Sinner inside a écrit:Justement j'ai regardé sur le site mais d'après les groupes qu'ils mentionnent le samedi et dimanche. Depeche Mode ne figure pas dans la liste. Est ce les shows qu'ils vont passer ou juste une liste comme ca. :rock: Wait and See
Sinner inside a écrit:Donc c sure que c'est à 7h30!!! Histoire de pas les rater....
Guilhome a écrit:Sinner inside a écrit:Donc c sure que c'est à 7h30!!! Histoire de pas les rater....
Bon écoute pour être sûr, lève-toi une heure plus tôt, comme ça aucun risque :bigggrin:
Guilhome a écrit:Sinner inside a écrit:Donc c sure que c'est à 7h30!!! Histoire de pas les rater....
Bon écoute pour être sûr, lève-toi une heure plus tôt, comme ça aucun risque :bigggrin:
Non sérieusement, voici un lien qui permet de suivre l'heure partout dans le Monde (San Francisco en l'occurrence). Si je compte bien, ce sera effectivement 7h30. Mais bon je ne voudrais pas non plus induire tout le monde en "horreur" donc si quelqu'un peut nous le confirmer...
Heure San Francisco
Sinner inside a écrit:Quelqu'un connait un logiciel qui permet d'enregistrer le webcast de DM demain matin??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités