Stuttgart - schleyerhalle - 09/03/2006

Messagepar jb » 09 Jan 2006, 18:31

Toute discussion concernant Stuttgart - Schleyerhalle - 09/03/2006.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar isaleelee » 10 Mar 2006, 13:36

C'était hier mon 4ème passage à la Schleyerhalle de Stuttgart. Paraît que c'était déjà le gros cirque il y a 4 ans, j'ai oublié ; mais hier, oui, c'était comique. L'endroit est étroit, bondé, la masse formée par les amateurs de bière et sandwiches est impressionnante, il faut le coupe-coupe pour vous faire un chemin, la soirée n'est même pas commencée que j'en vois déjà qui tournent de l'oeil, bref, ambiance.

Ambiance aussi une fois les lumières éteintes : personne pour se demander "alors, debout ou assis ?", le fameux sujet qui fâche et revient si souvent : tout le monde est resté perché sur ses pattes du début à la fin. Il y a bien eu les incontournables chieurs qui ont bavardé logistique pendant les interprétations de Martin (si encore ils parlaient du concert, punaise), et un jour je finirai quand même pas dévisser la tête de l'un d'entre eux.
Hormis ce "détail" (sur Home ils étaient quand même tous baba avec silence radio), très bon public. David très en forme, Martin un peu moins, le contraire du 23-2 à Paris... s'ils pouvaient être en forme en même temps, ces deux loustics, ce serait mémorable ! Pour la set-list, c'était la soirée Damaged people (avec quelques faiblesses dans la voix).

Suite au prochain épisode, demain, à Mannheim.

ps : mes petits commentaires peuvent vous sembler cliniques, mais je vais à l'essentiel et je vous épargne mes émotions, elles n'ont d'importance que pour moi
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar vero » 10 Mar 2006, 13:55

isaleelee a écrit:C'était hier mon 4ème passage à la Schleyerhalle de Stuttgart. Paraît que c'était déjà le gros cirque il y a 4 ans, j'ai oublié ; mais hier, oui, c'était comique. L'endroit est étroit, bondé, la masse formée par les amateurs de bière et sandwiches est impressionnante, il faut le coupe-coupe pour vous faire un chemin, la soirée n'est même pas commencée que j'en vois déjà qui tournent de l'oeil, bref, ambiance.

Ambiance aussi une fois les lumières éteintes : personne pour se demander "alors, debout ou assis ?", le fameux sujet qui fâche et revient si souvent : tout le monde est resté perché sur ses pattes du début à la fin. Il y a bien eu les incontournables chieurs qui ont bavardé logistique pendant les interprétations de Martin (si encore ils parlaient du concert, punaise), et un jour je finirai quand même pas dévisser la tête de l'un d'entre eux.
Hormis ce "détail" (sur Home ils étaient quand même tous baba avec silence radio), très bon public. David très en forme, Martin un peu moins, le contraire du 23-2 à Paris... s'ils pouvaient être en forme en même temps, ces deux loustics, ce serait mémorable ! Pour la set-list, c'était la soirée Damaged people (avec quelques faiblesses dans la voix).

Suite au prochain épisode, demain, à Mannheim.

ps : mes petits commentaires peuvent vous sembler cliniques, mais je vais à l'essentiel et je vous épargne mes émotions, elles n'ont d'importance que pour moi


Merci pour ton rapide compte rendu, en mm tps, moi, j'aime bien savoir ce que les gens ont ressenti pendant un concert, c'est sympa tu sais ;)
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
Avatar de l’utilisateur
vero
 
Messages: 128
Inscription: 05 Nov 2001, 13:31
Localisation: lyon

Messagepar gahan66 » 10 Mar 2006, 14:02

merci pour le compte rendu Isabellee, on y était presque avec toi !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar God is laughing » 11 Mar 2006, 17:37

Voici un lien pour des photos du concert de Stuttgart

Photos

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Anouche » 12 Mar 2006, 00:21

Et aussi, régalez vous ici


Image

Just like a star across my sky, just like an angel off the page, you have appeared to my life, feel like I'll never be the same, just like a song in my heart...

Image


Et là...
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58


Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités