night to fall a écrit:Aller à Anvers en pleine semaine c'est vraiment l'enfer sur Terre. Y parvenir n'est déjà point chose aisée, et s'y garer relève de l'exploit.
Sinon, très bon concert, Martin et Dave en très grande forme. Vraiment une belle et grande tournée.
Son parfait de mon emplacement en bloc 148.
Par contre, le public...horrible. On nous a demandé de nous asseoir immédiatement,un gars m'a même menacé physiquement...Nos voisines nous ont également demandé de bouger un peu moins. Deux femmes à 10 sièges de nous en sont presque venues aux mains car l'une debout empêchait l'autre de filmer.
L'ambiance s'est réveillée sur Everything counts.
Côté set-list Before we drown ne fait pas vraiment le poids face à My favorite stranger.
Niveau alternance y a pas photo entre : le sublime Home-Somebody-Waiting for the night que j'ai eu à Londres vs Strangelove- Heaven-Condemation. Une histoire de goût évidemment.
Cela dit, une vraie belle soirée, quelque peu ternie par un public médiocre.
On est fan vraiment d'un très grand groupe. Faut vraiment mesurer cette chance et savourer.
night to fall a écrit:Aller à Anvers en pleine semaine c'est vraiment l'enfer sur Terre. Y parvenir n'est déjà point chose aisée, et s'y garer relève de l'exploit.
Sinon, très bon concert, Martin et Dave en très grande forme. Vraiment une belle et grande tournée.
Son parfait de mon emplacement en bloc 148.
Par contre, le public...horrible. On nous a demandé de nous asseoir immédiatement,un gars m'a même menacé physiquement...Nos voisines nous ont également demandé de bouger un peu moins. Deux femmes à 10 sièges de nous en sont presque venues aux mains car l'une debout empêchait l'autre de filmer.
L'ambiance s'est réveillée sur Everything counts.
Côté set-list Before we drown ne fait pas vraiment le poids face à My favorite stranger.
Niveau alternance y a pas photo entre : le sublime Home-Somebody-Waiting for the night que j'ai eu à Londres vs Strangelove- Heaven-Condemation. Une histoire de goût évidemment.
Cela dit, une vraie belle soirée, quelque peu ternie par un public médiocre.
On est fan vraiment d'un très grand groupe. Faut vraiment mesurer cette chance et savourer.
ftrapes a écrit:Question bête : à quelle heure le concert a-t-il fini ?
Merci !
domvano a écrit:ftrapes a écrit:Question bête : à quelle heure le concert a-t-il fini ?
Merci !
Le salut final du groupe était à 22h55 précise .. (ma photo faisant foi )
stephgrenat a écrit:domvano a écrit:ftrapes a écrit:Question bête : à quelle heure le concert a-t-il fini ?
Merci !
Le salut final du groupe était à 22h55 précise .. (ma photo faisant foi )
Quel a été ton ressenti sur la soirée ?
domvano a écrit:]domvano a écrit:ftrapes a écrit:Question bête : à quelle heure le concert a-t-il fini ?
Merci !
Le salut final du groupe était à 22h55 précise .. (ma photo faisant foi )[/
Salut
Très content des 6 changements par rapport à l’an passé au même endroit ( de plus j’avais eu droit à Favourite Stranger et Question of lust à Amsterdam )
Je reste donc toujours bluffé par l’énergie et l’enthousiasme de Dave ( et même de Martin , superbe fin blues déchirante sur Heaven) en cette fin de tournée.. malgré le retour voix assez étouffé et caverneux ( merci Anvers ,refrain connu) je trouve qu’il chante beaucoup plus « chaudement » sans beuglement et tic mimiques de la tournée Spririt.
Coté + pour cette fois :
Heaven donc :habité par Martin
La nouvelle intro Dantesque et monstrueuse de Black Celebration
Walking , Everything Counts, Enjoy, NLMD évidemment car c’est là dessus que le public réagi ces vieux croûtons
Before we drown (et sa nouvelle vidéo avec le type qui veut se noyer ..) passe bien et je la redecouvre sur l’album
Le fait d’être avec mes 2 gamins … première fois depuis TOTU 2010 ( eh oui ) et 4 ieme tournée d’affilée pour l’un ( a 21 ans pas mal )
Les moins
Le public donc qui ne réagit qu’au tubes cités plus haut ( sauf les premiers rangs évidemment)
L’hommage à Fletch passe un peu à la trappe vu le switch avec BTW mais il le cite quand même à la fin
I feel you , À pain, JCGE et PJ j’en peu plus mais ça je le dit chaque x
Et je trouve que Ghost Again le passe toujours pas la rampe en full live
CarlitoDM1985 a écrit:Bonjour à toutes et à tous, je me décide à donner mon avis sur ce dernier concert à Anvers :
Pas déçu par la salle et côté pratique un P+R LINKEROEVER tout pres de l’autoroute [venant de Lille très pratique 1€ et tram gratuit 30 min de la salle donc pas de galère et no stress de ce côté). Je m’étais fait plaisir avec un lounge package avec une place très proche de la scène la meilleure vue en bloc 112 rang 13 place 1 et 2
( d’ailleurs j’ai remarqué le pansement dans le doigt de Dave comme déjà évoqué) . Je passe le détail sur le repas et la galerie OK mais peu de temps en 1h30 maxi et pas d’accès au merchandising comme indiqué.
Passons au concert , certes de mon côté début du concert assis mais levé dès everything courts et aucune remarque de mon côté donc ambiance agréable. Sinon la set list me ravit car comme dit j’ai pu découvrir 6 nouveaux titres / 2023 et j’ai adoré leur performance avec un dave en forme et Martin et ses deux titres merveilleux. Le seul hic c’est les portables OK une prise de temps en temps pourquoi pas mais voir des gens non stop en train de filmer, l’horreur,. Un concert se vit mais bon les gens ont ce besoin de tout s’approprier. C le meilleur concert après Lille bien sur. Lol. Contrairement à certaines remarques je trouve BWD très bien en live ( une de mes préférés ds l’album) et BC sublime.
Le seul bémol pour sortir l’enfer.
Et maintenant Amsterdam me revoilà.
Enjoy the show...
Retourner vers Tournée hiver Europe 2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités