PrPrssR a écrit:Selon le podcast My Nerd World, un fan en backstage aurait eu confirmation par Peter Gordeno que Before We Drown aurait été travaillée en répétition. Peut-on s'attendre à son entrée dans le setlist pour le prochain leg ?
https://youtu.be/WUkI6Oj4Vq0
dirty a écrit:Wagging tongue remplacé par before we drown, 4ème single
Pourquoi pas ?
VIOLATION a écrit:Je vois bien également un retour pour la énième fois Shake The Disease version piano bar
dirty a écrit:Wagging tongue remplacé par before we drown, 4ème single
Pourquoi pas ?
Shine a écrit:dirty a écrit:Wagging tongue remplacé par before we drown, 4ème single
Pourquoi pas ?
BWD à la place de waiting, je le dis depuis le début, ça aurait de la gueule.
Et qu'ils virent les IFY et JCGE pour mettre un autre bon classique à la place!
Enfin je dis ça mais j'suis presque sûr de pas les revoir en 2024
TofXXX a écrit:Ce qui est dommage c'est que DM se prive en concerts de grands tubes. Je pense que beaucoup de fans aimeraient le retour de People are People ou Master and Servant, pour ne citer qu'eux...
stephgrenat a écrit:Demain débutera la série de 4 concerts à LA:
Les retours de Speak to me , Sister of night ou Wrong sont ils possibles ?
POT et BC semblent dorénavant inamovibles .
Pourrons nous découvrir de nouveaux titres de MM annoncés : BWD ou DSYLM?
Quels seront les titres surprises de MG?
Quel sera la madeleine de Proust sortie du grenier ? Photographic ? The Sun and the rainfall?
Cette dernière salve annoncera de possibles changements pour la tournée européenne en salles , à très vite pour les réponses .
Mon souhait le plus cher serait d’abandonner JCGE au profit d’un morceau s’adressant aux fans hardcore style BTW ou Strange love version originale .
STUMM101 a écrit:Salut,stephgrenat a écrit:Demain débutera la série de 4 concerts à LA:
Quel sera la madeleine de Proust sortie du grenier ? Photographic ? The Sun and the rainfall?
Cette dernière salve annoncera de possibles changements pour la tournée européenne en salles , à très vite pour les réponses .
Mon souhait le plus cher serait d’abandonner JCGE au profit d’un morceau s’adressant aux fans hardcore style BTW ou Strange love version originale .
Attention, commençant à connaitre un peu DM, la série des quatre concerts à Los Angeles est plutôt une série de deux + deux concerts à Los Angeles (2 au Kia Forum et 2 au Crypto.com Arena).
Très fortes probabilités qu'il n'y ai pas autant de changements que voulu.
J'en veux pour preuve les trois concerts de Londres et Birmingham lors du World Violation Tour (et que des titres interprétés par Martin).
Lors des deux triple dates (San Diego et Paris), les changements étaient :
Soir 1 : I Want You Now / World Full Of Nothing
Soir 2 : Here Is The House / Sweetest Perfection
soir 3 : Little 15 / Blue Dress
Hors, lors des trois dates à Londres et Birmingham, voici les changements :
Londres 1 (19/11) : I Want You Now / World Full Of Nothing
Londres 2 (20/11) : Here Is The House / Sweetest Perfection
Birmingham 1 (22/11) : I Want You Now / World Full Of Nothing
Londres 3 (23/11) : I Want You Now / World Full Of Nothing
Birmingham 2 (26/11) : I Want You Now / World Full Of Nothing
Birmingham 3 (27/11) : Here Is The House / Sweetest Perfection
A+
STUMM "CQFD... ou pas" 101
VIOLATION a écrit:Cependant pour la tournée d’hiver je vois bien un retour de BTW
STUMM101 a écrit:Salut,stephgrenat a écrit:Demain débutera la série de 4 concerts à LA:
Attention, commençant à connaitre un peu DM, la série des quatre concerts à Los Angeles est plutôt une série de deux + deux concerts à Los Angeles (2 au Kia Forum et 2 au Crypto.com Arena).
Très fortes probabilités qu'il n'y ai pas autant de changements que voulu.
A+
STUMM "CQFD... ou pas" 101
stephgrenat a écrit:VIOLATION a écrit:Cependant pour la tournée d’hiver je vois bien un retour de BTW
J’espère également
Retourner vers Memento Mori Tour 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités