one_of_the_devout a écrit:mon principal problème avec ce clip, c'est qu'on sent qu'il n'y a aucune implication du groupe à son sujet.
déjà dans le précédent ils nous ont seulement gratifié d'une micro apparition, probablement tournée totalement hors contexte (et c'était pas la première fois ces dernières années) . là: même pas!
ça fait vraiment je m'en foutisme, et ça, ça commence à me gaver.
Ce qui nous a plu à une époque il me semble, c'était aussi une athmosphère globale, qui comprenait une approche artistique pour les visuels, dans laquelle ils semblaient impliqués, voir moteurs.
Là ça fait soutraitance totale et tout au plus ils ont validé le clip quand ils l'ont reçu fini (et encore, c'est meme pas sûr qu'il soit au courant que la video projetée sur scène est finalement celle retenue comme clip...)
C'est exactement ça...
On est très loin de l'atmosphère de SOFAD ou de Ultra. Le déclin fut en 2001 (Dream On à GN Lovers...) mais là on touche le fond.
L'implication à eu lieu pour leur retour avec GA, et après... allez vous faire !
Sans vouloir faire le grincheux, c'est en adéquation avec leur set list en mode auto, les non support physiques, les remixes immondes, la non présence de bside ou demo...
On est sur le minimum syndical, heureusement l'album est une masterpiece, et qu'on peut voir le verre à moitié plein avec la possibilité de les voir en live (si on pu mettre assez de coté ou revendu un rein) malgré leur age.
C'est sous traité à outrance et ça en devient outrageux justement. Autant ne rien faire, d'ailleurs le mot single ne veut plus rien dire, allez peut être le 1er single, mais ensuite c'est du loto.
Décevant de la part de dM tout comme de la part de A.C