Londres - wembley arena - 03/04/2006

Messagepar jb » 09 Jan 2006, 18:44

Toute discussion concernant Londres - Wembley Arena - 03/04/2006.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Bas'boy » 16 Jan 2006, 22:08

Bonsoir, je viens d acheter sur le net sncf.com un billet aller retour plus 2 nuits d hotels a soho pour 200 euros..je trouve le prix raisonnable.Voila en esperant voir certains d entre vous a wembley ainsi que birmingham et manchester...a+
Collectionneur de jaguar
Avatar de l’utilisateur
Bas'boy
 
Messages: 151
Inscription: 03 Fév 2004, 19:16

Messagepar Stjarna » 22 Jan 2006, 21:29

J'organise un voyage scolaire avec mes élèves de quatrième cette semaine là, justement pour pouvoir assister au concert le lundi soir: nous partons de Paris le dimanche matin et nous rentrons jeudi soir. Nous serons logés à Harrow (4km de Wembley) dans des familles.
Il me reste une place dans mon bus...et oui!
Si quelqu'un est interressé pour jouer les accompagnateur... j'ai besoin d'une personne responsable pour m'aider à encadrer le groupe avec mes collègues profs pendant 5 jours.
C'est totalement gratuit... voyage, hébergement et tout et tout.
Si cela vous interesse envoyez-moi un petit C.V et un petit mot en MP.
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Loumi73 » 02 Fév 2006, 23:06

Places toujours pas reçues... gggrrrrr :angry:
En plus ils préviennent bien que c'est possible qu'on reçoive les places qu'une semaine avant le concert et qu'il est inutile de s'affoler avant... dur dur... :bad:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar museodm » 06 Fév 2006, 20:11

Loumi73 a écrit:Places toujours pas reçues... gggrrrrr :angry:
En plus ils préviennent bien que c'est possible qu'on reçoive les places qu'une semaine avant le concert et qu'il est inutile de s'affoler avant... dur dur... :bad:

hello
moi en 2001 je n'ai jamais reçu mes places... il a fallut que je me présente à l'accueil le jour du concert pour les retirer, en présentant la carte bancaire.... je te raconte pas le stress !!!

petite précision de taille : l'accueil n'ouvrait qu'à 17h30 environ !!!!
Avatar de l’utilisateur
museodm
 
Messages: 249
Inscription: 19 Oct 2001, 20:02
Localisation: Lille

Messagepar Bas'boy » 06 Fév 2006, 22:10

Loumi je te conseille de te renseigner meme par telephone car il y aurait eu un bug d ordi et des personnes se sont retrouvées avec 2 places pour le meme soir au lieu d une pour les2 concerts...a verifier sinon oui si tu ne recois pas tes places ils te faudra prendre tout ce qui est en rapport avec tes places comme dit precedemment....carte bancaire avec laquelle tu as reservé tes places +papiers. voila en esperant vous retrouver la bas ...a bientot
Collectionneur de jaguar
Avatar de l’utilisateur
Bas'boy
 
Messages: 151
Inscription: 03 Fév 2004, 19:16

Messagepar domvano » 07 Mar 2006, 22:30

Toujours pas reçu mes places non plus , gros stress ...

Sinon je prend l'Eurostar au départ de Bruxelles-Midi à 17h00 si quelqu'un est dans le coin pour y aller ensemble .
Avatar de l’utilisateur
domvano
 
Messages: 1005
Inscription: 30 Déc 2004, 10:26
Localisation: Belgique

Messagepar popcara » 08 Mar 2006, 00:21

domvano a écrit:Toujours pas reçu mes places non plus , gros stress ...

Sinon je prend l'Eurostar au départ de Bruxelles-Midi à 17h00 si quelqu'un est dans le coin pour y aller ensemble .

Pas de stress .Je vais au concert de la veille le 02/04 .
Voici ci-dessous ce qu'il y avait sur le mail de confirmation d'achat des places que j'ai reçu .
C'est fait pour eviter le marché noir via Ebay ou autre .
C'est vrai que c'est stressant pour nous !
___
Please note that tickets may not be despatched until 7 to 10 days before an event. Should you not receive your tickets within the week of the event date please contact Customer Services on +44(0)8701 535353.
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Bas'boy » 11 Mar 2006, 10:37

http://www.depechemodeparty.info/index.html

Pour ceux qui y seront une occas de continuer la fete.
Collectionneur de jaguar
Avatar de l’utilisateur
Bas'boy
 
Messages: 151
Inscription: 03 Fév 2004, 19:16

Messagepar annwyn » 13 Mar 2006, 13:52

Bonjour a tous, concernant les tickets pour les 2 et 3 avril a Wembley, je suis autant dans l'angoisse : j'ai commandé une place via le site de wembley pour le 02, et une via ticketmaster pour le 03.Je viens de recevoir un email m'indiquant que selon des circonstances indépendantes de leur volonté ils ne peuvent pas m'envoyer ma place a temps, et qu'il me faut la collecter a Wembley le jour du concert a 18h30 sur notification d'email de reservation et presentation de la carte bleue lors de l'achat !!!! Ce qui me ruine toute chance d'etre devant dans la fosse ... Quant au 3 avril, le site indique que les places commandées avant mars 2006 ont été expédié, mais toujours rien.SVP toute personne ayant commandé un ticket pour Wembley, pouvez vous m'indiquer quelle est votre situation ?
Enjoy the party, merci.
annwyn
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2006, 13:43

Messagepar Bas'boy » 14 Mar 2006, 19:47

Pour la fosse, tu peux collecter tes tickets toute la journée et pour ce qui est de la fosse les anglais arrivent toujours tard pour les concerts..
J e trouve cela plus sur de collecter les places a wembley, pas de stress et pas de perte par la poste.
rendez vous la bas et n oubliez pas l after au COPYRIGHT CLUB pres de la station metro wapping pour prolonger la soirée.
Collectionneur de jaguar
Avatar de l’utilisateur
Bas'boy
 
Messages: 151
Inscription: 03 Fév 2004, 19:16

Messagepar popcara » 14 Mar 2006, 23:42

annwyn a écrit:Bonjour a tous, concernant les tickets pour les 2 et 3 avril a Wembley, je suis autant dans l'angoisse : j'ai commandé une place via le site de wembley pour le 02, et une via ticketmaster pour le 03.Je viens de recevoir un email m'indiquant que selon des circonstances indépendantes de leur volonté ils ne peuvent pas m'envoyer ma place a temps, et qu'il me faut la collecter a Wembley le jour du concert a 18h30 sur notification d'email de reservation et presentation de la carte bleue lors de l'achat !!!! Ce qui me ruine toute chance d'etre devant dans la fosse ... Quant au 3 avril, le site indique que les places commandées avant mars 2006 ont été expédié, mais toujours rien.SVP toute personne ayant commandé un ticket pour Wembley, pouvez vous m'indiquer quelle est votre situation ?
Enjoy the party, merci.

On est beaucoup dans le meme cas.De mon coté je n'ai rien reçu , ni place , ni mail ....
J'ai commandé ces tickets par Ticketmaster en juillet dernier.Est-ce eux qui envoie ce type de mail ?
Dans ce cas on se croisera le 02/04 dans la file d'attente ....
Super comme suspence !!
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Loumi73 » 18 Mar 2006, 15:16

Place toujours pas reçue... gggrrrr.... :angry:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar popcara » 19 Mar 2006, 00:39

Loumi73 a écrit:Place toujours pas reçue... gggrrrr.... :angry:

Idem pour moi ! Rien recu !

Si un de vous a un bon level in english , il pourrait appeler ces formidables organisateurs des concerts de Londres pour avoir quelques infos !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Florence » 22 Mar 2006, 23:03

Je n'ai toujours pas ma place non plus mais j'essaierai de les contacter demain et si j'obtiens des renseignements alors je vous posterai un mail
Bonne Soirée
Avatar de l’utilisateur
Florence
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2005, 13:54

Messagepar popcara » 23 Mar 2006, 00:22

Florence a écrit:Je n'ai toujours pas ma place non plus mais j'essaierai de les contacter demain et si j'obtiens des renseignements alors je vous posterai un mail
Bonne Soirée

C'est sympa car mon anglais est vraiment mauvais .Meme les paroles des Mode je ne comprend pas tout !
En tout cas c'est vraiment nul cette organisation british pour les places de Wembley !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Loumi73 » 23 Mar 2006, 02:13

Yesss, ça y est, ma place était dans ma boîte aux lettres ce soir !! :rock:
Bon c'est cool, je commençais à y penser tous les jours là...

See you... :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar Florence » 24 Mar 2006, 23:22

Pouvez-vous me dire si vous avez acheté des places assises ou pour la fosse car pour ceux qui ont acheté des places assises, ils disent qu'elles ne seront pas envoyées sur le continent et qu'il faudra les récupérer le jour du concert.
Avatar de l’utilisateur
Florence
 
Messages: 27
Inscription: 06 Oct 2005, 13:54

Messagepar popcara » 25 Mar 2006, 00:44

Florence a écrit:Pouvez-vous me dire si vous avez acheté des places assises ou pour la fosse car pour ceux qui ont acheté des places assises, ils disent qu'elles ne seront pas envoyées sur le continent et qu'il faudra les récupérer le jour du concert.

J'ai recu mes places pour le 02/04 hier , commandées par Ticket master , ce sont des places assises .
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Loumi73 » 25 Mar 2006, 14:58

Moi aussi, places assises et reçues...
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Suivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités