Kansas city - starlight amphitheater - 10/05/06

Messagepar DM fan » 11 Mai 2006, 13:28

C'est surtout pour lui-même que c'est important qu'il se remette...
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar gahan66 » 11 Mai 2006, 13:55

entièrement d'accord, le plus important c'est qu'il retrouve sa santé !!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar julechris » 11 Mai 2006, 14:15

Sur le site voisin, on parle OFFICIELLEMENT d'intoxication alimentaire de notre Dave!!!!
Cependant, je crois que le débat sur le sujet la drogue peut-être relancé!!! Je me trompe peut-être mais bon...

J'epsère sincèremment me tromper, mais d'un coup ca me fait penser au Devotionnal!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar forthemasses » 11 Mai 2006, 14:25

overdose de hamburger/french frites ???
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar gahan66 » 11 Mai 2006, 14:26

à moi aussi çà m'a fait penser au Devotionnal...

allons soyons optimiste mais bon, quand meme, je crains pour sa santé quand meme ...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar DM fan » 11 Mai 2006, 14:40

Arrêtez le délire avec la drogue ! Il n'y a personne de plus clean que Dave depuis des années !

Faites juste 10 dates de concert au même rythme que lui et vous vous retrouverez directement à l'hopital !!

Ce n'est pas parce qu'il a un passé chargé qu'il n'a plus le droit de tomber malade, d'avoir un rhume, de faire une intox alimentaire, etc.

Je l'adore, comme beaucoup ici, mais il reste un ETRE HUMAIN !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar Itmatters » 11 Mai 2006, 14:46

Purple Girl a écrit:Je suis un peu choquée ce ceux qui disent "pourvu qu'ils ne nous fassent pas le coup à Chicago ou Arras", ou les demandes de remboursement que je trouve déplacés, il y a une façon de se regarder le nombril chez certains...

La set list qui devait être jouée...


et moi je trouve que certains ne pensent pas aux pauvres gens" qui se serrent la ceinture pour se payer leur 1er ou leur Xième ticket pour voir DM...

je trouve que tu reflechis comme une fanatique aristo qui ne compte pas pour son groupe préféré et qui jette son argent par la fenetre ...

Réfléchis à ces gens qui n'ont pas tt le tps l'occasion de voir un groupe tel que DM là-bas !

Mes pensées vont à ma soeur qui devait se faire une enorme joie de les voir pour la 1ere fois et qui a payé (par le marché normal) la peau du c** pour avoir une place (75$)! Qd je pense que ma place à anvers ne coutait que 39€... je trouve que c'est du vol pur et simple !

Martin, entre nous et rien qu'entre nous... : il peut faire le mm concert que dave puisqu'il connait (à force) toutes les paroles des chansons ! quitte à chanter que celles qu'il connait en acoustique... ou a capella comme il a pu le faire pour un autre jour !

Je ne trouve pas ça normal qu'ils n'aient qu'une heure de show pour 75$...meme si c'est p-e la salle qui a fait payer la location cher)

Réflexion completement déplacée selon moi ! :endormi:




Edited By Itmatters on 1147351616
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar julechris » 11 Mai 2006, 14:51

Je suis bien d'accord avec toi DM Fan, dans ce cas j'aurrais préféré qu'on dise que Dave a eu des problèmes avec sa voix du à une exticnction! De là à dire que Dave a des problèmes d'intoxications alimentaires et comme par hasard, les autres n'ont rien du tout!!!

D'un autre côté , le reste du groupe est en tournée si on y va par là! Et Martin et Flecth font bien la fête aussi et eux n'ont rien!!

Comme je dis j'espère sincèremment me tromper !!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar okapie » 11 Mai 2006, 14:59

oh ben zut alors, j'espère que dave va se rétablir.. Je ten,ais quand même à ajouter que tenir à ce rytjme tosu les concerts, ben c'est pas banal !!!

et mon petit mart' , bravo il s'est surpassé, The show must go On....!

:inlove:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
Avatar de l’utilisateur
okapie
 
Messages: 106
Inscription: 04 Oct 2001, 09:08
Localisation: Lille, enfin la frontière belge une fois...

Messagepar Dub in my eyes » 11 Mai 2006, 15:03

Tout çà peut laisser en effet perplexe et en tous cas ce n'est pas cool pour Dave. Espérons sincèrement que ce soit une intoxication alimentaire. D'ailleurs faisant loges à part, ils ne bouffent peut-être pas non plus la même chose...
Evidemment les fans qui ont eu droit à un concert raccourci peuvent aussi avoir les boules. Martin aurait peut-être pu en pousser deux ou trois de plus, en même temps ils ont sûrement été déstabilisés par ce qui est arrivé. Peut-être y'aura t-il une forme de dédommagement?
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar popcara » 11 Mai 2006, 15:12

A chaque fois que Dave sera malade certains du Forum diront qu'il se drogue à nouveau .C'est dingue ça .
Il n'a pas le droit d'avoir rhume angine ou intoxication comme en ce moment .Il est comme tout le monde non !
Respect pour lui !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Ayakano » 11 Mai 2006, 15:17

... il a trop mangé de gateau d'anniversaire !

... ça l'a ...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar vegeta » 11 Mai 2006, 16:16

Vince a écrit:HI,

okay..... et les cons qui ont acheté la tournée à "Live Here Now" ils font quoi si elle est annulée ?
:colere: :bad: :colere: :bad: :colere:

See You

Vince

C'est chiant d'accord,mais ils survivront je pense....
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar Purple Girl » 11 Mai 2006, 16:21

Ayakano a écrit:... il a trop mangé de gateau d'anniversaire !

... ça l'a ...


Ayakano, toujours la minute humour ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar DM fan » 11 Mai 2006, 16:41

Ce qui est assez effrayant, c'est que je me dit que si l'un d'eux mourraient (au lieu d'être juste malade quelques heures, COMME TOUT LE MONDE !), il y en aurait toujours pour se plaindre parce qu'ils ont acheté leur place, en se demandant comment ils vont être remboursés, et ils se diraient secrètement (ou même publiquement) qu'il aurait quand même pu mourir après la tournée que pendant.

Comme quoi c'est un petit monde, où les priorités et les caractères des gens ressortent bien...

En tous cas, j'adore Dave, mais si j'avais assisté à ce concert, je ne me serais pas demandé comment j'allais me faire rembourser de l'heure que j'aurai payée pour voir Dave alors qu'en fait il était évanoui en backstage.
Il vaut mieux perdre 1h que de les perdre pour toujours. Et puis quand on investit dans un concert, ce n'est quand même pas comme si on achetait une maison qui s'écroule deux jours après. Restons dans les limites du raisonnable quand même !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
Avatar de l’utilisateur
DM fan
 
Messages: 191
Inscription: 10 Oct 2001, 11:41
Localisation: Ile de France

Messagepar gahan66 » 11 Mai 2006, 17:00

je suis désolée pour ta soeur, Itmatters, mais Dave n'a pas fait EXPRES de tomber malade ce jour là quand meme ! surtout pour tomber dans les pommes en backstage et avoir une belle intox alimentaire (s'il s'agit bien de çà...).

je le vois mal se dire "chic, j'ai planté le concert et j'ai foutu les boules à mes fans"...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar vegeta » 11 Mai 2006, 17:13

Sur divers forums il est dit que Dave aurait mangé des legumes pas frais(???).....Le cuisto va pouvoir chercher un autre travail.....
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar Vince » 11 Mai 2006, 18:00

Hi,

enfin ce qui est cool, c'est comme d'hab, l'absence complète de communication... d'où les rumeurs de folie...
"Les professionnels sont prévisible, mais le monde est plein d'amateurs".

SYV
Vince
 
Messages: 1406
Inscription: 21 Nov 2001, 00:18
Localisation: Versailles

Messagepar julechris » 11 Mai 2006, 18:11

Je crois qu'il faut attendre ce que Dave va nous annoncer dans quelques jours car les journalsites vont pas le louper!
Par contre le show de Chicago aujourd'hui est-il maintenu???
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar devotionall » 11 Mai 2006, 18:12

Le vrai problème, dixit les personnes qui ont assisté au show, c'est que Dave semblait tenir une forme d'enfer avant la pause, d'où les rumeurs de refus de sa part de continuer suite à des problèmes de retour au niveau du son, pour lui. D'ailleurs il aurait pasé toute la première partie du show a tenté de résoudre le problème avec les techniciens derrière la scène. Enfin bon, il n'y â pas mort d'homme, et beaucoup de choses bien plus importantes...
devotionall
 
Messages: 146
Inscription: 05 Aoû 2004, 22:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités