Kanumeira a écrit:Merci devoted.clems, JoyDM, emmanuelle04 et BlackBeannie pour vos longues et belles reviews, pleines d'émotions !!
En effet c'est long à écrire, alors un grand merci d'avoir pris ce temps, ça permet de faire vivre le concert à ceux.celles qui n'y étaient pas, comme moi pour celui-là.
BlackBeannie a écrit:Un concert encore une fois magique et bourré d'émotions, vécu en duo avec emanuelle04... que dire et comment la remercie encore et encore de ce qu'elle m'a donné à vivre et à partager.
Mais mon post sera une synthèse d'un séjour bordelais qui ne comprend pas que le concert.
Un point de vue qui me tient à coeur car c'est l'alchimie qui a crée le bonheur de ces instants précieux.
Joie de se retrouver après nos périples respectifs convergents vers Bordeaux, à la sortie de la gare, et zhou ! on a remis le mode DM en route en 2 secondes! Rodées comme des vieilles briscardes, tout s'est déroulé avec une fluidité déconcertante, j'étais comme sur un petit nuage.
Un mélange réussi au plus au point de symbiose Dévote et de tourisme (extra) ordinaire , pour ces deux jours pas ordinaires.
Découverte d'une ville fabuleuse dans un BnB trié sur le volet par ma comparse du jour ( et pour toute ma vie de Devotee à venir encore, j'espère)... Bref un mois pile après mon birthday des 50 (aïe) j'ai eu droit à un méga cadeau et à un beau partage.
Direction le stade vers 19h. Groupes de fans divers dans le tram, mention spéciale à celui d'Europe de l'Est, ça m'a fait monter l'ambiance d'un cran encore...
Et ce stade enfin sous nos yeux.. Bon sang qu'il est beau, majestueux graphique et lumineux.
Une fois à l'interieur... mais qu'il est petit cet écrin ! Rien de comparable avec le SDF ou avec Lyon pour moi... et c'est parfait comme ça car...nos places sont juste incroyables !!
Nos yeux échangent un "on va se régaler" !!
Juste le temps de grignoter nos 'tits sandwichs des food trucks ( pas dégueu du tout d'ailleurs) et d'admirer nos bôôôô tshirts du merch et hop ! en voiture Simone ça déboule ,Outro.
Le show a été aussi réussi que tous l'ont dit plus haut.
Batterie un peu trop présente parfois à mon goût ( pourtant j'ai pratiqué et adore cet instru !)
Voix des deux compères, arrangements, jeux de lumières tout y est.
Grandiose.
Partage de fou par Dave et Martin, avec pour notre part LE moment en 3 temps ... Dave qui nous capte, nous voit , semble une fraction de seconde décomposé par les deux hysteriques qu'il a sous les yeux (enfin pas trop loin), sourit, se retourne et vaque à ses occupations de frontman imperturbable, mais , malgré tout perturbé, puisque fait volte face ensuite... nous pointe du doigt et s'y remet à nouveau. Mais... pas serein le gars Gahan ( marrant à écrire ça tiens!) re-re-re vire de bord et re-pointe vers nous deux, foldingues avérées et assumées à ce stade d'Everything Counts, pour finalement nous assurer que le eye contact est bien passé par un "I see you" tout sourire d'anthologie.
Il en lancera ensuite un second en se tournant vers l'autre côté.'
Voilà, mon bonheur à cet instant résume à lui seul ce mélange d'émotion de gosse et de joie pure "d'y être (encore une fois et malgré les années)" qui ne m'a pas quittée de la soirée.
Je ne relate pas les supers moments déjà écrits par d'autres ici comme la pluie d'étoiles magique ( bon moi au début j'ai cru plus prosaïquement qu'on bénéficiait d'un brumisateur géant dans ce stade surchauffé ! ok ok mea culpa j'avais éteint le mode poésie sur le moment) et des tas d'autres instants gravés visiblement dans les souvenirs de tous.tes.
On est parties de ce chaudron bouillonnant, mais non sans avoir attendu pour quitter nos places, que le stade soit vide (comme c'est beau et prenant comme impression)... avec une poignée de fans égarés d'émotion, et des Rennais chauds et à fond tout comme nous, avec qui on est arrivées et placées au même endroit, vraiment sympa d'échanger à la fin avec eux.
Puis on a hurlé et fait coucou au van noir en côté de scène et salué le passage de chaque membre qui y entrait pour aller vers un repos bien mérité.
Je me prends à esperer qu'ils ont entendu nous hourras dans le rush du moment.
Pour nous ça a été ensuite navette (bien gérée) et dolce vita sur les quais splendides de la Garonne, et ce centre ville étonnamment bondés à 1h30 du matin... petite pause gourmande et puis...dodo dans notre cocon de rêve, pour songer les yeux dans le vague à ce groupe qui fait notre vie.
Tout simplement.
Merci DM .
God is laughing a écrit:NOS LECTEURS VOUS RACONTENT… DEPECHE MODE AU MATMUT ATLANTIQUE
https://soundofbrit.fr/2023/07/09/nos-l ... -MvM1ZUFhw
dave1er a écrit:J’ai lu 42000
CarlitoDM1985 a écrit:Bonsoir pas encore eu le temps de vous donner mon ressenti en loge VIP. J’y réfléchi. Lol
mariamasss a écrit:Bonjour à tous! Je me demande si quelqu'un sait où ils étaient logés pendant leur séjour à Bordeaux ?
mariamasss a écrit:Bonjour à tous! Je me demande si quelqu'un sait où ils étaient logés pendant leur séjour à Bordeaux ?
Retourner vers Tournée été Europe 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité