armadawar a écrit:Hello, je recherche MFTM et 101, uniquement avec logo Sony. Des idées de prix et de moyen de les trouver ? Merci d'avance.
armadawar a écrit:Hello, je recherche MFTM et 101, uniquement avec logo Sony. Des idées de prix et de moyen de les trouver ? Merci d'avance.
armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....
enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....
Trop rapide Freddy
Tu peux chercher sur Discogs, (en demandant au vendeur) ou au petit bonheur la chance sur FB....
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....
Trop rapide Freddy
Tu peux chercher sur Discogs, (en demandant au vendeur) ou au petit bonheur la chance sur FB....
FB?
VIOLATION a écrit:EBAY c’est la roulette russe par rapport au prixcependant j’ai l’impression que sur Discogs les prix sont au plus juste
armadawar a écrit:tu as très bien résumé enjoy the mode.
Malgré tout, les inconvénients supplémentaires de discogs:
- bien trop cher, en général par rapport à la réalité du marché
- de nombreux vendeurs US, et là, tu casques un max avec les frais de port ( sans parler de la Tva)
donc pas évident d'y faire de bonnes affaires comme avec Ebay
101 a écrit:Ce qui est pénible sur Discogs c'est que l'on ne voit pas la pièce, il faut demander des photos aux vendeurs... et beaucoup ne répondent jamais.
enjoy the mode a écrit:101 a écrit:Ce qui est pénible sur Discogs c'est que l'on ne voit pas la pièce, il faut demander des photos aux vendeurs... et beaucoup ne répondent jamais.
+1
Mais je dirais que sur les 10/12 dernières années ma collection est constituée au 2/3 sur EBay 1/3 sur Discogs, et des miettes (petites) sur Cdandlp
enjoy the mode a écrit:« 16% salon aux disques »
Les salons du disques me manquent.... non pas qu’ils n’existent plus, mais il y a peu d’exposants et on ne trouve plus rien de rare..... il y a 25/30 ans je n’en ratait aucun. Le dernier que j’ai fait (comme un champ du signe...) Paris Porte de Champerret doit dater de 6 ou 7 ans. J’avais trouvé entre autre, des trucs super rare comme le Vinyl blanc maxi de Stripped (de mémoire environ 200€) et le 45trs de I Want You Now japonais(180€).
Nostalgie......
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités