54

see you enfin dispo chers amis modiens
ici
http://www.megaupload.com/?d=FWNVPVSS
:o :zique:
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar Glassman in mode » 20 Nov 2005, 13:38

merci!!!!!!!!
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar Glassman in mode » 20 Nov 2005, 13:42

Par contre j'ai trouvé les covers mais y a que 12 titres!!??? :(
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar Melancholy_Flower » 20 Nov 2005, 14:11

little-dream a écrit:see you enfin dispo chers amis modiens
ici
http://www.megaupload.com/?d=FWNVPVSS
:o :zique:

Merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar vinsilence » 20 Nov 2005, 14:16

Salut,

Ah l'éternel sujet... :)

Il y a toujours eu les 13 premiers titres sur la video, sans le rappel:

Intro (Oberkorn) / My Secret Garden
See You
Satellite
New Life
Boys Say Go!
Tora! Tora! Tora!
Nothing To Fear
Leave In Silence
Shouldn't Have Done That
The Meaning Of Love
Just Can't Get Enough
A Photograph Of You
The Sun & The Rainfall

A ma connaissance, les pressages bootlegs audio (que ce soit Hot Shot I & II, Super Golden Radio Show, London 82 ou toutes les autres déclinaisons CD et vinyles) sont tous tirés du broadcast danois sans le rappel donc (exception pour le récent boot "A Broken Frame Live" qui reprend l'ensemble des titres officiels ainsi que Ice Machine de Liverpool 84 ).
Shout & Photographic (que l'on retrouve sur les EP live rouge, vert ou bleu de 1983) n'ont pas été diffusés.
Il reste toujours un mystère sur Monument & Dreaming Of Me, joués ou pas ce soir là ?
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar Vince » 20 Nov 2005, 20:03

Hi,

rien à rajouter Vincent... :bigggrin:

J'avais donné mon avis pour ces deux titres (Dreaming Of Me et Monument) lors du remastering "complet" du show.
Pour être honnête, je vois mal DM modifier sa setlist pour racourcir son show, sauf pour un but bien précis (durée de diffusion TV limitée, enlever les titres trop "mous" qui casseraient le show).
Les raisons qui me faisaient penser qu'il était possible que Monument et Dreaming Of Me ne fussent pas jouées étaient :

- malgré une étude attentive de l'audio et de la video, je n'ai pu trouver de coupure entre SHDT et The Meaning Of Love. NEANMOINS, il est possible - car le plan entre les deux titres en filmé du fond de la salle, que ce plan serve à cacher le raccord masquant l'absence de Monument. Le titre aurait été joué - bien ou mal (probl technique ?) - et soit à cause du coté peu entrainant soit à cause d'un (gros) problème technique - le titre a été "expurgé" pour la diffusion TV.

- en étudiant la bande son de Photographic du maxi officiel, on s'aperçoit que celle-ci dure presque 1 minute, ou l'on entend le public, qui rapidement ne crie plus, de gueule plus pour un autre rappel... Bref un son "public après concert, lors du démontage de scène"... Serait-ce la preuve que le groupe n'est pas revenu sur scène ?

Vincent sais tu si des titres sont passés à la radio ? Car toutes les sources du set principal sont bien la version vidéo.

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar vinsilence » 21 Nov 2005, 18:02

si vous êtes sujet à la migraine ne lisez pas ce qui suit :hehe:

- Je me suis souvent poser la question. Je n'ai jamais pu savoir.
Si une diffusion radio avait eu lieu on le saurait sûrement non, une copie stéréo aurait fait surface avec les titres manquants et préssée un jour ou l'autre.

- Pour le son, la régie Manor Mobile a enregistré le concert distillé sur les 3 EP officiels.
Pour la video, je crois (mais je ne suis pas sûr) que c'est la BBC qui a filmé le 2e concert de Londres 82 pour une éventuelle sortie officielle par Mute. Un cadeau que le groupe voulait faire aux fans.
La seule diffusion "connue" est celle d'une télé danoise (merci les sous-titres). Une rediffusion plus courte a eu lieu vers la fin des années 80, basée sur le broadcast d'origine cad avec ces sous-titres danois inclus.
L'enregistrement video qui nous est parvenu est en mono tout comme l'audio des vieux bootlegs qui en sont tirés (et il y a un paquet de pressage. Une dizaine, tous supports confondus)
Jusqu'à maintenant, impossible de savoir de quand date la 1ère diffusion au Danemark mais elle est très antérieure à l'apparition des VCR stéréo, les magnétoscopes VHS grand public d'époque n'enregistrant qu'en mono.

- J'ai bien l'impression quand même qu'il y a un edit à la toute fin de Shouldn't Have Done That. L'enchaînement est moyen et The Meaning Of Love démarre assez vite
J'avais lu sur un site de fan (je ne sais plus où (désolé) mais ça doit dater d'il y a 3 ans) que le groupe avait songer à sortir les titres restants Leave In Silence, Shouldn't Have Done That, The Sun & The Rainfall et ? Ce qui est possible après tout ?
Ca ne s'était pas fait soit-disant à cause d'un malheureux doigt qui a rippé sur The Sun & The Rainfall :bigggrin: (ce n'était qu'une pure supposition). Et parce que faute de temps, le groupe n'avait pas non plus sorti de 3e titre extrait de Construction Time Again. A ce propos Alan évoque sur son site cette raison d'un autre single jamais sorti; And Then semblait être en bonne position d'ailleurs.

- Puisque tu parles de raccords, il y avait une chose qui m'avait marqué sur les titres du début de concert: un plan rapproché de Martin réalisé en caméra-épaule et surtout en assez courte focale. Ce qui signifie que le cadreur est sur scène, je pense qu'il n'y a aucun doute là-dessus.
Or le plan en question fait vraiment "plan de coupe" et est prédédé et suivi de 2 plans large de la scène sur lesquels aucun cadreur n'apparait dans le champ. (NB: les cadreurs sont plutot bien planqués dans "le brouillard" mais on en distingue au moins 1 sur Leave In Silence, en coulisse derrière Fletcher).
Ce qui m'avait ammener à penser que peut-être, je dis bien peut-être, le plan sur Martin avait pu être filmé le 1er soir.
On le voit nettement sur My Secret Garden vers 6'25 : en courte focale et très pres de lui (cf les gros plans équivalents sur Devotional).
Il y a aussi des contre-champs sur le public qui ne sont pas du tout raccord au niveau de l'éclairage, un autre plan rapproché d'Alan filmé à l'évidence en caméra-épaule et assez proche de la scène, peut-être même filmé lui aussi depuis la scène (qui a l'air très étroite).

Donc (attention Scoop ! ) soit le plan large qui revient souvent a pu être fait le 1er soir à l'Hammersmith, soit certains plans serrés sur les musiciens ont été fait également la veille ou bien lors des répet'

Je suis pas sûr que cette conversion intéresse grand monde mais bon... :endormi:

A+

PS: c'est fou ce qu'on peut se prendre le chou parce qu'il n'y a aucune base fiable sur dM (je ne parle pas des pirates); un enregistrement audience ou un CR du concert nous aurait bien aider. Quand je vois avec quel sérieux presque tout est minutieusement référencé chez les Curistes, pour des concerts qui datent de la même époque 82, ça laisse songeur.
Par exemple qui peut me dire quand a été diffusé Philadelphie 2001 sur Oüi FM et sur RTL2, ou encore Londres 1983 sur Radio 21 ?
Avatar de l’utilisateur
vinsilence
 
Messages: 427
Inscription: 14 Sep 2003, 15:01

Messagepar Vince » 22 Nov 2005, 09:18

Hi,

effectivement, si il y a des plans de coupes (il faudrait que je revisionne cela), cela prouve qu'il y a eu MONTAGE, et donc possibilité d'editing plus ou moins poussé.

Pour les plans de coupe, je pense qu'ils sont plutôt du même show, car je vois mal la BBC payer ne serait-ce qu'une équipe "light" pour filmer (ou pour préparer les plans de caméras) le premier show.

Le show est probablement passé au Royaume Uni, et il est étrange que celui-ci ne soit pas repassé, même dans une émission "vintage" tard le soir...

En fait concernant la "non-sortie" des titres manquants, on peut noter le calendrier de sortie :

Get The Balance Right ! + live tracks (blue)
janvier/février 1983

Everything Counts + live tracks (red)
mai/juin 1983

Love, In Itself + live tracks (green)
septembre/octobre 1983

... et donc quasiment 4 mois plus tard... sortait People Are People (février 1984). Donc pas de titre live (cela aurait fait tâche, des lives d'il y a près de 2 ans, de d'il y a deux tournées...), et pas de 3e single pour Construction Time Again ! Alors est-ce à cause du succès de Everything Counts, ou du modeste succès de CTA (pas de tournée en France !) ?
4 à 5 mois après sortait Master And Servant, puis à PEINE 2 mois après Blaspemous Rumours avec en bonus 5 titres live enregistrés à peine 1 mois avant !

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar StrangeDisease » 22 Nov 2005, 12:12

Bon, alors je sais pas si c'est moi qui sais pas faire fonctionner ce genre de fichiers ou si c'est le téléchargement qui fonctionne mal, mais j'y arrive pas !!! Help me please !
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Suivante

Retourner vers Lives Vidéo 81-85

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités