Paris - popb - 23/02/2006

Messagepar Sébastien M » 11 Mar 2006, 17:56

GUIZMO a écrit:Il ne mène pas non plus une vie d'ascète il a été vu avec Martin au VIP Room , après l'entrefilet ne disait pas si il n'avait consommé que du jus d'orange.

J'étais au VIP room le soir où le groupe et son staff ont fait la bringue: Martin était là, Daniel Miller aussi, Fletch, les musicos... Mais à aucun moment je n'ai vu Dave... Où as-tu lu qu'il était présent ?? Je suis arrivé assez tôt après Bercy et suis reparti à la fermeture de la boîte.. donc je doute fortement qu'il se soit pointé...

Idem pour les soirées à l'hotel : dodo direct...Dave en tournée, à part la scène, c'est l'homme invisible !! Franchement, il ne redonne pas tous les signes du mec qui retombe dans les excès... ( a moins qu'il ne s'enfile de la coke et de l'héro dans sa chambre pendant des heures, mais bon...Dans ces cas-là on a envie de sortir et de faire la fête !)
Sébastien M
 
Messages: 353
Inscription: 16 Jan 2003, 12:02

Messagepar lewan » 11 Mar 2006, 18:46

:p de toutes facons on les aime quoiqu'ils fassent,non?!
lewan carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lewan
 
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2005, 17:14

Messagepar Dub in my eyes » 11 Mar 2006, 18:56

lewan a écrit::p de toutes facons on les aime quoiqu'ils fassent,non?!

Quoi qu'ils fassent peut-être pas...
Je rejoins Purple Girl sur le fait qu'être en forme sur scène n'est pas une fin en soi. Dave cassait la baraque sur le Devotional Tour? Super, çà ne m'empêche pas de rester mal à l'aise en renvoyant les images de cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar lewan » 11 Mar 2006, 19:15

oui mais je veux dire par la qu'ils sont grands et qu'on n'a pas a les juger!!bien sur a moi aussi ca me ferait mal de voir l'un d'eux en souffrance.........!!:( mais en meme temps on ne peut pas forcer quelqu'un a etre bien...je crois que je m'egare!!!:O
lewan carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lewan
 
Messages: 32
Inscription: 16 Oct 2005, 17:14

Messagepar kek 83 » 11 Mar 2006, 19:34

Shine a écrit:
kek 83 a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:
daveforever a écrit:des photos du 23 ici

Mais ce sont nos "amis" Polonais les Grugeurs! :colere:

tain!!!!! rien que de voir leur tetes, j ai un ulcere qui me vient! :colere:

Et pour quelles raisons?

aucunes.........
mort de rire phil!!!!! :rock:
kek 83
 
Messages: 17
Inscription: 07 Oct 2005, 21:26

Messagepar God is laughing » 11 Mar 2006, 19:42

Voici un lien pour des photos de bercy et milan

ici

Image
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar VIOLATION » 11 Mar 2006, 20:42

Merci pour le lien...comme quoi sur certaines photos on voit bien le bras articulé avec la caméra pour le concert de Milan...pour le futur DVD Live...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar PhilDM » 11 Mar 2006, 21:20

angeltatoo a écrit:J'voulais juqte dire que le fait d'avoir ces gestes ne veux pas forcement dire qu'il se drogue à nouveau... mais qu'il peut aussi être malade ou autre.. PEUT ETRE ce n'est que des suggestions...faut pas pousser.

On dit la même chose...

je trouve néanmoins (et je ne te vise pas toi) complétement aberrant qu'on puisse "suggerer" que Dave serai susceptible d'être "eventuellement" retomber dans la drogue parce qu'il se serait touché le nez a quelques reprises. Quand j'etais jeune on disait que se toucher le nez etait signe d'envie de masturbation.... ptet que le Dave est en manque non??? :bigggrin:

De même, Martin, se murge la gueule après les concerts. et alors? du moment qu'il assure le lendemain c'est son problème.
Moi aussi je me murge la gueule après le boulot parfois et le lendemain je suis fidele au poste.

On oublie que Dave, Martin,Fletch avant d'être des musiciens sont des hommes. Oui ils se murgent peut etre, ils ont peut etre même participé à des partouzes ou a des concours de pêche au rouget, voire même voté contre Magali à la starac, ils se sont peut être drogués à un moment de leur vie (il n'y a que lorsque Dave lui même le reconnait que je crois ce qui est dit, pas quand ce sont des fans qui supputent...)ou se droguent encore, moi tout ça je m'en contre-fous mais je toruve insupportable que des "supposés" fans du groupe laissent s'installer des rumeurs aussi infondées.

DM'Angel : merci de te faire mon avocate du diable :hehe:

Keke83 : tu crois qu'ils seront là a amneville et Douai nos amis de Polska?? :bigggrin:

Phil, heureusement que Dave s'est pas gratté les fesses....
Nîmes 1986 - Nîmes 2006 : 20 ans de passion, toujours autant d'émotions
Phil the fever coming
PhilDM
 
Messages: 27
Inscription: 09 Juin 2003, 23:55

Messagepar GUIZMO » 12 Mar 2006, 16:42

Purple Girl a écrit:
GUIZMO a écrit:Il ne mène pas non plus une vie d'ascète il a été vu avec Martin au VIP Room , après l'entrefilet ne disait pas si il n'avait consommé que du jus d'orange.

Source SVP ;)
Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu viens de casser une certaine image, il y en a qui ne vont pas dormir ce soir, ceux qui mettent toujours Dave sur un piédestal quoi qu'il fasse... :bigggrin:

Purple Girl "Pas que Martin?"

Mince un mythe s'effondre Dave parti boire du jus d'orange au VIP Room :o .Source 20 minutes.




Edited By GUIZMO on 1142174582
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar DM'Angel » 13 Mar 2006, 10:32

C'est assez comique dans un sens ! on a l'impression que certains en parlent comme de leurs enfants! genre " que j'apprenne pas que tu touches à la drogue et que tu picoles avec tes potes sinon ça va barder!!!" ils n'ont pas de compte à nous rendre! c'est leur vie! on ne peux que souhaiter pour eux que tout aille bien mais comme dirait evelyne "c'est leur choix" mouahhahah

L'important c'est qu'ils aient l'air heureux! on peut donc se dire qu'ils doivent l'être "heureux" :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar gahan66 » 13 Mar 2006, 16:38

le plus important, c'est qu'ils nous fassent vibrer sur scène et le reste, ce qu'ils font après les concerts, ben çà les regarde après tout...

çà me rappelle un rêve que j'ai fait l'autre nuit, je disais à Dave qu'il fasse attention à sa voix... ben çà n'a pas eu l'air de lui faire plaisir, genre "de quoi je me mèle ?" :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar PhilDM » 13 Mar 2006, 20:50

gahan66 a écrit:le plus important, c'est qu'ils nous fassent vibrer sur scène et le reste, ce qu'ils font après les concerts, ben çà les regarde après tout...

çà me rappelle un rêve que j'ai fait l'autre nuit, je disais à Dave qu'il fasse attention à sa voix... ben çà n'a pas eu l'air de lui faire plaisir, genre "de quoi je me mèle ?" :D

C'est malin ça.. maintenant c'est sur il va t'avoir dans le nez :bigggrin:
Nîmes 1986 - Nîmes 2006 : 20 ans de passion, toujours autant d'émotions
Phil the fever coming
PhilDM
 
Messages: 27
Inscription: 09 Juin 2003, 23:55

Messagepar kek 83 » 13 Mar 2006, 21:36

ah non mon philDM !!!!!! pas eux encore!!! j espere pas en tous cas..... formation de combat!!!!! :rock:
kek 83
 
Messages: 17
Inscription: 07 Oct 2005, 21:26

Messagepar julechris » 14 Mar 2006, 12:34

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais lors de ce concert, sur la chanson policy of truth il me semble, Dave s'avance vers le côté gauche de la scène (emplacement de Martin sur I Feel you) et des fans lui on tendu une banderolle ou je ne sais quoi il a voulu la prendre mais les fans l'ont fait tombé, il semblait déçu... Quelqu'un a-t-il une info la-dessus ou est-ce autre chose???? Voili, voiloù!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar PhilDM » 14 Mar 2006, 13:41

julechris a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais lors de ce concert, sur la chanson policy of truth il me semble, Dave s'avance vers le côté gauche de la scène (emplacement de Martin sur I Feel you) et des fans lui on tendu une banderolle ou je ne sais quoi il a voulu la prendre mais les fans l'ont fait tombé, il semblait déçu... Quelqu'un a-t-il une info la-dessus ou est-ce autre chose???? Voili, voiloù!!!

Dave a demandé a ce que les fans lui donnent la banderole il a tendu la main pour s'en saisir, ce que voyant, le fan en question a retiré la banderole pour essayer de taper dans la main de Dave, ce qui n'a pas plus du tout a Dave au passage... ce faisant la banderole a été envoyée mais trop tard et elle est tombée devant.

c'est ballot :hehe:

Phil
Nîmes 1986 - Nîmes 2006 : 20 ans de passion, toujours autant d'émotions
Phil the fever coming
PhilDM
 
Messages: 27
Inscription: 09 Juin 2003, 23:55

Messagepar Shine » 14 Mar 2006, 14:01

PhilDM a écrit:
julechris a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais lors de ce concert, sur la chanson policy of truth il me semble, Dave s'avance vers le côté gauche de la scène (emplacement de Martin sur I Feel you) et des fans lui on tendu une banderolle ou je ne sais quoi il a voulu la prendre mais les fans l'ont fait tombé, il semblait déçu... Quelqu'un a-t-il une info la-dessus ou est-ce autre chose???? Voili, voiloù!!!

Dave a demandé a ce que les fans lui donnent la banderole il a tendu la main pour s'en saisir, ce que voyant, le fan en question a retiré la banderole pour essayer de taper dans la main de Dave, ce qui n'a pas plus du tout a Dave au passage... ce faisant la banderole a été envoyée mais trop tard et elle est tombée devant.

c'est ballot :hehe:

Phil

J'étais à côté d'eux.
Ce sont des Israëliens. Sur la banderolle, était écrit: "See you in Tel Aviv..."
Pour preuve, une photo que j'ai prise à ce moment:
Image




Edited By Shine on 1142337927
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Shine » 14 Mar 2006, 14:27

Et qu'en est-il du taper qui essayait de fourguer ses concerts aux personnes qui se présentaient dans la file d'attente (pour la fosse). Il a fait fortune? :bigggrin: Ses boots (de Paris) sont-ils de qualité (comme il le sous-entendait...)?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar julechris » 14 Mar 2006, 15:52

Ah voilà, j'ai enfin ma réponse!! ;) Sinon PhilDM, j'ai vu que Dave était déçu de ne pas l'avoir vu, mais qu'en est-il enfin de compte quand tu dis que ca ne lui a pas plus du tout!!??
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Dorian » 14 Mar 2006, 15:53

Shine a écrit:J'étais à côté d'eux.
Ce sont des Israëliens. Sur la banderolle, était écrit: "See you in Tel Aviv..."
Pour preuve, une photo que j'ai prise à ce moment:

A lire les posts précédents concernant cette histoire de banderolle, la position de Dave, le début du show cela m'a rappellé une photo que j'ai prise qui pourrait correspondre à ce moment (je pensais -même sur le coup- depuis le bas de la porte O où je me trouvais qu'il voulait "simplement communier" avec les premiers rangs de la fosse). J'ai donc en gros la même prise que Shine mais vue de plus loin. Je vais tenter de la mettre (ce n'est pas gagné je n'ai encore jamais réussi à poster une image...).
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Shine » 14 Mar 2006, 16:58

julechris a écrit:Ah voilà, j'ai enfin ma réponse!! ;) Sinon PhilDM, j'ai vu que Dave était déçu de ne pas l'avoir vu, mais qu'en est-il enfin de compte quand tu dis que ca ne lui a pas plus du tout!!??

Non...

Dave était content (à voir son expression) de ce message destiné au groupe. Et il voulait certainement brandir cette petite banderolle.
Il a été tout simplement déçu que le gars ai baissé (et laissé tomber) sa banderolle, pour se jeter à la place, sur sa main (du moins, il a essayé). Il s'est donc relevé, plus ou moins vexé...
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités