Kansas city - starlight amphitheater - 10/05/06

Messagepar tibo » 12 Mai 2006, 07:29

Brat annonce :
BREAKING NEWS - Dave has laryngitis

DEPECHE MODE FORCED TO CANCEL TONIGHT'S CHICAGO SHOW
AND ENDED LAST NIGHT'S KANSAS CITY SHOW EARLIER THAN EXPECTED DUE TO SINGER DAVE GAHAN'S LARYNGITIS


BAND OFFER SINCERE APOLOGIES TO FANS AND THANK THEM FOR THEIR LONGTIME SUPPORT


DEPECHE MODE has to unfortunately cancel tonight's (Thursday, May 11) performance at the Allstate Arena in Chicago as lead singer DAVE GAHAN has laryngitis. After seeing a doctor in Chicago this morning, he was advised to cancel the show and rest his voice. At this time, a make-up show is not planned due to the band's scheduling but management is looking into it. Tickets for Chicago will be refunded at point of purchase.


Meanwhile, the group had to regrettably end their show last night (May 10) at the Starlight Amphitheatre in Kansas City, MO earlier than expected. Coming off three concerts in Mexico, GAHAN's voice was challenged throughout the concert by the unusually cold temperatures at the venue.


An hour into the concert - after the segment where MARTIN GORE sings a few songs - GAHAN was unable to return as he lost his voice, leaving GORE to continue on lead vocals for another 25 minutes or so.


DEPECHE MODE offer their sincerest apologies to their fans in Kansas City and Chicago and want to thank them for their longtime and dedicated support.


DEPECHE MODE's next scheduled show will take place Saturday, May 13 at Jones Beach Amphitheatre in Wantagh, NY.


Un peu trop longue, cette tournée, Dave ?
Et puis, ca fait pas rentrer beaucoup d'argent, d'annuler les concerts...

tibo "Barry White"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar julechris » 12 Mai 2006, 09:31

Une petite traduction en français s'impose peut-être, "on est mal, n'est mal" sans dec, c'est pas bon du tout, tout ça!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar 119-1049361005 » 12 Mai 2006, 09:42

tibo a écrit:Un peu trop longue, cette tournée, Dave ?
Et puis, ca fait pas rentrer beaucoup d'argent, d'annuler les concerts...

tibo "Barry White"

Le fait d'attraper un coup de froid est il en rapport avec la longeur de la tournée ?


Mais c'est fou ca !!! Vous n'êtes jamais malade ? n'attrapez jamais de grippe ? jamais de fievre ?

Et dans ces cas là vous vous dites quoi ? Elle est trop longue ma vie ?

Purée 4 pages pour partir dans tous les sens, lire tout & n'importe quoi... tout ca pour un coup de froid... eh ben, j'ose même pas imaginer si les forums avaient existé en 93-94 :sarcasme:
119-1049361005
 

Messagepar Itmatters » 12 Mai 2006, 09:53

@gahan 66 : Je ne dis pas que c'est de sa faute, je dis simplement que le groupe (le reste aurait dû continuer en jouant des inedits qu'ils connaissent par coeur (au bout de 9 ans ts ensemble, ils peuvent bien jouer acoustique des chansons je pense sincerement... et puis il n'et pas mort le dave... mon opinion aurait été autre évidemment si ca avait été le cas ;-) ..mais intox' alimentaire, c'est pas la fin du monde ;)



Edited By nitrate on 1147473469
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar God is laughing » 12 Mai 2006, 10:29

Petite revue du concert sur Kansascity.com



Depeche Mode shorts KC fans at Starlight show
By TIMOTHY FINN
The Kansas City Star

Jim Barcus/The Kansas City Star
Depeche Mode in concert.The 5,500 fans who attended Wednesday night’s Depeche Mode concert at Starlight Theatre got much less than they bargained for.

The concert was cut short not long after the band’s road manager announced that lead singer Dave Gahan could no longer perform.

“We are unable to continue because we have lost our man in the middle,” he said.

Gahan sang the first six songs, the last of which was “Stripped.” The band fumbled the beginning to that song, then restarted it. That’s when things turned weird. Gahan messed up some of the lyrics and, for the third time in six songs, turned his microphone toward the crowd so fans would sing the chorus. Some fans up front said Gahan seemed distressed. Others thought his voice wasn’t in top form.

“When the band messed up, it looked like he was upset,” said Diane Plymale of Overland Park.

“I thought he looked agitated during ‘Stripped,” said Mike Winkler. “His voice sounded all right but it wasn’t that haunting baritone he’s known for.”

After “Stripped,” the band started “In Your Room,” but halted it, too. After some huddling onstage, Martin Gore, the band’s chief songwriter, performed “Home.” Then someone announced that the band was experiencing “technical difficulties,” so Gore sang “It Doesn’t Matter Two.”

After the manager’s announcement, the crowd was asked whether Gore should keep singing. Most people cheered in approval. Gore told them Gahan had suffered a “medical emergency” and sang three more songs. Then the crowd was told the show was officially over — about 50 minutes after it started.

Live Nation, which promoted the show, referred The Star to the Mitch Schneider Organization, a public relations firm in Sherman Oaks, Calif. As of noon Thursday band had not issued an official statement about the show or any plans for a makeup concert — if there will be one.

Fans, some of whom drove from St. Louis and Omaha, Neb., are hoping for some retribution from a band that doesn’t tour often. Tickets for Wednesday’s show were $75 plus service charges.

‘I’m a huge fan,” said Plymale, who had seats 10 rows from the stage. “It’s not the money; I want to see them again. INXS rescheduled; why can’t they?”

Winkler said he thought Gore could have helped the situation by performing more than six songs.

“There was some consolation having Martin come out,” he said. “But I wish he would have done more.”


ici
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar gahan66 » 12 Mai 2006, 10:30

après l'intox alimentaire et l'engueulade avec le technicien, voilà la laryngite !

et pourquoi pas les trois en meme temps ? Dave malade et s'engueulant avec le technicien, problèmes de voix, évanouissement dans les coulisses... çà me paraît assez important pour annuler une partie du concert de Kansas City et annuler celui de Chicago...

j'espère pour vous que les autres concerts auront lieu, sinon on peut se demander ce qu'il se passe vraiment sur la planète DM...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar julechris » 12 Mai 2006, 10:40

En tous cas, nous sommes dans une crise actuellement!!! Et comme j'attache bcp d'importance aux dates, aux événements, au destin, ca fera 10 ans le 28 mai!!!!! Mais au lieu de m'attirer les foudres du froum ;) Je reste sur ma position sur ce qu'on nous dit est n'importe quoi sur l'intox alimentaire et problèmes de sons, y a un truc qui tourne pas rond c'est clair!!! J'aimerais bien entendre Dave dire ce qu'il a eu exactemment!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar DM'Angel » 12 Mai 2006, 12:28

Pfffffffff cte psychose pour un concert pas fini! un concert UN!!!!

imaginons qu'il soit malade! ben souhaitons un bon retablissement! et aux mauvaises ames qui y voit des debordement de drogues pfffffffffff c'est tellement pathetique! je pense que il est maintenant au dessus de tout ça! surtout que souvent il est avec jenn et sa famille en coulisse je le voix bien se sniffé sa tite ligne devant stella rose! allons n'importe quoi là!

et pusi admettons que ce soit une embrouille entre Dave et les technicos! ben ça arrive de se prendre la tete et de claquer la porte au taff! par contre c'et pas cool quand c'est un chanteur qui fait ça pendant un live j'admet uhuhuhu mais Dave c'est un sanguin! huuh
comme d'hab la verité est ailleurs! dès que j'ai Dave au telephone je vous dirais ;)

:p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar Ayakano » 12 Mai 2006, 12:50

... bon alors c'etait juste une laryngite:

Les laryngites sont des inflammations du larynx souvent infectieuses d’origine virale ou bactérienne. Une laryngite peut être plus ou moins dangereuse selon le siège de l’affection.
Il existe aussi des laryngites chroniques irritatives dues au tabac ou à la mauvaise utilisation de sa voix.

Sur le plan anatomique


Le larynx se situe dans la gorge en arrière de la langue, il faut utiliser un miroir laryngé (avec un manche courbe) pour le voir. On y trouve différentes structures : l’épiglotte, les cordes vocales et la glotte.
Il est séparé en deux étages par la glotte et les cordes vocales.
L’air que nous respirons passe donc par le nez ou la bouche, le pharynx, puis le larynx à partir de l’épiglotte, l’espace sus-glottique, la glotte et les cordes vocales, l’espace sous-glottique et enfin dans la trachée puis les bronches et les poumons.


La laryngite


Dans une laryngite, le larynx est le siège d’une inflammation, c'est-à-dire une irritation qui entraîne parfois un gonflement ; la laryngite peut donner une extinction de voix ou une voix enrouée, ou/et une toux irritante, rauque, une douleur, une respiration parfois difficile, … ces signes peuvent être associés à de la fièvre, des courbatures, … par exemple dans le cadre d’une infection virale.



... dave doit arrêter la cigarette !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayakano
 
Messages: 2291
Inscription: 21 Avr 2005, 13:30

Messagepar 119-1049361005 » 12 Mai 2006, 13:18

Oui bah ca va, mon fiston ma filé sa laryngite y a une semaine et ca m'a pas empeché d'être sur scene la semaine dernier et d'y retourner demain.....

---- > ok, je sors (humour, dérision, stouquette, esprit canal... enfin pas ma laryngite, ca ca me fait nettement moins marrer)

Back to topic :
après l'intox alimentaire et l'engueulade avec le technicien, voilà la laryngite !


Intox & engueulade viennent de spéculations de fans. Je me contente de la version officielle

sinon on peut se demander ce qu'il se passe vraiment sur la planète DM...

Rien, c'est sur la planete des fans que ca débloque

En tous cas, nous sommes dans une crise actuellement!!! Et comme j'attache bcp d'importance aux dates, aux événements, au destin, ca fera 10 ans le 28 mai!!!!! Mais au lieu de m'attirer les foudres du froum ;) Je reste sur ma position sur ce qu'on nous dit est n'importe quoi sur l'intox alimentaire et problèmes de sons, y a un truc qui tourne pas rond c'est clair!!! J'aimerais bien entendre Dave dire ce qu'il a eu exactemment!!!


Bah Dave est le corbeau de l'affaire clearstream et fait partie d'un complot planétaire visant à nous cacher l'existence des extra terrestre et eliminer ceux qui ont commencé à nous coloniser, d'où la fixation sur Sarko dont une analyse ADN a révélé la présence de cellules non terrestre... ca te va comme raison ?
119-1049361005
 

Messagepar tom » 12 Mai 2006, 13:30

dave a une laryngite.point final.
je ne vois vraiment pas ou est la crise ?
au pire ,2 ou 3 concerts,au max seront annulés.

au fait il est possible,d'avoir à la fois une laryngite et des problémes digestifs.
avec la prise de corticoides,plus une alimentation épicée (cf séjour méxicain),plus un peu de stress,cela fait un cocktail explosif pour l'estomac.les 2 ne sont pas forcément pas incompatibles...

arrétons la parano:
c'est reparti comme pour le dévotional tour.il a replongé dedans..
vous apportez de l'eau aux médias ,qui sont friands des frasques des stars..

:bad:
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar Arise » 12 Mai 2006, 13:36

tom a écrit:au fait il est possible,d'avoir à la fois une laryngite et des problémes digestifs.

En phase terminale d'un cancer oui.
Avatar de l’utilisateur
Arise
 
Messages: 120
Inscription: 21 Fév 2003, 21:28
Localisation: Montréal

Messagepar popcara » 12 Mai 2006, 13:41

Et si Dave se soigne correctement , sa voix c'est tout meme important non , les 2 prochains prochains risque d'etre annuler (ce soir et demain) . Le groupe pourrait repartir le 17 mai pour les concerts canadiens .Ca serait une sage decision ; ce n'est pas quelques concerts US en moins qui vont changer le fait que Touring The Angel est une fantastique tournée !
Le pauvre Dave , à chaque fois qu'il sera malade il y en aura toujours qui penseront qu'il se drogue à nouveau !!

Enjoy The Silence !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar dave1er » 12 Mai 2006, 13:49

Kansas city newspaper :

KSnews
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar gahan66 » 12 Mai 2006, 13:50

si le prochain concert est annulé (je ne vous le souhaite pas bien sur), je me demande ce qu'ils vont nous dire cette fois ?

allons, positivons, si Dave est vraiment malade, et je le pense, qu'il se soigne et qu'il revienne en pleine forme...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar jb » 12 Mai 2006, 13:52

waitingforwords a écrit:Intox & engueulade viennent de spéculations de fans. Je me contente de la version officielle

Ben pourquoi tu pointes ton nez dans cette discussion ? Tu devrais logiquement resté sur le site officiel et le forum officiel ???
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Dub in my eyes » 12 Mai 2006, 14:07

Honnêtement, et après avoir d'abord suspecté un foutage de gueule à l'heure où est tombé le commniqué hier soir, laryngite, vomissements (à force d'avoir mal à la gorge) et engueulades sont parfaitement compatibles.
Je m'explique: on a déjà vu Dave rouspéter après les problèmes techniques sur cette tournée.
Quand tu es malade, tu es de mauvais poil, ça n'arrange donc rien; pas impossible non plus qu'il ait passé sa colère sur les technos, même si ce ne serait pas très sympa.
Des témoignages de spectateurs semblent corroborer le fait que Dave n'était pas dans son assiette (drôle de voix, pas beaucoup de mouvement).
Finalement tout ça se tient peut-être.




Edited By Dub in my eyes on 1147438948
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Purple Girl » 12 Mai 2006, 14:22

Le plus ironique ici, c'est que quelques personnes qui spéculent sur un quelconque truc lié à la drogue, du style ça leur rappelle Devotional, sont les mêmes qui il ya quelques mois, louaient Dave pour son attitude clean, pour sa perfection, se félicitant que "lui au moins il n'est pas comme Martin, il rentre se coucher à l'hôtel".

Heureusement que le ridicule et la contradiction ne tuent pas...




Edited By Purple Girl on 1147436714
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar 119-1049361005 » 12 Mai 2006, 14:30

jb a écrit:
waitingforwords a écrit:Intox & engueulade viennent de spéculations de fans. Je me contente de la version officielle

Ben pourquoi tu pointes ton nez dans cette discussion ? Tu devrais logiquement resté sur le site officiel et le forum officiel ???

Ou là, l'ambiance !


On a plus le droit d'exprimer son point de vue ?

Je "pointe mon nez" comme tu dis si gentilment car visiblement je ne suis pas le seul à penser cela et également pour partager des informations (j'ai posté le communiqué officiel pour mémoire"
119-1049361005
 

Messagepar jb » 12 Mai 2006, 14:31

dave1er a écrit:Kansas city newspaper :

KSnews

L'article est intéressant, j'ai pris la liberté de le traduire :

Quelle est la vraie raison du départ anticipé du chanteur de Depeche Mode ? Une question à 75$, le prix du ticket.
Par TIMOTHY FINN
The Kansas City Star

Etait-il malade ? Mordu par une chauve-souris ? Ou a t-il fait un caprice?

Les fans de Depeche Mode veulent savoir ce qui a amené le chanteur Dave Gahan a quitté la scène au bout de 6 chansons lors du concert de mercredi soir au Starlight. Son compagnon de scène, Martin Gore a pris la relève pour plusieurs chansons et le concert à 75$ la place s’est terminé au bout de 50 minutes.

Selon le site web www2.depeche-mode.com, Gahan souffrait d’une « sérieuse infection à l’estomac », s’est évanouit backstage et a été conduit à l’hôpital. Néanmoins, Mitch Schneider, président de MSO, la société qui s’occupe des relations publiques du groupe a déclaré au Kansas City Star jeudi en fin d’après-midi que Gahan était victime d’un laryngite qui forçait le groupe a annulé le concert du soir à Chicago.

Gahan “ a vu un docteur qui lui a demandé de repose sa voix”,” a déclaré Schneider.

Dans son communiqué de presse, MSO a annoncé que les 3 concerts mexicains qui ont eu lieu plus tôt dans le mois et la température inhabituellement fraîche à Kansas City mercredi soir ont contribué aux problèmes de voix de Gahan.

Au Starlight, Gahan – 44 ans – est resté sur scène pendant les 6 premières chansons du show, jusqu’à “Stripped.” Quelque chose est allé de travers au début de ce morceau, ce qui a forcé le groupe a la recommencer. C’est a ce moment là que les choses ont pris une tournure étrange. Certains fans dans les premiers rangs déclarent avoir vu Gahan perturbé pendant le morceau. D’autres ont trouvé que sa voix n’était pas en bonne forme.

“Il semblait agité pendant “Stripped”, déclare le fan Mike Winker. « Sa voix semblait OK mais ce n’était pas le baryton envoûtant qu’on connaît. »

“Je les ai vu 30 fois en 20 ans”, declare Chris Gilmore, qui était 20 rangs derrière “et après les deux premiers morceaux j’ai confié à un ami que la voix de Dave avait un soucis. Je ne l’avais jamais entendu de la sorte. Sa voix était très graveleuse. Pendant les chansons, il avait du mal à parler. »

Après “Stripped”, le groupe a commence à jouer “In Your Room,” mais ce morceau fut arrêté également.

Cela mena a plusieurs moments de confusion et doutes.

Après une discussion sur scène, Martin Gore, l’autre chanteur du groupe exécuta “Home”. Gahan n’était pas sur scène. Puis vint une annonce que le groupe avait des « difficultés techniques » et Gore chanta “It Doesn’t Matter Two.”

Ensuite un représentant vint sur scène annoncer : « Nous ne pouvons pas continuer car nous avons perdu notre chanteur ». Il demanda à la foule si Gore devait continuer à chanter. La plupart des gens acquiescèrent. Gore ajouta que Gahan avait une « urgence médicale » et continua quelques chansons supplémentaires.

Enfin un représentant annonça aux 5500 spectateurs que le show était officiellement terminé.

Les rumeurs sur ce qui s’était vraiment passé se sont envolées sur le web jeudi. Le blog Devious Blogger (jasonpreu.com) annonce à moitié sérieusement que Gahan avait peut-être été mordu par une chauve-souris de la salle de spectacles. Des rumeurs de drogues circulaient également entre fans. Gahan a été arrêté en 1996 après une overdose d’héroïne et de cocaïne qui aurait pu lui être fatale. Il a été condamné et est désormais clean et sobre, selon l’encyclopédie du rock & roll de Rolling Stone.

Diane Plymale de Overland Park, qui était au 10ème rang était de ceux qui se demandaient si Gahan n’avaient pas simplement fait un caprice.

“Quand le groupe s’est trompé au début de ‘Stripped’, il avait l’air contrarié. Après ce morceau, il ‘n’est pas revenu. »

Gilmore est d’accord pour dire que Gahan semblait agité mais pense qu’il ne se sentait pas bien.

“Si vous ne vous sentez pas bien et que ça ne va pas avec votre table de mixage, cela vous va forcément vous contrarier. Quand on les a déjà vu par le passé, on sait que Dave ne bougeait pas comme d’habitude.

Les fans qui pour certains sont venus de St. Louis, Oklahoma City et Omaha, Nebraska espèrent une compensation. Les billets étaient à 75$ plus les frais de réservation. Une pétition en ligne (petition online.com/dmkc/petition.html) a été ouverte pour demander au groupe et à ses représentants de revenir pour un autre show. Le précédent show de DM à Kansas City remonte à mai 1994.

« Ce n’est pas qu’une question d’argent » dira Plymale. « Je veux les voir à nouveau. INXS est revenu, pourquoi pas eux ? »

Elle faisait référence à un show au Midland Theatre qui avait été annulé puis reprogrammer plusieurs semaines plus tard. Schneider a déclaré que rien n’était prévu pour l’instant mais que les représentants du groupe faisait le point.

Winkler a ajouté que Gore aurait pu aide en chantant plus de chansons.

“Que Martin ait pris la relève est une consolation mais il aurait pu faire plus.”

Gilmore pense également que Gore aurait pu sauver le spectacle.

“Martin a fait une tournée solo où il chante plusieurs morceaux de DM. Il aurait pu faire 5 ou 6 chansons de plus et faire de ce show un e soirée unique pour les vrais fans.”




Edited By jb on 1147439048
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités