Kansas city - starlight amphitheater - 10/05/06

Messagepar nitrate » 27 Fév 2006, 12:16

Toute discussion sur ce concert.

Image




Edited By nitrate on 1144148235
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar j'aimebienExciter » 11 Mai 2006, 06:56

Concert interrompu en raison d'ennuis de santé pour Dave.

I spoke with one of the sound engineers who said that Dave passed out backstage during Martin's solo numbers. He mentioned the week long road trip and suggested that it could have been bad food or water. He said that Dave was taken to the hospital.

Martin did the best he could to finish the show.
Set List:

1. Intro
2. A Pain that I'm Used To
3. A Question of Time
4. Suffer Well
5. Precious
6. Walking in My Shoes
7. Stripped (*Restart*)
8. Home
9. It Doesn't Matter Two
10. Leave in Silence
11. A Question of Lust
12. Somebody
13. Damaged People

"Stripped" had to be restarted after Martin played the melody for one bar too long and Dave missed his cue slightly. He stopped the song just like did with "Everything Counts" in Tampa. The crowd took it all in fun. "It Doesn't Matter Two" featured Martin on guitar, Peter on electric bass, and Christian on drums.

They started "In Your Room" but the programming cut out, so Martin said they would have to stop and do something else due to "technical difficulties". At that point, I said to the couple next to me "I don't see Dave."

After Martin sang "Leave in Silence", one of the roadies announced that "we are unable to continue, because we have lost our man in the middle." At first I was shocked. Fletch then came on and said that Dave had a medical emergency, but that they would try to carry on.

Martin did a great job with the remaining tracks. It would have been nice to see him try an uptempo number that the crowd could have helped him through like Just Can't Get Enough, but under the circumstances, they were very COOL to keep it going for as long as they did.
Avatar de l’utilisateur
j'aimebienExciter
 
Messages: 1894
Inscription: 11 Déc 2005, 08:25
Localisation: Istres

Messagepar forthemasses » 11 Mai 2006, 07:31

Eh beh...bon anniversaire Dave..! enfin, auraient-ils du prendre plus de temps entre les 2 legs ? en tout cas ça fait une setlist vraiment inédite !!!!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar Shine » 11 Mai 2006, 08:29

Un concert en CD assez rarissime mais en l'occurrence trés cher par rapport à la prestation (pour rappel 33,50€uros). Cool pour le mini show de Mart mais les boules pour ceux qui ont acheté leur place. Il aurait pu rajouter Judas et Macrovision... Et le père Gahan, qu'a t-il eu, une urgence médicale, ça veut dire quoi (gastro :bigggrin: )?



Edited By Shine on 1147329185
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Dorian » 11 Mai 2006, 08:31

Ca met un peu mal à l'aise ce genre de review. Je ne sais pas comment ce Tour va se terminer.
En tout cas, j'espère que les fans auront leur billet au moins partiellement remboursé.
Statistiquement parlant, dommage que Gore n'ait pas chanté un titre supplémentaire, il aurait pour la 1ère fois égalé Gahan quant au nombre de titre interprété au cours d'un même show. Il aurait pu assurer Shake the Disase, Judas, Blue Dress, Macro,...

Grande nouvelle en tout cas : modification de l'ultime titre du set (certes, il n'y a pas eu de rappel..) : arrivée de Damaged People ! Qui l'eut cru ? Un peu d'humour ne fait pas de mal dans ce genre de situation.
Il faut désormais savoir si Gahan sera en état pour être sur scène dès ce soir à Chicago.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar God is laughing » 11 Mai 2006, 08:45

En interpretant " Damaged people" le groupe prouve que l'on peut improviser même avec des chansons non acoustique.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Shine » 11 Mai 2006, 08:51

La limite pour être remboursé, c'est combien de temps ou de titres joués? Je crois qu'ils ont plutot "assuré" la prestation, c'est tout. S'ils avaient pris un peu plus de risque, Mart aurait joué plus de titres. Ceci dit, pas mal la fin de concert inédite. Ils étaient peut être pressés d'aller à son chevet! ;)
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar DM fan » 11 Mai 2006, 09:28

Rembourser ? Non mais c'est une blague ?
Ils ont assuré au contraire je pense. C'est sûr que Dave a disparu mais Mart, ce n'est pas un "remplaçant" de 2nde zone ! Les fans de Mart ont dû adoré en tous cas !

Bon, je ne pense pas que cela mette en péril le reste de la tournée, si ce n'est dû qu'à la nourriture ou l'eau...
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Mai 2006, 10:04

celui-là je veux bien l'avoir !
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Itmatters » 11 Mai 2006, 10:10

ppfffff ma soeur de 33 ans allait être baptisée pour son premier concert de DM tout près de chez et là, elle n'a pas eu de chance !

Je dis ca pcq elle a dû payer sa place 75$ et que c'est son premier !

je vais lui téléphoner ds l'apres midi pour voir si elle s'est qd meme bien amusée. En tt cas, je lui ai raconté le concert d'anvers, de Paris Bercy 3 et elle s'attendait surement à autre chose !

grrr


Enfin, je vous dis quoi ! :cool: :confused:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar kissamode » 11 Mai 2006, 10:25

Le plus important c'est que Dave aille bien, qu'il se rétablisse.

kissamode -love love love love-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar popcara » 11 Mai 2006, 10:37

La tournée dure depuis 7 mois ; c'est le premier soir ou il y a un probleme de ce type (maladie ,probleme familiale ou autre )
Petite faiblesse de Dave après tout ces concerts , rien d'anormal à ça .Il a peut-etre fété son anniv un peu trop fort !
Bon retablissement à Dave !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Purple Girl » 11 Mai 2006, 10:51

DM fan a écrit:Rembourser ? Non mais c'est une blague ?
Ils ont assuré au contraire je pense. C'est sûr que Dave a disparu mais Mart, ce n'est pas un "remplaçant" de 2nde zone ! Les fans de Mart ont dû adoré en tous cas !


d'accord avec tes propos, meme si je n'aime pas le terme "fans de Mart", ça ne veut rien dire, je pense que tu apprécies également les compos de Mart et ses performances sur cette tournée...
C'est vrai que la review fait froid dans le dos comme a dit Dorian, maintenant, j'espère de tout coeur que Dave se rétablira très vite, car pour moi sa santé doit passer avant cette tournée et si les Dm doivent annuler quelques dates pour qu'il aille mieux, qu'ils le fassent. Je lui souhaite un prompt rétablissement!

Martin a donc aligné 5 titres, je ne peux pas m'en réjouir étant donné les circonstances...
jJavais lu que pour lui à une époque que c'était un cauchemar d'être devant sur scène et qu'il préférait être derrière.




Edited By Purple Girl on 1147337892
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Purple Girl » 11 Mai 2006, 12:01

Je suis un peu choquée ce ceux qui disent "pourvu qu'ils ne nous fassent pas le coup à Chicago ou Arras", ou les demandes de remboursement que je trouve déplacés, il y a une façon de se regarder le nombril chez certains...

La set list qui devait être jouée...

Image
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Vince » 11 Mai 2006, 12:11

HI,

okay..... et les cons qui ont acheté la tournée à "Live Here Now" ils font quoi si elle est annulée ?
:colere: :bad: :colere: :bad: :colere:

See You

Vince
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar gahan66 » 11 Mai 2006, 12:15

c'est pas vrai ? Dave est malade ? j'espère sincèrement qu'il va se rétablir et que ce n'est pas trop grave !! wait and see
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar kissamode » 11 Mai 2006, 12:19

Et je trouve ça un peu malsain de dire de vouloir le bootleg parce qu'il est rare.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar dmwv15 » 11 Mai 2006, 12:22

Purple Girl a écrit:Je suis un peu choquée ce ceux qui disent "pourvu qu'ils ne nous fassent pas le coup à Chicago ou Arras", ou les demandes de remboursement que je trouve déplacés, il y a une façon de se regarder le nombril chez certains...

Quand tu achetes 4 billets à 85$ le billets, que tu reserves 2 nuits à l'hotel à 200$ la nuits, que tu fais 6hrs de voiture pour l'aller et 6hrs pour le retour "essence=$$$" et que le concert est annulé .... et bien y a de quoi etre en beau :bad:

Une petite priere pour Dave (prend bien soin de toi mon homme) car j'ai pas le gout que ce scenario m'arrive à Wantagh .




Edited By dmwv15 on 1147344398
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar popcara » 11 Mai 2006, 13:03

A priori le malaise de Dave est du à des douleurs importantes à l'estomac.Intoxication alimentaire , un truc dans ce genre !
Franchement ca n' a pas d'importance que le Boot ou que le Live vendu de Kansas City soit bon ou pas .Ce ne sont pas des machines , le groupe et surtout Dave donnent chaque soir depuis des mois une performance vocale et physique fantastiques , il a bien le droit d'avoir une faiblesse un jour .
Ce qui compte c'est que Dave soit en forme rapidement pour nous les Fans pour la suite de la tournéé et surtout pour lui !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar gahan66 » 11 Mai 2006, 13:07

tu as parfaitement raison, ce sont des hommes après tout, et ça prouve bien qu'ils peuvent avoir des ennuis de santé comme tout le monde...
allez, Dave, remets-toi mon grand !! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Suivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités