Milan - forum - 19/02/2006

Messagepar jb » 09 Jan 2006, 18:22

Toute discussion concernant Milan - Forum - 19/02/2006.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar stripped68 » 15 Jan 2006, 19:02

Salut à toutes et à tous.
Si un (des) ou une (des) membre(s) du forum se rend à ce concert en voiture, je suis prêt à m'incruster ou bien à embarquer des personnes car j'y vais seul en voiture, j'habite Mulhouse.
Je ferais mon possible pour vous détailler la soirée.
Ce sera mon 1er concert de la tournée avant d'aller 2 jours plus tard à Bercy (en avion cette fois !).
Je résiste pour ne lire aucune set list et ne regarder aucune photos prises depuis le début de la tournée (et c'est pas facile...) afin d'avoir plein de surprises et de ne pas savoir tout à l'avance.

@+

:zique:
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Messagepar dave1er » 16 Jan 2006, 22:16

Ben moi aussi je vais à Milan, mais le 18/02 ... et je pars de St-Louis (68). C'est balot. Tu connais un peu Milan, tu sais à peu prêt comment repérer la salle en arrivant en voiture à Milan ? parce que pour moi ça va etre une découverte en direct ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar stripped68 » 18 Jan 2006, 20:13

C'est vraiment trop bête... Mais bon, inutile de s'en taper la tête contre les murs, c'est comme ça !
Le Filaforum se trouve à Assago, petite ville de la banlieue sud-est de Milan. Quand je dis banlieue, c'est limite un gros quartier de Milan comme Huningue ou Village-neuf chez toi. Depuis St-Louis c'est super simple, c'est l'autoroute presque jusqu'aux portes de la salle. Bâle-Luzern-St-Gotthard-Bellinzona-Lugano-Chiasso (frontière), Como et 50 bornes plus loin c'est Milan. Tu contournes la ville par la droite (le périphérique en Italie se dit "Tangenziale") en prenant la direction de Torino -Bologna-Genova. Tu passes à côté des villages de Saronno-Rhô et tu continues jusqu'à la sortie Assago-Milanofiori (tu es sur la A50-E35). En sortant tu repasses sur l'autoroute, tu suis une longue avenue et tu ressort sur ta droite pour revenir sur tes pas vers l'Assago-Filaforum, via G. Di Vittorio (c'est le nom de la rue).
Je ne sais pas si ta déjà roulé en Italie et et surtout autour de Milan mais ça roule comme des dingues, sur 4 voies parfois. Ouvre bien les yeux et reste à droite, c'est plus sûr ! Le mieux, tu te fais la route sur michelin.com
Voiloi, voilou, bon concert et @ un de ces peut-être.
JG
jojo.jgg@free.fr
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Messagepar jcduss » 18 Jan 2006, 22:59

stripped68 a écrit:C'est vraiment trop bête... Mais bon, inutile de s'en taper la tête contre les murs, c'est comme ça !
Le Filaforum se trouve à Assago, petite ville de la banlieue sud-est de Milan. Quand je dis banlieue, c'est limite un gros quartier de Milan comme Huningue ou Village-neuf chez toi. Depuis St-Louis c'est super simple, c'est l'autoroute presque jusqu'aux portes de la salle. Bâle-Luzern-St-Gotthard-Bellinzona-Lugano-Chiasso (frontière), Como et 50 bornes plus loin c'est Milan. Tu contournes la ville par la droite (le périphérique en Italie se dit "Tangenziale") en prenant la direction de Torino -Bologna-Genova. Tu passes à côté des villages de Saronno-Rhô et tu continues jusqu'à la sortie Assago-Milanofiori (tu es sur la A50-E35). En sortant tu repasses sur l'autoroute, tu suis une longue avenue et tu ressort sur ta droite pour revenir sur tes pas vers l'Assago-Filaforum, via G. Di Vittorio (c'est le nom de la rue).
Je ne sais pas si ta déjà roulé en Italie et et surtout autour de Milan mais ça roule comme des dingues, sur 4 voies parfois. Ouvre bien les yeux et reste à droite, c'est plus sûr ! Le mieux, tu te fais la route sur michelin.com
Voiloi, voilou, bon concert et @ un de ces peut-être.
JG
jojo.jgg@free.fr

dave si avec ça tu 'ty retrouves pas...
il assure le jojo... :fletch:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
Avatar de l’utilisateur
jcduss
 
Messages: 145
Inscription: 01 Sep 2004, 11:39

Messagepar dave1er » 19 Jan 2006, 21:26

Merci, merci, merci. Si je ne trouve pas avec ça, je t'enverrai mes coordonnées GPS pour que tu me guides à distance :)
Sinon, j'ai trouvé un hotel mais grosse galere quand même car sur Milan, le 18 fevrier il y a egalement un congrès énorme qui réunit des milliers de gens.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar the sinner 71 » 22 Jan 2006, 11:45

Comme j'ai deja dis dans ma présentation,je serais a Milan le 18/02.
Pour l'hotel j'en ai trouvé un juste en face du filaforum(hotel giardino).
Pour ceux qui irons a Milan en train,à partir de la "stazione centrale",prendre la ligne 2 de metro(GESSATO OU COLOGNO),descendre a Famagosta et prendre le bus 320,descendre au 5ème arret,Via di vittorio-FORUM.
It's only when I lose myself in someone else,that I find myself...
Avatar de l’utilisateur
the sinner 71
 
Messages: 32
Inscription: 21 Jan 2006, 17:51
Localisation: sud de l'italie

Messagepar salvodepeche » 22 Jan 2006, 12:25

Salve ragazzi, io non parlo francese e quindi mi farò aiutare dalla splendida the sinner 71 per la traduzione. Io sarò a Milano il 18 Febbraio insieme a lei e chissà se non avrò l'occasione di conoscere fans francesi grazie a the sinner 71.
:fletch: :fletch:
Solo Dio sa quanto ti amo e ti amerò per sempre...oh piccolissima!!
Avatar de l’utilisateur
salvodepeche
 
Messages: 9
Inscription: 22 Jan 2006, 11:58

Messagepar the sinner 71 » 22 Jan 2006, 13:03

salvodepeche a écrit:Salve ragazzi, io non parlo francese e quindi mi farò aiutare dalla splendida the sinner 71 per la traduzione. Io sarò a Milano il 18 Febbraio insieme a lei e chissà se non avrò l'occasione di conoscere fans francesi grazie a the sinner 71.
:fletch: :fletch:

Bon,,j'ai compris,je vais devoir me m'occuper de la traduction des post de salvodepeche!! :sarcasme:
alors il dit:Salut à tous,je ne parle pas francias mais je me ferais aider par the sinner 71.Je serais a milan le 18/02 et j'espere connaitre des fans francais...
It's only when I lose myself in someone else,that I find myself...
Avatar de l’utilisateur
the sinner 71
 
Messages: 32
Inscription: 21 Jan 2006, 17:51
Localisation: sud de l'italie

Messagepar salvodepeche » 22 Jan 2006, 13:15

the sinner 71 a écrit:
salvodepeche a écrit:Salve ragazzi, io non parlo francese e quindi mi farò aiutare dalla splendida the sinner 71 per la traduzione. Io sarò a Milano il 18 Febbraio insieme a lei e chissà se non avrò l'occasione di conoscere fans francesi grazie a the sinner 71.
:fletch: :fletch:

Bon,,j'ai compris,je vais devoir me m'occuper de la traduction des post de salvodepeche!! :sarcasme:
alors il dit:Salut à tous,je ne parle pas francias mais je me ferais aider par the sinner 71.Je serais a milan le 18/02 et j'espere connaitre des fans francais...

Grazie my treasure per la tradusione!!!
Solo Dio sa quanto ti amo e ti amerò per sempre...oh piccolissima!!
Avatar de l’utilisateur
salvodepeche
 
Messages: 9
Inscription: 22 Jan 2006, 11:58

Messagepar salvodepeche » 23 Jan 2006, 20:50

Image
Solo Dio sa quanto ti amo e ti amerò per sempre...oh piccolissima!!
Avatar de l’utilisateur
salvodepeche
 
Messages: 9
Inscription: 22 Jan 2006, 11:58

Messagepar salvodepeche » 23 Jan 2006, 20:53

Image

Questo gioiello l'ho fatto fare io per The sinner 71!!!
Solo Dio sa quanto ti amo e ti amerò per sempre...oh piccolissima!!
Avatar de l’utilisateur
salvodepeche
 
Messages: 9
Inscription: 22 Jan 2006, 11:58

Messagepar stripped68 » 20 Fév 2006, 18:45

Bonjour mes amis.

Je suis de retour du concert de Milan d'hier soir et retrouver mon Alsace natale fut un combat de tous les instants et qui financièrement me coûta la peau du c...
En effet, une fois de retour en Suisse après la douane de Come, le léger crachin italien se transforma en une violente tempête de neige déjà visible le matin lors du trajet aller, mais la, ce fut apocalyptique ! pour infos, les suisses ne salent pas les routes pour des raisons d'écologie, et ce même parfois sur autoroute ! Equipés de pneus été, je fus stoppé net après une 60aine de km, la route devenant impraticable. J'ai vu deci-delà un engin de déneigement sur l'autoroute mais vu ce qui tombait, imoossible de rendre la route praticable. Un tapis blanc de près de 25cm (!) recouvrait ce qui devait le bitume en-dessous. ma compagne et moi-même décidions de nous arrêter sur une grande aire de repos pour dormir et patienter (couverture, couette et coussins étaient prévus). Vers 5h30 nous repartions en nous disant que l'autoroute devait ^tre dégagée... Que nenni, après 15km, la police faisait sortir les véhicules non-équipés de pneus hiver et on se retrouva en rase campagne sans la moindre explication et avec des routes départementales enneigées à outrance. re-belote, bivouac dans la voiture (nous n'étions pas les seuls !) et à 7h45 je vais voir un policier pour savoir comment je pouvais rentrer chez moi et il me répond : "il faut acheter des pneus neige, personne re rentre sur l'autoroute avec des pneus d'été !"
j'habite une région habituée aux chutes de neige, mais dans la plaine, la DDE fait le nécessaire pour que tout le monde puisse rouler et ce, même si on est pas équipé. Mais ce que j'ai vu hier et aujourd'hui dépasse le réel, un tel manque de moyen, d'organisation, d'info, et pourtant, c'est la Suisse...
Conclusion : 4 pneus 205/55/16 = 647€ !!!
Ce qui m'a fait un joli we niveau sous.

Et le concert ?
Après avoir tenu à ne lire aucune set-list et ne voir (presque) aucune photo, je fus plus qu'heureux de retrouver le group et de surcroît en aussi grande forme, formeS rondes pour Fletch que je n'ai jamais vu aussi gras. Mais je passerai sous silence sa prestation, je me demande sincèrement ce que fout ce gars sur scène, l'ayant observé plusieurs fois, incapable de reprendre certains refrains... Désolant...

Ci-jointe la set-list avec 2 changements, Macro pour Dammaged People et A Question of Lust pour Shake The Desease (dommage pour moi le fan de 20 ans..). J'étais au 2ème rang légèrement sur la gauche de l'avancement de scène. Dave en grand forme, Martin heureux de jouer, un public debout dès la première note mais je m'attendais à une plus grosse ambiance pendant l'attente. Mais une fois les watts envoyés, l'audience était déchaînée.
On a retrouvé le groupe tel qu'on le connaissait, avec cette envie, cette joie de partager un concert. Dave et Martin sont, à mon avis, unis et amis, pour preuve après la dernière note de Goodnight Lovers et un chaud bisou de Dave à Martin.
En espérant que ce ne soit uniquement pour les caméras présentes...

Et demain je suis à Bercy, mais en avion et sans pneus neige !

Keep Moding

Intro
A Pain That I'm Used To
John The Revelator
A Question Of Time
Policy Of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Macro
Home
I Want It All
The Sinner In Me
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence

Encore:
A Question of Lust
Just Can't Get Enough
Everything Counts

Encore 2 :
Never Let Me Down Again
Goodnight Lovers

:inlove: :inlove: :inlove:
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68
 
Messages: 385
Inscription: 12 Mar 2004, 01:20
Localisation: Sausheim

Messagepar ULTRA59 » 20 Fév 2006, 23:48

Ces gros problèmes se sont produits au retour... Le contraire aurait été terrible :o En tous cas éclates toi bien à Bercy pour que ce ne soit plus qu'une mauvaise anectode ;)
Avatar de l’utilisateur
ULTRA59
 
Messages: 290
Inscription: 26 Juil 2005, 22:28


Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités