Freddy a écrit:Voici un lien comparant l'édition ALL, UK, ALL limited et FR de Monument:
http://www.depeche-mode.be/forums/topic ... ent-117474
enjoy the mode a écrit:Quand je vois nos numéro d'expédition, ça fait peur. Combien vont-ils en vendre ?, est-ce une opération rentable pour l'éditeur ?
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:Quand je vois nos numéro d'expédition, ça fait peur. Combien vont-ils en vendre ?, est-ce une opération rentable pour l'éditeur ?
- je n'ai vu absolument aucune pub.
-je n'ai pas encore commandé le mien.
zitthro a écrit:Vous la commandez où la version française? Elle est disponible chez l'éditeur mais j'ai jamais commandé chez eux, donc j'ose pas et je la vois pas chez Amazon
zitthro a écrit:Vous la commandez où la version française? Elle est disponible chez l'éditeur mais j'ai jamais commandé chez eux, donc j'ose pas et je la vois pas chez Amazon
Delta Machine a écrit:zitthro a écrit:Vous la commandez où la version française? Elle est disponible chez l'éditeur mais j'ai jamais commandé chez eux, donc j'ose pas et je la vois pas chez Amazon
Je l'ai commandé chez l'éditeur Camion Blanc.
J'y ai déjà commandé Ethique Synthétique et le livre Paroles de Fans et je n'ai eu aucun souci ! (arrivés dans les temps et très bien protégés)
je préfère passer par l'éditeur, en cas de problème on a au moins un contact
pour celui là, il y a 10 € de frais de port (en sus des 65 €, prix du livre) et c'est livré en Colissimo contre signature sous 3 à 5 jours ouvrés
Freddy a écrit:
J'ai eu 14€ frais de port ????
Delta Machine a écrit:Freddy a écrit:
J'ai eu 14€ frais de port ????
tu habites en France ?
Tu as opté pour un Colissimo (La Poste) contre signature ?
(La Poste, c'est le même prix sur tout le territoire français... et c'est souvent moins cher qu'un livreur privé en point relais)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités