Douai - gayant expo - 25/03/2006

Messagepar fusemode » 03 Mar 2006, 00:28

davina a écrit:
zelia a écrit:Tiens c'est bizarre, quand j'ai acheté ma place, à aucun moment on m'a proposée deux types de placement ? et je m'y suis prise au début :wow:

bon et bien je viens d'avoir réponse à ma question, il n'y a effectivement pas de places gradins numérotées, sur mon billet c'est bien écrit placement libre assis ou debout...c'est bien ce que je pensais, quand j'ai acheté mes places on ne pouvait pas choisir gradins ou fosse donc c'est placement libre!! chouette !! ce sera gradins pour moi !!

ma foi tu as raison, apres renseignement en effet il n' y a qu 'une seule categorie ce qui veut dire que le plan sur le site est faux. c'est une bonne nouvelle par contre il faudrat arriver de bonheur car la tribune va etre prise d'assaut.
fusemode
 
Messages: 48
Inscription: 08 Fév 2006, 13:08

Messagepar manux » 03 Mar 2006, 00:39

242 a écrit:idem sur lille, çà commence à fleurir !!!

Ce doit etre dans toute la region, car on les trouvent aussi à roubaix et tourcoing
Avatar de l’utilisateur
manux
 
Messages: 115
Inscription: 12 Déc 2005, 21:05

Messagepar Shine » 03 Mar 2006, 09:39

fusemode a écrit:ma foi tu as raison, apres renseignement en effet il n' y a qu 'une seule categorie ce qui veut dire que le plan sur le site est faux. c'est une bonne nouvelle par contre il faudrat arriver de bonheur car la tribune va etre prise d'assaut.

Ce qui promet donc un joli bordel et du chahut.
Sans parler du sprint dans la cour du Gayant Expo pour arriver jusqu'aux portes... Les JO d'été avant l'heure!
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar popcara » 03 Mar 2006, 12:46

fusemode a écrit:
davina a écrit:
zelia a écrit:Tiens c'est bizarre, quand j'ai acheté ma place, à aucun moment on m'a proposée deux types de placement ? et je m'y suis prise au début :wow:

bon et bien je viens d'avoir réponse à ma question, il n'y a effectivement pas de places gradins numérotées, sur mon billet c'est bien écrit placement libre assis ou debout...c'est bien ce que je pensais, quand j'ai acheté mes places on ne pouvait pas choisir gradins ou fosse donc c'est placement libre!! chouette !! ce sera gradins pour moi !!

ma foi tu as raison, apres renseignement en effet il n' y a qu 'une seule categorie ce qui veut dire que le plan sur le site est faux. c'est une bonne nouvelle par contre il faudrat arriver de bonheur car la tribune va etre prise d'assaut.

Rectificatif , j'ai des places en gradins numerotés donc placés payés 49,5 Euros .
A Douai il y a de nombreux gradins numerotés, d'autres mais assez haut sont en placement libre et puis une tres grande fosse .
Les gradins sont derriere la fosse il n'y a pas de gradins sur les cotés comme à Bercy .
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Shine » 03 Mar 2006, 13:11

popcara a écrit:Les gradins sont derriere la fosse il n'y a pas de gradins sur les cotés comme à Bercy .

Comme je l'ai déjà dit...
D'où des gradins trés mal placés. Mieux vaut la fosse...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar isaleelee » 03 Mar 2006, 14:19

davina a écrit:bon et bien je viens d'avoir réponse à ma question, il n'y a effectivement pas de places gradins numérotées, sur mon billet c'est bien écrit placement libre assis ou debout...c'est bien ce que je pensais, quand j'ai acheté mes places on ne pouvait pas choisir gradins ou fosse donc c'est placement libre!! chouette !! ce sera gradins pour moi !!

je ne veux pas t'inquiéter mais il y a des places numérotées, les miennes le sont ; comme à Bercy ou ailleurs, il doit y avoir une partie des gradins en placement libre, la partie qu'ils estiment être la "moins intéressante" (chacun ses critères)




Edited By isaleelee on 1141388461
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar fusemode » 03 Mar 2006, 23:29

isaleelee a écrit:
davina a écrit:bon et bien je viens d'avoir réponse à ma question, il n'y a effectivement pas de places gradins numérotées, sur mon billet c'est bien écrit placement libre assis ou debout...c'est bien ce que je pensais, quand j'ai acheté mes places on ne pouvait pas choisir gradins ou fosse donc c'est placement libre!! chouette !! ce sera gradins pour moi !!

je ne veux pas t'inquiéter mais il y a des places numérotées, les miennes le sont ; comme à Bercy ou ailleurs, il doit y avoir une partie des gradins en placement libre, la partie qu'ils estiment être la "moins intéressante" (chacun ses critères)

je comprend plus rien avec cette salle, bon le principal c'est d'y etre........pour moi ce sera la fosse le plus pres possible.
fusemode
 
Messages: 48
Inscription: 08 Fév 2006, 13:08

Messagepar 242 » 04 Mar 2006, 16:21

cela a déjà été fait mais je le redonne : http://gayantexpo.vincentdourlet.com/
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
Avatar de l’utilisateur
242
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juin 2005, 21:56
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Messagepar nouchka_101 » 05 Mar 2006, 13:13

bonjour à tous
je voulais savoir àquele heure il fallait arriver à Douai pr être sur d avoir une bonne places
ai des places dites emplacement libre et vu ma petite taille, ..... ;) Je supppose qu en mezzanine, on voit rien ou pas gd chose :(
bref, qqn pourrais t il me renseigner :respect:
merci ;)
nouchka_101
 
Messages: 2
Inscription: 01 Mar 2006, 21:44
Localisation: belgique

Messagepar yann » 05 Mar 2006, 13:56

il existe des places VIP numérotés et assises pour douai mais vendues après les placements libres
lorsque je suis allé cherché mes places il n' y avait que des libres alors que je voulais des places "assises"

quelqu'un sait-il quand sera ouvert le merchandising?..
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar okapie » 07 Mar 2006, 16:44

coucou moi j'ai des places numérotées également elles étaient en vente en même temps mais plus cher..... je suis au milieu dans les premiers rangs des gradins, je regarderais mes billets pour vous dire où exactement...

rhoo ça va aller vite, quand même, youpi !!!! :fletch: :fletch: :fletch:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar Bas'boy » 07 Mar 2006, 17:15

Les affiches fleurissent également ici à Calais, on ne peut pas les louper..
Collectionneur de jaguar
Avatar de l’utilisateur
Bas'boy
 
Messages: 151
Inscription: 03 Fév 2004, 19:16

Messagepar chuquemoris » 10 Mar 2006, 19:48

C'est le délire et ça va être le délire....vous comptez arriver vers quelle heure pour choper la bonne place...:rock:
chuquemoris
 
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2006, 16:54

Messagepar kynan » 11 Mar 2006, 09:26

Plusiuers afters sont prévus dont ceratines sur douai ce qui evite les deplacements pour ceux qui viennenet de loin et en train.
merlin
kynan
 
Messages: 20
Inscription: 29 Mai 2002, 11:23
Localisation: RENNES

Messagepar angusbeef » 12 Mar 2006, 15:43

Salut les modistes, je viens de parler avec un pote de Paris qui me disait qu'à Douai ça n'allait pas être terrible(par rapport à Paris !) Alors il faut lui montrer que le Nord vaut mieux que ça !
Montrons lui que Bercy à côté de Gayant, c'est du pipi de chat :langue:

My Webpage
I'm walking on Dave's door.
AngusMode, for the fans.
Liévin 1990, 93. POPB 1998, 2001. Douai 2006...
Avatar de l’utilisateur
angusbeef
 
Messages: 10
Inscription: 08 Fév 2006, 20:32
Localisation: Roncq

Messagepar fusemode » 12 Mar 2006, 16:46

je pense sincerement le contraire, il ne faut pas oublier que douai fut le premier show sold out en france les 11 000 places sont partis en une semaine, ( 12000 personnes pour le 25 seront present). bien sur il n'est pas question de creé ici une quelconque polemique pour savoir qui sera le public le plus chaud,..mais ce qui me rend optimiste, c'est la diverssité du public ce jour la, beaucoup de fans belges , et allemands seront present, et generalement ils ne viennent pas pour faire du tricot...et puis il existe une certaine excitation parmis les nombreux fans de la region ( ceux et celles qui ont vecut lievin 93 savent de quoi je parle.) je crois que ca va etre chaud bouillant. good evening douaiiii ! :fletch:
fusemode
 
Messages: 48
Inscription: 08 Fév 2006, 13:08

Messagepar tom » 12 Mar 2006, 21:52

les fans du nord sont forcément chauds et bons.
est il nécessaire (je sais ...les personnes allergiques au foot vont ronchonner dans leurs coins...)que le public de lens est réputé dans la france entiére (ceux de paris aussi,mais pas dans le bon sens...).
de meme c'est le grand retour de depeche mode au nord de paris depuis 93..
le dernier concert étant à lievin,à quelques kilométres de là !!
(et quel concert !!!).

la seule inquiétude pour moi c'est la salle gayant expo...
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar fusemode » 13 Mar 2006, 13:11

tom a écrit:les fans du nord sont forcément chauds et bons.
est il nécessaire (je sais ...les personnes allergiques au foot vont ronchonner dans leurs coins...)que le public de lens est réputé dans la france entiére (ceux de paris aussi,mais pas dans le bon sens...).
de meme c'est le grand retour de depeche mode au nord de paris depuis 93..
le dernier concert étant à lievin,à quelques kilométres de là !!
(et quel concert !!!).

la seule inquiétude pour moi c'est la salle gayant expo...

ben elle est bien cette salle avec une belle fosse. au niveu acoustique je sais pas trop....
fusemode
 
Messages: 48
Inscription: 08 Fév 2006, 13:08

Messagepar Shine » 13 Mar 2006, 13:19

fusemode a écrit:ben elle est bien cette salle avec une belle fosse. au niveu acoustique je sais pas trop....

Dans le genre "hangar" (béton+métal), elle est top! Quant à la disposition, bof bof (la scéne suivie de la fosse et des gradins ensuite, j'aime pas trop). Pourquoi n'ont-ils pas choisi Liévin...?

Ceci-dit, à ma plus grande joie, je serais présent! L'ambiance va être terrible, à coup sûr! On est dans ch'nord les amis, le "pays" où l'on sait faire la fête... :bigggrin:

Je serais curieux de connaitre le taux de remplissage (Belges/Français-Nordistes/Etrangers...). A mon avis, les Belges (avec seulement Deux dates...) vont se rattraper sur ce coup là!




Edited By Shine on 1142248898
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar gahan66 » 13 Mar 2006, 16:29

ah les belges ! çà me rappelle un certain concert de Mr Gahan au Forest National tiens... :rock:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités