A quel point êtes-vous fans... ou riches ? - Combien de concert(s) par personne ?

Boire un coup avant ou après le concert, soirées, co-voiturage...

Messagepar Florence » 25 Jan 2006, 11:15

Si il me restait quelques jours de congès (je prend déjà du sans solde), que je n'avais pas un petit garçon et un mari, que je n'étais pas enceinte de la petite dernière pour le 25/06/06 et bien en plus de Bercy 1, de Wembley et de Arras (j'éspère être sortie de la maternité), j'aurais bien aimé faire quelques dates supplémentaires !
Avatar de l’utilisateur
Florence
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2005, 13:54

Messagepar lewan » 25 Jan 2006, 16:39

:angry: ahlalalala!quelle chance de pouvoir en faire plusieurs....pour moi ca sera le 23/02 bercy!!et c'est tres bien deja!!!mais je vais etre un peu lourd....mais sur plusieurs forums(surement celui-la aussi!!!)j'ai juste propose a tout ceux qui y vont le 23/02 de se retrouver?mais no way,aucune reponse alors peut-etre est-ce une mauvaise idee?en tout cas dites-le moi!!:blues: goodnight lovers!!!
lewan carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lewan
 
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2005, 17:14

Messagepar Stjarna » 25 Jan 2006, 23:41

d'après mon entourage mon cas est en train de s'agraver:

bercy 1.2.3
wembley
nimes...

si je n'avais pas un mari et trois enfants en bas age cela aurait été "pire"... mais bon avec tout ce monde à gérer ce serait un peu lourd d'en rajouter, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque!!! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar angeltatoo » 25 Jan 2006, 23:49

Moi pour le moment c'est seulement Lyon, mais j'essaie de voir pour Nimes et le festival de Nyon.

Editer le 26.01.06 : je corrige se sera Lyon ET Nimes :bigggrin:




Edited By angeltatoo on 1138309691
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Diva*D » 26 Jan 2006, 17:48

Pour moi, ce sera le concert du 23/02 à Bercy, grâce à ma formidable petite famille qui m'a offert la place ET le train... Ce fut une merveilleuse surprise de découvrir ce cadeau dans mes Docs et l'occasion de verser mes 1ères larmes de joie de l'année -Father Xmas est passé le 1er janvier, cette fois !-... Dommage, DM ne passera pas à la Beaujoire, plus près de chez moi et plus accessible financièrement !.. Ravie de me retrouver avec vous au POPB, et à tous ceux qui suivront cette tournée, beaucoup de Bonheurs ! See U !
Diva*D
 
Messages: 10
Inscription: 06 Juil 2004, 11:16

Messagepar Dude_81 » 26 Jan 2006, 18:00

les 3 concerts à Bercy pour ma part
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar DM'Angel » 26 Jan 2006, 19:53

Moi ce sera mon pemier live de depeche mode! pour une fois j'ai pus financierement et physiquement!

je ne ferais que Bercy 1 mais c'est un reve qui devient realité ! je ne pouvais pas 2 ou 3 dates parce que j'ai le boulot! les enfants et un mari pas super fan qui tolère dejà d'avoir l'ordi rempli de DM ainsi que m'ofrir les dvd et m'accompagner le 21! :D

en tout cas je suis la plus heureuse possible!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar brunonew.wave » 26 Jan 2006, 20:07

:( moi pour l instant; j ai aucune place pour douai.
j essaye de trouver 2 places, mais pas évidant.
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar morphéus » 26 Jan 2006, 20:46

pour moi c est marseille,toulouse,douai,bercy 1,nimes et arras....c est pour mon anniversaire...elle est cool ma femme!!!! ;) ;) ;)
Les objets que l'on possède finissent par nous posséder.
Avatar de l’utilisateur
morphéus
 
Messages: 139
Inscription: 11 Juil 2005, 15:59
Localisation: perpignan

Messagepar museodm » 31 Jan 2006, 14:13

pour moi : anvers / marseille / toulouse / lyon / bercy 1, 2 & 3 / amnéville / douai, et cet été arras, werchter, et nîmes
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar Dude_81 » 31 Jan 2006, 14:42

museodm a écrit:pour moi : anvers / marseille / toulouse / lyon / bercy 1, 2 & 3 / amnéville / douai, et cet été arras, werchter, et nîmes

ça calme... :o :respect:

il faut avoir le portefeuille solide... :langue:




Edited By Dude_81 on 1138711438
Hier kommt die sonne...
Avatar de l’utilisateur
Dude_81
 
Messages: 340
Inscription: 21 Oct 2005, 11:11
Localisation: Paris (77/93)

Messagepar Vally » 31 Jan 2006, 14:48

d'habitude j'en fais 2 à 3...mais cette fois ci un peu plus !

-Toulouse
-Barcelone (2)
-Paris (2)
-Nimes
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Avatar de l’utilisateur
Vally
 
Messages: 464
Inscription: 10 Oct 2001, 22:50
Localisation: Tarn

Messagepar museodm » 31 Jan 2006, 21:15

Dude_81 a écrit:
museodm a écrit:pour moi : anvers / marseille / toulouse / lyon / bercy 1, 2 & 3 / amnéville / douai, et cet été arras, werchter, et nîmes

ça calme... :o :respect:

il faut avoir le portefeuille solide... :langue:


ba en fait, en gros, achat des billets 6 mois avant la date, des billets de train 2 mois avant, et des hotels 2 semaines avant... ça permet d'étaler sur 6-7 mois ;)

pour 2001 j'avais fait bercy 1 et 2, lyon, cologne, barcelone, anvers et londres 1 et c'est un super souvenir de retrouver d'autres fans de ville en ville, alors cette année j'ai remis ça (sinon les autres tournées c'est 2 dates maxi depuis music for the masses tour... pff ça rajeunit pas, j'étais en début de collège...)




Edited By museodm on 1138734953
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar isaleelee » 01 Fév 2006, 11:56

A mes 13 tickets en poche, j'ai ajouté Arras et les Eurockéennes ; viendront ensuite sans doute les festivals Paleo et Greenfield ainsi que Locarno, le tout en Suisse (vivent les Suisses), si le timing me le permet. J'aurais préféré les stades aux festivals mais tout est trop loin, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar forthemasses » 01 Fév 2006, 12:13

Pour ma part ce sera Bercy I, mon compte en banque ayant refusé catégoriquement de me financer d'autres concerts...mais je vais essayer de le soudoyer pour Amnéville, si jamais il y a une p'tite place qui traine dans les parages!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar Sinner inside » 05 Fév 2006, 01:33

Au début, je n'avais décidé de ne voir que 3 concerts : Anvers, Amneville et Rotterdam!!!! Mais m'étant tellement bien plus à Anvers, et ayant la possibilité de partir en vacance, j'ai décidé avec un ami de faire une partie de la tournée de Depeche Mode cet été. Nous allons donc à Lucarno, Rome, Nyon, Nimes, Alicante, Grenade et on finit dans le stade de Lisbone.. Tout bon... Néammoins ça constitue un financement assez conséquent mais c'est une chose que l'on fait qu'une fois dans sa vie ;) et puis on va voir de super ville, de super endroit en espérant bronzé au soleil ;)
Summer Tour !! I will go in

27.06 Arras - 02.07 Werchter - 10.07 Locarno - 17.07 Roma - 20.07 Nimes - 22.07 San Sebastian - 25.07 Torreveja - 26.07 Grenada - 28.07 Lisbonne
Avatar de l’utilisateur
Sinner inside
 
Messages: 50
Inscription: 03 Fév 2006, 15:52

Messagepar DM fan » 06 Fév 2006, 17:54

YEEEEEEESSSSS ! Et deux de plus !
J'avais prévu Bercy 2 et Bercy 3, puis Bercy 1, et ce week-end, Arras en plus !
Je suis trop contente !
Mon chéri me dit que je suis dingue, mais çà, ce n'est pas grave du tout !

Daaaaaaaaaave, j'arriiiiiive !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar 119-1049361005 » 06 Fév 2006, 20:02

DM fan a écrit:J'ai l'impression que beaucoup, disons au moins en région parisienne, cumulent les concerts. En fait, DM pourrait faire 10 dates à Bercy, çà serait peut-être plein tout le temps, et avec les mêmes fans !!!

Pour ma part je fais les 3 Bercy et j'ai craqué pour les arenes de Nimes, pour le cadre surtout.

Ceci dit, s'il y avait eu plus de 3 bercy, je ne pense pas que je les aurais tous fait :) certainement le 1er, un au milieu et le dernier. Je pense que 3 dans une meme salle c'est vraiment le max. Je n'ai jamais fait ca auparavant (2 ca a été mon max)

Vu que j'ai un taff qui me fait pas mal voyager en Europe (I'm a travelling maaaaaaaan ;) ), si j'ai l'occas plutot que de m'emmerder le soir à l'hotel, j'irai peut etre les voir dans un autre pays. Mais bon, pour ca faut que ca coincide, ce qui n'est pas gagné.

DM est l'un des rares groupes pour lequel je cumul plusieurs concerts.
Y a Foretaste dont j'essaie de ne louper aucun concert ;) Leur set Marseillais était le 1er que je manquais

Je me suis déplacé 2 fois à l'étranger pour des groupes : Simple Minds à Cologne en 2002 & Duran Duran à Londres en Avril 2005, mais parceque j'en avais marre d'attendre qu'ils passent en france alors qu'ils tournaient tout le temps en Allemagne, UK ou Hollande... et ca a pas loupé... ils passaient à Paris dans l'année suivante L0L

Je pense que j'irai en Allemagne ou en Espagne pour Camouflage car ca me saoule de les attendre depuis 20 ans... et bien sur, ca loupera pas, ils passeront à Paris 3 semaines apres arrrf

Sinon, quand 2 passages sont prévus à Paris à plusieurs mois d'intervalle et que l'artiste a l'habitude de changer les setlists, ca peut m'arriver de remettre le couvert :
* Simple MInds pour le Real Life Tour, Juillet & Octobre 92 & le Good News en 96 ou 97 (Olympia & Zénith)
* Sting a le All This Time Tour en 92 aussi je crois,
* Indochine pour les Danceteria & Paradize tour - pour la nouvelle tournée je ferai Mogador, Bercy et peut etre le 6.6.6.. mais rien de plus. Si j'avais eu l'album avant de prendre les tickets, je pense que je me serai contenté de Bercy
119-1049361005
 

Messagepar FOLDEDM » 07 Fév 2006, 21:51

Ben, my c'est Marseille, Bercy I et III, Nîmes et Arras, mais l'échéance approche et j'ai de plus en plus de mal à me contenir pour Bercy II, il faud se rendre à l'évidence, je vais craquer, alors même si c'est pour la fosse, j'y serais c'est sur:p
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar Aludapasi » 09 Fév 2006, 11:11

Stjarna a écrit:Et puis pour en rajouter j'organise un voyage scolaire à Londres avec ma classe début Avril: mon projet pédagogique? C'est très simple, permettre à la prof (moi) d'aller à Wembley... je sais, c'est démoniaque! J'ai meme trouvé des familles d'accueil à Harrow à 4 km de wembley pour caser les momes pendant que j'irais m'éclater!!!!
Je suis ignoble...mais j'adore ça! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

:respect: AH ça c'est vraiment trop fort !! :wow: Respect total ! Bravo !!
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les fans entre eux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités