Munich - olympiahalle - 14/02/2006

Messagepar jb » 09 Jan 2006, 18:19

Toute discussion concernant Munich - Olympiahalle - 14/02/2006.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar isaleelee » 13 Fév 2006, 22:15

heuuu.... hello boys & girls... y'en a t'il parmi vous qui vont à Munich demain ? Non parce que personne n'en parle, et je voulais savoir si je peux, ou non, croiser certains d'entre vous, là-bas... pour le moment, je n'ai croisé personne et pourtant, je zieute, je zieute, mais rien à faire !

(allez quoi, y'aura des bretzels et de la bière :bigggrin: )
see you next day
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar jb » 14 Fév 2006, 00:28

isaleelee a écrit:(allez quoi, y'aura des bretzels et de la bière :bigggrin: )

J'ai fait Munich en 2001 et il y avait également des saucisses gigantesques dans un petit pain. Un drôle de sandwich. Et si ma mémoire est bonne, ils servaient la bière dans un gobelet en plastique aux couleurs de l'olympiahalle vaguement collector.

C'était le post à "forte" valeur ajoutée du jour, bon concert à toi.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jmsmirnoffice » 14 Fév 2006, 00:31

jb a écrit:ils servaient la bière dans un gobelet en plastique aux couleurs de l'olympiahalle vaguement collector.

Apparement ça arrive sur pas mal de dates allemandes.


jb a écrit:C'était le post à "forte" valeur ajoutée du jour, bon concert à toi.

Les gastronomes te remercient vivement de ta mise en garde et ils emporteront leurs propres provisions de bonne nourriture française ;)
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar isaleelee » 14 Fév 2006, 10:43

jb a écrit:Et si ma mémoire est bonne, ils servaient la bière dans un gobelet en plastique aux couleurs de l'olympiahalle vaguement collector.

.

le gobelet munichois, ma mémoire m'abandonne (j'y étais, pourtant...)
mais le gobelet aux couleurs de la Köln Arena, oui, et là je l'ai embarqué, bien sur...
ah, ces allemands, ils savent y faire !
:)

bon concert à toi

merci, j'y compte bien...

bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar gahan66 » 14 Fév 2006, 10:52

bois pas trop et surtout BON CONCERT !!! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar God is laughing » 14 Fév 2006, 19:21

Voici la web cam a l'interieure de la salle, c'est rafraichi tous les 10 min.
A cette heure pas encore de fan.

ici
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar isaleelee » 15 Fév 2006, 20:10

bonsoir tout le monde...
tout de suite, je suis trop crevée pour venir aux nouvelles mais si ça vous dit, je vous raconterai demain le périple "isaleelee s'en va à munich", en quelques phrases seulement, promis juré
je dis juste que lors de la prochaine tournée, si prochaine tournée il y a, foncez tous à là-bas...
:inlove:
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar VIOLATION » 15 Fév 2006, 21:29

Intro
A Pain That I'm Used To
John The Revelator
A Question Of Time
Policy Of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Damaged People
Home
I Want It All
The Sinner In Me
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence

1er Rappel
Shake The Disease
Just Can't Get Enough
Everything Counts

2Ëme Rappel
Never Let Me Down Again
Goodnight Lovers


Pas de grand changement au niveau de la set list (comme d'habitude)...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar VIOLATION » 15 Fév 2006, 23:11

Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar isaleelee » 18 Fév 2006, 11:39

Bon, ça y est, j'ai 3 minutes pour relater la soirée.

Je vous passe les détails concernant la galère pour trouver la salle, bon sang, c'était quand même la troisième fois que je venais à Munich, mais on ne reconnassait rien. Des travaux partout, pas de panneaux et quand il y en avait, ils te disaient de tourner à droite sauf que tu ne pouvais pas tourner à droite, j'étais lost in the supermarket, nom d'un chien ! Alors je suis arrivée à la bourre, The Bravery avait déjà terminé leur show, pour vous dire (pas une grosse perte, j'ai rien contre ces petits gars, mais le son est vraiment trop bouillie et, pour être en train d'écouter leur cd, même avec un bon son c'est pas jojo, pardon mais leur chanteur "c'est une énorme c#uille, son micro, faut qu'il le jette ou qu'il l'avale" à la Didier Pain dans "mes meilleurs copains"... avec une voix charismatique, pourquoi pas, mais là, pffff)

C'est d'autant dommage que la Olympia Halle est ma salle préférée ou presque (cf topic "bercy meilleure salle" remonté dernièrement) et que je n'ai pas pu en profiter. Petit détail d'architecture, elle a cette particularité d'être construite sur une butte, plutôt dans la butte. Lorsque vous arrivez (exténués après l'ascension de ladite butte au pas de charge paske vous arrivez en retard) vous surplombez la scène et la fosse, en bas ; le haut des gradins est à votre niveau : vous ne montez pas, vous descendez. Les coursives sont couvertes de pavés, on vous vend des bretzels géants, des bières plus grandes qu'ailleurs, c'est la Bavière, quoi !
;)
Les fameux gobelets étaient bien là, avec une anse en prime, ce qui permettait de les suspendre, en gradins, au dossier du siège devant vous... il faut d'ailleurs que j'arrête d'en rapporter, c'est la ruine cette aventure, les prochains : consigne !

Je sais aujourd'hui pourquoi j'ai tant de mal à raconter les performances vocales et musicales du groupe sur scène : je regarde avec tant de force que mon cerveau n'a plus assez de puissance pour faire fonctionner mes oreilles normalement. Mon copain me dit "bon ou mauvais son, ce soir, David en forme, pas en forme" et moi : "ah bon ? rien remarqué..."

Alors chaude atmosphère à Munich ce soir là. La preuve, Martin a tombé le bonnet bien plus tôt que d'habitude ! Nous avons eu droit au bisou sur la joue à la fin de goodnight lovers, et une tape Gahanienne sur la divine fesse Gorienne à la fin d'une autre. L'option Shake the Disease et Damaged People a été retenue. Et pour l'éternel débat fosse/gradins, j'aime les gradins quand on y bouge, ça n'est pas toujours le cas et ça me contrarie. Mais ça l'était cette fois. J'avais derrière moi des munichois très en voix qui m'ont fait sourire toute la soirée tant ils avaient de bonne volonté (doivent pas être les premiers à quitter l'Oktoberfest, ceux-là) et, à part un voisin très statique parti avant la fin (pour éviter les bouchons, sans doute...), l'ambiance était vraiment très sympa. J'avais des foumis dans les doigts après deux heures passées à applaudir plus fort que d'habitude. Le public allemand connaît la chanson et le fait savoir... je ne veux absolument pas vexer ceux qui avaient très apprécié le concert de Lyon, je suis contente pour eux et ça peut dépendre d'un rien, mais autant Lyon m'avait déçue, personnellement, autant Munich, ahlala. J'ai regretté de ne pas avoir mon ticket pour le lendemain (ça suffit les folies)
:inlove:

Bon, voilà, maintenant, on se retrouve à Paris ! See you next day !

@jb : Ils proposaient toujours leurs drôles de sandwiches ! Et puis une version hallucinante d'un hot dog à l'allemande, 50cm de bradwürst (pour les germanophones)... si je n'étais pas végétarienne, j'aurais craqué.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar emilie267 » 18 Fév 2006, 12:00

Merci isaleelee pour nous avoir raconté ton périple à Munich. Très sympa, et je n'ai qu'une hâte c'est d'être au 20 juillet à Nîmes !!!!! Encore...5 mois ça va être trop dur!


PS : pas d'autres photos pour soulager l'attente ?
Avatar de l’utilisateur
emilie267
 
Messages: 300
Inscription: 17 Oct 2005, 17:20

Messagepar isaleelee » 18 Fév 2006, 12:03

emilie267 a écrit:Merci isaleelee pour nous avoir raconté ton périple à Munich. Très sympa, et je n'ai qu'une hâte c'est d'être au 20 juillet à Nîmes !!!!! Encore...5 mois ça va être trop dur!
PS : pas d'autres photos pour soulager l'attente ?

ah, malheureusement je n'en prends pas... ça me fait sortir du trip, je n'ai pas emporté mon appareil pour l'instant... à Paris, peut-être (ouais, vachement utile, tout le monde y sera !...)
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar anthony » 21 Fév 2006, 20:36

ah super ton voyage
Dommage que je ne me sois pas inscrit sur ce forum plus tôt, on aurait pu se rencontrer à Munich. Cette salle est effectivement super, le son excellent même si le premier soir ça a un peu merd... sur Precious. Les allemands ont mis le feu les 2 soirs, pour info Martin a joué le lendemain Macro et A ? of lust .....

PS : ma copine et moi avons ramené 10 gobelets ! oups........ :)
anthony
 
Messages: 4
Inscription: 19 Fév 2006, 18:55


Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités