Paris - popb - 22/02/2006

Messagepar Hugo » 26 Fév 2006, 12:34

Hello,
quelqu'un saurait-il que est le CD passé avant le concert de DM le 22?
Merci à tous:)
Hugo
 
Messages: 2
Inscription: 26 Fév 2006, 12:19

Messagepar Personal Judas » 26 Fév 2006, 12:52

gothika444 a écrit:MAIS 1seule reproche:
le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????

Pourquoi on ne pourrait pas s'habiller comme on veut ! Moi j'étais très "classique" avec un t-shirt différent pour chaque concert.
C'est ça qui est génial chez les fans de DM, il y a tout style : des classiques, des goths, des plus ou mieux vieux, des ados, des punks, des rappeurs ... moi justement j'adore qu'il y est ce mélange !
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar bo101 » 26 Fév 2006, 18:40

Black Swarm ?! ;)

Ca me fera toujours sourire cette expression, "vrai fan"...

Bruno.


gothika444 a écrit:...MAIS 1seule reproche: le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????
Avatar de l’utilisateur
bo101
 
Messages: 72
Inscription: 05 Juil 2003, 19:05
Localisation: Lille, France

Messagepar LaurentM » 26 Fév 2006, 19:31

gothika444 a écrit:ha merci pour les photos car jetais trop loin placé moi !
Concert magnifique!!! MAIS 1seule reproche:
le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????

Vrais fans, faux fans... ça je sais ne pas, mais ta réflexion elle, est vraiment stupide !

Depuis quand le taux de dévotion se mesure t-il au port de collier de chien ?? Ahurissant !
Tant qu'on y est les vrais fans sont ceux qui se font tatoué "DM" sur le front uniquement non ? Mais attention pas ailleur le tatou sinon ça marche pas....
Les fans de grunge porte une chemise de bucherons à carreaux, les fans de musique électronique sont habillé ceci.... C'est ridicule !
Redescend sur terre....Si pour toi l'amour de la musique, d'un groupe ou d'un style musical se mesure à l'apparence physique et/ou vestimentaire et bien....
Dans le même genre d'anneries, pendant qu'on y est un VRAI fan comme tu dis ne devraient pas il être en fosse plutot qu'en tribune....? Mais tu étais en gradin toi ? Pas possible ! Ton identité de vrai fan serait usurpé alors....
Je propose qu'on devrait délivrer un permis de vrai fan et toi seul pourrait les donner, on va bien s'amuser....
Terrifiant.
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar Stjarna » 26 Fév 2006, 19:37

Comment ça? qu'entends-je?un(e) vrai fan en collier de chien était dans les gradins? Nooon, pas possible? :bigggrin:
C'est bien connu, les vrai fans ne sont que dans la fosse, et sur la barrière SVP.... non mais.... :hehe:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar LaurentM » 26 Fév 2006, 19:46

Stjarna a écrit:Comment ça? qu'entends-je?un(e) vrai fan en collier de chien était dans les gradins? Nooon, pas possible? :bigggrin:
C'est bien connu, les vrai fans ne sont que dans la fosse, et sur la barrière SVP.... non mais.... :hehe:

Euh.... Au cas ou je me serait mal exprimé, l'histoire de la fosse ou des gradins c'était une connerie du même style que l'aspect vestimentaire.... ça n'est évidemment pas sérieux. Encore que certains pensent peut être que c'est vrai !
J'y peut rien dés que je lis ces conneries de vrais fans/faux fans, j'ai la température qui monte comme le mercure....
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar Melancholy_Flower » 26 Fév 2006, 20:07

romu a écrit:Mart' utilise un petit instrument qu'il pose sur le chevalet en fin de morceau : si quelqu'un sait ce que c'est, je suis preneur.

C'est un E-Bow.
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar Khris » 26 Fév 2006, 21:01

Merci pour vos messages....
Ca ne parle p-etre pas trop, mais j'avais juste envie .......
de le dire, de raconter.
:blues:

Bonne soirée petits modiens et petites modiennes
Khris
 
Messages: 33
Inscription: 15 Oct 2005, 12:44

Messagepar Stjarna » 26 Fév 2006, 21:34

LaurentM a écrit:
Stjarna a écrit:Comment ça? qu'entends-je?un(e) vrai fan en collier de chien était dans les gradins? Nooon, pas possible? :bigggrin:
C'est bien connu, les vrai fans ne sont que dans la fosse, et sur la barrière SVP.... non mais.... :hehe:

Euh.... Au cas ou je me serait mal exprimé, l'histoire de la fosse ou des gradins c'était une connerie du même style que l'aspect vestimentaire.... ça n'est évidemment pas sérieux. Encore que certains pensent peut être que c'est vrai !
J'y peut rien dés que je lis ces conneries de vrais fans/faux fans, j'ai la température qui monte comme le mercure....

moi aussi je plaisantais, rassure toi! :fletch:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar LaurentM » 26 Fév 2006, 22:06

Stjarna a écrit:
LaurentM a écrit:
Stjarna a écrit:Comment ça? qu'entends-je?un(e) vrai fan en collier de chien était dans les gradins? Nooon, pas possible? :bigggrin:
C'est bien connu, les vrai fans ne sont que dans la fosse, et sur la barrière SVP.... non mais.... :hehe:

Euh.... Au cas ou je me serait mal exprimé, l'histoire de la fosse ou des gradins c'était une connerie du même style que l'aspect vestimentaire.... ça n'est évidemment pas sérieux. Encore que certains pensent peut être que c'est vrai !
J'y peut rien dés que je lis ces conneries de vrais fans/faux fans, j'ai la température qui monte comme le mercure....

moi aussi je plaisantais, rassure toi! :fletch:

Et donc, c'est bien moi qui n'avais rien compris... :rougir:




Edited By LaurentM on 1141014044
"A l'impossible on est tenu"
Avatar de l’utilisateur
LaurentM
 
Messages: 1202
Inscription: 26 Oct 2001, 21:34

Messagepar ultraxa » 27 Fév 2006, 00:20

...MAIS 1seule reproche: le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????


regarder l'interview de martin gore sur le disc 2 de one night in paris ...il s'est toujours demandé pkoi les fans etait en noir !!! tout les gothiques croient que martin gore est gothiques avec ses petite jupettes et ses chaines , et seongles noirs mais en faite pas du tt!!!
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Messagepar And Then... » 27 Fév 2006, 00:53

ultraxa a écrit:
...MAIS 1seule reproche: le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????


regarder l'interview de martin gore sur le disc 2 de one night in paris ...il s'est toujours demandé pkoi les fans etait en noir !!! tout les gothiques croient que martin gore est gothiques avec ses petite jupettes et ses chaines , et seongles noirs mais en faite pas du tt!!!

Bien, admétons, Môssieu Gore se demande pourquoi des gens qui l'aiment (je fais volontairement dans la simplification, merci d'en tenir compte) s'habillent en noir...

J'ai vu, sur scène, le 21 et le 22 un petit bonhomme rondouillard habillé... en noir!?

c'est surement pour paraitre plus mince!

Que des personnes aient besoin de s'identifier, pour tenter de communier ou je ne sais quoi encore, ne me parait pas très neuf... de plus, quand cela concerne le moment d'un concert, qiu reste pour la majorité d'entre nous une chose exceptionnelle, cela ne me parait pas très grave... ensuite que ce ne soit pas une obligation... OUF

Pour finir, le noir n'est pas réservé au Gothique... non, j'me suis encore planté?
Je pense que pour certain gamin, ça reste du mimétisme et que, pour les "un peu plus vieux", ça doit avoir un goût qui rappelle de bons moments.

Pour Finir, Un concert est une fête, une belle fête si possible et non, perso je n'irais pas en costard... d'ailleurs j'en ai pas...
et puis franchement quelle galère ça doit être!
Et que le mec à côté de moi s'habille comme un cul, ne m'a pas enpéché de passer un bon moment (et pourtant c'était vrai).

Pour finir, (tiens encore) un concert de 16000 personnes n'est pas un concert de FAN (quel mot à la con d'ailleurs), loin de là!

Pour finir (pour de vrai) moi, j'avais un joli T-shirt bleu électrique, le 22 dans la fosse, et je peux t'assurer que j'adore leur musique, depuis un sacré bout de temps! Alors, que faire de moi?!


NB :oui, je sais il était en blanc pour Exciter
Avatar de l’utilisateur
And Then...
 
Messages: 88
Inscription: 10 Sep 2005, 14:15

Messagepar DM'Angel » 27 Fév 2006, 11:25

ultraxa a écrit:
...MAIS 1seule reproche: le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????


regarder l'interview de martin gore sur le disc 2 de one night in paris ...il s'est toujours demandé pkoi les fans etait en noir !!! tout les gothiques croient que martin gore est gothiques avec ses petite jupettes et ses chaines , et seongles noirs mais en faite pas du tt!!!

j'allais dire la même chose!
c'est vrai que ça a toujours fait sourire le groupe que en France enfin en Europe surtout les "fans" s'habillent en noir! enfin beaucoup de fan parce que pas tous!
on ne va pas au carnaval quand même s'il faut se "deguiser" pour "avoir l'air de.." ça rime à rien! et effectivement t'as du avoir l'air d'un clown avec ton collier de chien meme vis à vis du groupe mouhahahahahhaha surtout si t'etais la seule dans cette tenue! que c'est bas et petit de juger les gens sur leur look pour affirmer s'ils adherent ou non à un style musical!
si c'est ton style de tout les jours je suis ok chacun ses gouts c'est pas là le probleme par contre si tu sors cette panoplie pour avoir l'air de la mega Fan officielle du groupe je trouve ça completement nul désolé de te le dire!
en tout cas dans la file d'attente comme ailleurs je n'ai vu aucun collier de chien ni resille ! juste des gens heureux d'etre là et à la rigueur beaucoup de tee shirt DM huuhuh
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar tranber » 27 Fév 2006, 11:36

ultraxa a écrit:

...MAIS 1seule reproche: le look des gens! hallucinant comme la majorité des gens etaient habillés totalement normalement,ou même en jogging ou costume(gradin E laisse tomber..)!! Moi en collier de chien,chaine,docs,collant resille motif noir, j'etais un peu l'intruse..
Les gens ont bien aimé le dernier album alors ils vont au concert,mais c pas des vrais fans.
Ou sont passé les fans de DM?????



allé, sortez les perfectos et les jeans blanc moulants!!!

m_d_r de rire ce genre de réflexion "les vrais fans".

l'important, c'est de lever les bras :fletch: et de leur communiquer notre plaisir :inlove:
On tour since 1990...
Avatar de l’utilisateur
tranber
 
Messages: 980
Inscription: 04 Oct 2005, 22:04
Localisation: 91

Messagepar satin_chic » 27 Fév 2006, 11:54

voici un peu mon ressenti un peu digéré après le concert du 22 (que j'essaie forcément de comparer avec ceux du 21 et du 23 en lisant le forum).

Alors, ce fut mon premier live de DM dans une grande salle (mythique concernant DM, là où y'a le plus de dates sur la tournée... 3 soirs tout de même).

Voici mes remarques:
nous sommes arrivés à sept, un petit groupe d'amis connaissant bien DM (je ne vais pas dire fans..... pour ne pas rentrer dans la polémique, car bizarrement tous les posts du 22 sont polémiques), tendance mélomanes, très sensibles aux sons de DM depuis leurs débuts (tous dans la quarantaine, moi étant la plus jeunote.... 26 ans damned.... je ne les connais que depuis peu les DM mais ça ne m'empêche pas d'être sensible à leur musique... d'ailleurs moi qui aime l'électro... y'a qu'à écouter les remixs pour se rendre compte qui les a inspirés).

Bref, nous voilà entrés dans la salle vers 19h45.... 20h30 The Bravery pour patienter.

On est dans la fosse, vers la régie son au milieu, ni trop prés, ni trop loin (d'ailleurs si frloo10 pouvait m'envoyer la photo en haute def de la fosse, pas celle où on voit la scéne, ce serait super, car je nous vois pas facilement car c'est du 800x600....).

La fosse c'est ce qui y'a de mieux pour vivre l'ambiance. On peut sauter, danser, hurler, sans déranger ceux qui veulent vivre le concert autrement.

21h35, ils arrivent après un DJset de folie (merci à ceux qui nous ont permis de le récupérer en mp3).

Le concert va durer pendant plus de 2 heures.
Le concert je n'en ai pas vu grand chose malgré mes 1m67, à part un dave et un martin de 5 cm. Heureusement qu'il y avait les écrans pour visualiser le show. Mais je ne me suis pas focalisée là dessus, le but étant de danser et de s'éclater sur la musique avec le privilège d'en écouter leurs auteurs en live.... si je veux voir le déhanché sexy de Dave, j'achèterai le DVD fait à Milan et en attendant vais mater le DVD de devotional....

L'ambiance était là, grace à mes amis.... car à vrai dire, l'ambiance était assez disparate, mais on vit tous ça comme on le sent... on peut choisir de regarder et d'écouter, plutot de que danser... y'a même une nana avec son mec qui nous ont rejoins pour l'ambiance.... ça fait plaisir à entendre.
Mais globalement, tout le monde levait les bras, chantait et profitait du show.... sans hystérie, juste du plaisir.

Mais je crois que les problèmes de l'ambiance de cette soirée furent causés par le public, DM et Bercy. Car avec les problèmes de voix de Dave, les problèmes de son (à répétition visiblement de soir en soir.... merci le POPB ! ) et les grands silences entre les titres, ça fait descendre la pression........ en plus la setlist était à mon gout mal programmée (pas de bol, on n'a pas eu leave in silence) car certains titres ont carrément calmé la foule....

Il faudrait qu'on m'explique ces silences.... etait ce pour que Dave puisse prendre son miel ? pour régler le son ? pourquoi ?
en tout cas c'est la première fois que je vois des transitions aussi lentes....

ensuite, c'est dommage qu'en France ont continue de fumer là où c'est interdit, car pour des raisons simples de sécurité et de respect on peut se passer de fumer pendant deux heures, ou alors on part fumer sa clope dans la stand buvette !

Donc en résumé, bon concert, bonne ambiance mais avec des défauts qui auraient pu être corrigés facilement et qui auraient pourtant sauvé la donne (à part la voix de Dave, on le pardonne)

Je reste quand même nostalgique de ce moment formidable, d'avoir pu partager un peu de l'énergie DM en vrai.

Même si je n'ai rien vu du concert j'ai quand même bien entendu et je me suis éclatée.... ce fut une très bonne soirée.




Edited By satin_chic on 1141034760
POPB - 22.01.2006 - Dans la fosse
le pied total et absolu, un délire totalement hystérique
Avatar de l’utilisateur
satin_chic
 
Messages: 15
Inscription: 27 Aoû 2005, 22:12
Localisation: Paris

Messagepar Dorian » 27 Fév 2006, 12:11

satin_chic a écrit:Il faudrait qu'on m'explique ces silences.... etait ce pour que Dave puisse prendre son miel ? pour régler le son ? pourquoi ?
en tout cas c'est la première fois que je vois des transitions aussi lentes....

ensuite, c'est dommage qu'en France ont continue de fumer là où c'est interdit, car pour des raisons simples de sécurité et de respect on peut se passer de fumer pendant deux heures, ou alors on part fumer sa clope dans la stand buvette !

Pour les silences, beaucoup se posent encore des questions. Il y a plusieurs explications possibles, mais pour n'en prendre qu'une (et en faisant court, car le boulot m'attend..), j'avancerais une raison purement technique et matérielle : des aménagements sur la scène (changement de guitare, branchements, déplacements de clavier,...). C'était assez net entre les titres. Un petit moment de calme pour Dave et Martin ? Peut être. Un petit repis et le temps de ne pas être perdu pour les personnes chargées des éclairages, les caméramen,...? Peut être. Le temps pour le public de manifester sa joie sans qu'un instrument ou une voix ne couvre les cris ou les applaudissements ? Peut être.

En ce qui concerne la fumée, parfaitement d'accord. Ce fut d'ailleurs un sujet franchement chaud avant le show. :)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar satin_chic » 27 Fév 2006, 12:29

DorianSOFAD101 a écrit:Pour les silences, beaucoup se posent encore des questions. Il y a plusieurs explications possibles, mais pour n'en prendre qu'une (et en faisant court, car le boulot m'attend..), j'avancerais une raison purement technique et matérielle : des aménagements sur la scène (changement de guitare, branchements, déplacements de clavier,...). C'était assez net entre les titres. Un petit moment de calme pour Dave et Martin ? Peut être. Un petit repis et le temps de ne pas être perdu pour les personnes chargées des éclairages, les caméramen,...? Peut être. Le temps pour le public de manifester sa joie sans qu'un instrument ou une voix ne couvre les cris ou les applaudissements ? Peut être.

merci pour tes éléments de réponse....

une question : qu'est ce qui t'es arrivé le 22 avec NRJ ?
POPB - 22.01.2006 - Dans la fosse
le pied total et absolu, un délire totalement hystérique
Avatar de l’utilisateur
satin_chic
 
Messages: 15
Inscription: 27 Aoû 2005, 22:12
Localisation: Paris

Messagepar satin_chic » 27 Fév 2006, 12:54

Hugo a écrit:Hello,
quelqu'un saurait-il que est le CD passé avant le concert de DM le 22?
Merci à tous:)

ici

djset




Edited By satin_chic on 1141037839
POPB - 22.01.2006 - Dans la fosse
le pied total et absolu, un délire totalement hystérique
Avatar de l’utilisateur
satin_chic
 
Messages: 15
Inscription: 27 Aoû 2005, 22:12
Localisation: Paris

Messagepar satin_chic » 27 Fév 2006, 15:58

bon ne parvenant pas à créer un nouveau sujet (c'est reservé aux seuls modérateurs ?????), je lance celui là dans le sujet du POPB du 22 car ça c'est passé ce jour là.

En effet, comme beaucoup d'entre vous, on m'a remis quand je rentrais dans Bercy, un dépliant me disant que Fansunited m'offrirait contre 1.38 Eur, une photo originale du concert + un dépliant !

trop beau pour être vrai.... ce qui me laisse un peu sceptique ?!
J'ai eu beau chercher sur le net, visiblement cette boite existe bien, son photographe aussi ! Alors ? Arnaque ou pas ?

Y'en a parmis vous qui ont déjà essayé ? qui comme moi hésitent mais sont tentés ?

Mon chèque est déjà prêt mais le doute persiste....

en tout cas j'ai trouvé sur un forum concernant un concert de Ramstein que malgré la LONGUE attente, ils ont bien reçu leurs photos !

Alors ? Fans United qui a testé et approuvé ?
:confused:
POPB - 22.01.2006 - Dans la fosse
le pied total et absolu, un délire totalement hystérique
Avatar de l’utilisateur
satin_chic
 
Messages: 15
Inscription: 27 Aoû 2005, 22:12
Localisation: Paris

Messagepar iggystooge » 27 Fév 2006, 16:19

en ce qui concerne fansunited, j'avais tenté l'expérience en 2001, et j'ai bien reçu une photo du concert. donc pas d'arnaque. par contre, si je me rappelle bien, le délai d'attente avait été d'environ 1 mois, 1 mois et demi.
de là à savoir s'il envoie la même photo pour tout le monde..
celle que j'ai reçu représente Dave, torse nu, devant la batterie, les bras écartés.
voilà pour ta question.
iggystooge
 
Messages: 4
Inscription: 05 Oct 2005, 15:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités