Ghosts Again - Avis et discussions

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar Depeche_Man » 06 Fév 2023, 22:33

Aïe aïe il recommence... Quelle obsession, c'est presque flatteur 8)
Ouin ouin again & again
Comme dit précédemment, tu as ma boîte privé si tu as un soucis , et ici on parle du prochain single.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar sharcky » 06 Fév 2023, 23:30

Husky a écrit:@Depeche_Man : En plus du reste, t’es vraiment méga gonflé toi : Tu oses dire que je fais du HS à polluer le sujet, alors que tu ne fais strictement que ça dans tous tes messages ici, ce qui est uniquement ce que je mentionnais.
Comme dit ci-dessus par Arcadia, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité !

Tu n’as fait que critiquer les personnalités de ceux qui se sont exprimés négativement sur ce compte à rebours en nous balançant tes jugements et extrapolations à deux balles sur notre époque, nos attitudes et mentalités, le temps qu’on prend pour nous exprimer etc etc… Donc en retour de tes jugements à répétition de nos personnes sur la base de nos messages, il était logique de mentionner et rappeler tes différents messages à toi, leur teneur et état d’esprit général.
Quant à mes messages qui seraient à teneur « jamais content » c’est absolument faux, il n’y en a jamais aucun de la sorte sur le forum (hormis ceux récents envers toi). Je n’ai que donné mon avis une fois sur cette com décompte, comme énormément l’onf fait, et ce n’était même pas de l’ordre du "pas content" mais de l'ordre "l'effet de comest plutôt raté."

Bon bref relis toi, lis nous mieux, et arrête de nous parler de nous en permanence et parle enfin de ce qui est lié au single, car pour le moment le seul Ghost again & again & again c’est toi !

J'avoue que c'est de la belle plume ! On souhaiterait presque se fâcher avec toi juste pour te lire énervé.e ou réglant des comptes :mrgreen:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
Avatar de l’utilisateur
sharcky
 
Messages: 766
Inscription: 03 Juin 2006, 14:51
Localisation: 54

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar 100window » 07 Fév 2023, 09:58

@tout le monde.

Je reprends ma casquette modérateur pour vous rappeler que ce topic concerne des avis sur un single d'un groupe qu'on aime bien (pour remettre en contexte les enjeux....). Les discussions ad hominem et règlement de comptes, merci de le faire en MP ou à la récréation.

100window"sinon je reprends le journaux de classe et je mets une heure de colle"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar yann » 07 Fév 2023, 11:00

100window a écrit:@tout le monde.

Je reprends ma casquette modérateur pour vous rappeler que ce topic concerne des avis sur un single d'un groupe qu'on aime bien (pour remettre en contexte les enjeux....). Les discussions ad hominem et règlement de comptes, merci de le faire en MP ou à la récréation.

100window"sinon je reprends le journaux de classe et je mets une heure de colle"

merci!
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar DELTA FORCE 70 » 07 Fév 2023, 12:49

100window a écrit:@tout le monde.

Je reprends ma casquette modérateur pour vous rappeler que ce topic concerne des avis sur un single d'un groupe qu'on aime bien (pour remettre en contexte les enjeux....). Les discussions ad hominem et règlement de comptes, merci de le faire en MP ou à la récréation.

100window"sinon je reprends le journaux de classe et je mets une heure de colle"


Merci +1
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar Love in Itself » 09 Fév 2023, 00:06

Le meilleur single depuis Wrong, aucun doute là-dessus, je le trouve même meilleur que Going Backwards que j’adore :)

La prod est excellente et la voix de Gahan super maîtrisée, rien a voir avec ses effets de voix des précédents albums, vraiment top !!
I want the real thing not tokens
Avatar de l’utilisateur
Love in Itself
 
Messages: 156
Inscription: 20 Oct 2005, 17:32
Localisation: Mexico, DF

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar DMfanTrade » 09 Fév 2023, 00:10

comme je le sentais, un retour aux sources ... un son qui "sonne" démo je trouve et ce n'est pas pour me déplaire (delta démos Vs delta LP)
bref ça sent très bon pour la suite ;)

cela semble être une version "single" (edit) ... je devine une version LP bien + longue ;)

pas encore vu le clip, mais l'extrait envoie du lourd!
DMfanTrade
 
Messages: 634
Inscription: 29 Sep 2017, 09:34

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar domvano » 09 Fév 2023, 00:19

Un titre qui fait du bien , du pur DM electro pop a la It’s no good ou Precious , enlevé et émouvant à la fois .
Pas révolutionnaire forcément on s’en doutait avec la minute écoutée en octobre. Tout s’imbrique parfaitement
C’est un excellent choix pour revenir , genre « on l’a fait , on continue , c’est bien nous »
Hâte de la suite
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1005
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar aaron » 09 Fév 2023, 00:29

domvano a écrit:Un titre qui fait du bien , du pur DM eletro pop a la It’s no good ou Precious , enlevé et émouvant à la fois .
Pas révolutionnaire forcément on s’en doutais pâtes la minute écoutée en octobre. Tout s’imbrique parfaitement
C’est un excellent choix pour revenir , genre « on l’a fait , on continue , c’est bien nous »
Hâte de la suite


J'ai eu la même sensation. Un retour à la "Precious". Pas révolutionnaire, ce n'est pas un single coup de poing à la "Wrong", ils restent dans leur zone de confort, mais c'est super agréable.
Et surtout, une voix qui n'irrite pas. Ouf !
Avatar de l’utilisateur
aaron
 
Messages: 1136
Inscription: 11 Juil 2008, 19:53

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar Devoted » 09 Fév 2023, 00:47

J'ai craqué, j'ai écouté le leak.

J'aime bien, il est très accessible. Je le vois bien fonctionner en concert.
Y'a en effet un petit côté precious.

CA ME FAIT EGALEMENT GRANDEMENT PENSER AU SINGLE MARTYR (LA PERIODE ENTRE PTA ET SOTU) DANS LE TRAITEMENT DU SON.

J'aime beaucoup la voix de Dave (Je vais apprendre les paroles par cœur pour chanter avec lui à Taratata).
Je pense que la version album sera un peu plus exploitée.
Les remix officiels peuvent être intéressants.
Dernière édition par Devoted le 09 Fév 2023, 01:05, édité 2 fois.
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 620
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar devoted.clems » 09 Fév 2023, 00:58

Quel morceau! Ça fout la pêche ce morceau je trouve!
Qu'est ce que ça fait du bien de les re-entendre, 40 ans après ils sont capable de sortir quelque chose de bon! C'est fou! Merci DM!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar dirty » 09 Fév 2023, 01:01

Si vous avez un lien en mp je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
dirty
 
Messages: 418
Inscription: 25 Jan 2013, 18:44
Localisation: 11

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar exJCiter » 09 Fév 2023, 01:43

Attention, le son est très saturé sur un des liens qui circule tout du moins. De quoi ne pas avoir une bonne 1ère impression de ce titre.

It’s no good , Precious, c'est pas des titres que j'aime trop alors pour ce qui est de celui là... j'attends une écoute en "master studio" :-/
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar DELTA FORCE 70 » 09 Fév 2023, 04:07

Ayé, ...j'ai veillé car je me doutais que "GA" allait leak cette nuit en assez bonne qualité (MP3), ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas produit un morceau aussi électro de mémoire.
J'ai l'impression aussi que le tempo est un poil plus lent que le teaser, le morceau fait 3.31mn, j'avoue être un peu frustré, je trouve cette version single trop courte,
il manque peut être aussi un petit quelque-chose pour que cela décolle, en espérant que la version Lp soit un poil plus longue, le clip ferait d'ailleurs 3.57mn.
Et effectivement il fait un 'peu' pensé à Precious voir 'In Sympathy ', 2 morceaux que je n'aime pas trop d'ailleurs,
mais comme ce n'est pas le même thème développé c'est différent et plus intéressant.
Le chant de Dave est bon car sobre et efficace, pas d'exagération, le ton est sombre un peu triste et mélancolique, et c'est là ou il est le meilleur je trouve.
Difficile aussi de ne pas pensé à Fletch en écoutant ce nouveau morceau.
Il va falloir une écoute en qualité encore supérieure pour apprécier tous les détails et pour avoir un avis définitif, ... au clip maintenant :D
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar Depeche_Man » 09 Fév 2023, 04:30

Personnellement j'attends encore quelques heures pour avoir les bonnes conditions, après tout ce temps d'attente, pas envie d'un truc au rabais.
Ceci dit c'est dur de tenir encore et encore.
Il y a bien une similitude avec Light ?
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar DELTA FORCE 70 » 09 Fév 2023, 04:41

Depeche_Man a écrit:Personnellement j'attends encore quelques heures pour avoir les bonnes conditions, après tout ce temps d'attente, pas envie d'un truc au rabais.
Ceci dit c'est dur de tenir encore et encore.
Il y a bien une similitude avec Light ?


je continue de l'écouté, 4 heures de sommeil, je vais être frais au boulot demain :lol:
'Light' oui et non, c'est différent quand même le son et l'ambiance est plus dark, le chant de dave est aussi plus sombre plus grave
je pense que cela vient aussi de la prod qui est meilleur je trouve, c'est plus profond.
Ce single devrait plaire, on est plus dans l'esprit DM d'antan avec des sons analogiques 1ère époque, mais avec une prod moderne.
Un truc entre 'A Broken Frame' et 'Black Celebration'.
Je viens de remarqué que le riff de guitare on ne l'entend qu'au début, après c'est repris avec un son electro au synthé.
Dernière édition par DELTA FORCE 70 le 09 Fév 2023, 04:50, édité 1 fois.
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar Depeche_Man » 09 Fév 2023, 04:50

Outch , bon je file l'écouter du coup... Je te remercie pas :D
A deux doigts de craquer... Le son est bon pour le leak d'après toi ?
Dernière édition par Depeche_Man le 09 Fév 2023, 04:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar DELTA FORCE 70 » 09 Fév 2023, 04:51

Depeche_Man a écrit:Outch , bon je file l'écouter du coup... Je te remercie pas :D


oups.. désolé, plus je l'écoute plus je l'apprécie, je vais me couché , salut. :wink:
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar DELTA FORCE 70 » 09 Fév 2023, 04:54

Depeche_Man a écrit:Outch , bon je file l'écouter du coup... Je te remercie pas :D
A deux doigts de craquer... Le son est bon pour le leak d'après toi ?


C'est compressé quand même, y' a des sons qui sont gommés, mais j'ai connu pire.
Attend demain sinon. :wink:
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Ghosts Again - Avis et discussions

Messagepar Depeche_Man » 09 Fév 2023, 04:56

Ça va être dur de tenir avec un tel descriptif qui donne envie.
Merci en tout cas et bonne courte nuit à toi !
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités