Kansas city - starlight amphitheater - 10/05/06

Messagepar nitrate » 12 Mai 2006, 14:31

dave1er a écrit:Kansas city newspaper :

KSnews

Excellent article. On y découvre la rumeur à mon avis la plus vraisemblable: Dave se serait fait mordre par une des chauve-souris que l'on a aperçu roder autour de la scène.

Ne cherchez donc plus d'explication, Dave est en train de muter en batman, et ce n'est sans doute pas beau à voir.

Nitrate "nous ne voyons pas d'autre explication"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar 119-1049361005 » 12 Mai 2006, 14:36

Et voilà, le pb c'est que maintenant les journalistes puisent de plus en plus leurs sources sur des blogs ou forums et voilà comment le mot Drogue ré apparait et qu'on reparle des pbs de 1996



Edited By waitingforwords on 1147437424
119-1049361005
 

Messagepar jb » 12 Mai 2006, 14:39

nitrate a écrit:Ne cherchez donc plus d'explication, Dave est en train de muter en batman, et ce n'est sans doute pas beau à voir.

Il faut virer la chauve-souris (qui cela dit en passant n'a sans doute même pas payée sa place et n'était pas assise à son siège pendant Stripped).
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar 119-1049361005 » 12 Mai 2006, 14:48

Bat.... Brat.... ca sent encore le coup fourré ca non ? :D
119-1049361005
 

Messagepar Itmatters » 12 Mai 2006, 14:55

« Ce n’est pas qu’une question d’argent » dira Plymale. « Je veux les voir à nouveau. INXS est revenu, pourquoi pas eux ? »

Elle faisait référence à un show au Midland Theatre qui avait été annulé puis reprogrammer plusieurs semaines plus tard. Schneider a déclaré que rien n’était prévu pour l’instant mais que les représentants du groupe faisait le point.

Winkler a ajouté que Gore aurait pu aide en chantant plus de chansons.

“Que Martin ait pris la relève est une consolation mais il aurait pu faire plus.”

Gilmore pense également que Gore aurait pu sauver le spectacle.

“Martin a fait une tournée solo où il chante plusieurs morceaux de DM. Il aurait pu faire 5 ou 6 chansons de plus et faire de ce show un e soirée unique pour les vrais fans.”


et bien voilà, ce sur tout ce que j'ai deja pu discuté sur ce topic se résume +ou- àcela.. rien de plus normal ! :yeux:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar Dub in my eyes » 12 Mai 2006, 14:56

waitingforwords a écrit:Et voilà, le pb c'est que maintenant les journalistes puisent de plus en plus leurs sources sur des blogs ou forums et voilà comment le mot Drogue ré apparait et qu'on reparle des pbs de 1996

Ca va encore, je trouve qu'ils n'appuient pas trop sur cet aspect dans l'article. Malheureusement les déboires narcotiques de Dave ont été suffisament importants pour que cela revienne logiquement sur le tapis dans ce genre de situation, et que tout le monde y pense ne serait-ce qu'une seconde.
Maintenant c'est vrai que la piste de la chauve-souris semble la plus plausible :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Stjarna » 12 Mai 2006, 14:57

je crois qu'on devrait faire un concours et primer la rumeur la plus débile...
Avec l'histoire de la chauve souris, ceci dit, ça va etre dur de rivaliser (mouarf! mouarf! mouarf!). :bigggrin:
Toute mon admiration va à cet anonyme qui a réussi à pondre une histoire pareille dans son cerveau ravagé, à la publier sur le web et à faire en sorte qu'elle paraisse "crédible" pour qu'elle soit reprise dans les médias... :respect: bravo! Quel talent!
Si vous etes musiciens, attentions les gars aux attaques de chauves souris pendant les concerts... Pire qu'un foirage des techniciens, pire qu'une extinction de voix, plus vicieux, plus sournois que tout ce que vous avez pu imaginer dans vos pires cauchemards de plantages en direct live, c'est elle... La chauve souris!
Sérieusement il faudrait monter un site internet pour prévenir tous les groupes de la planète des dangers de cet animal...

Bon, il faut que j'arrete de rigoler.... je m'en remets pas de celle là....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar jb » 12 Mai 2006, 15:08

C'est officiel :

Image
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Stjarna » 12 Mai 2006, 15:12

Itmatters a écrit:
« Ce n’est pas qu’une question d’argent » dira Plymale. « Je veux les voir à nouveau. INXS est revenu, pourquoi pas eux ? »

Elle faisait référence à un show au Midland Theatre qui avait été annulé puis reprogrammer plusieurs semaines plus tard. Schneider a déclaré que rien n’était prévu pour l’instant mais que les représentants du groupe faisait le point.

Winkler a ajouté que Gore aurait pu aide en chantant plus de chansons.

“Que Martin ait pris la relève est une consolation mais il aurait pu faire plus.”

Gilmore pense également que Gore aurait pu sauver le spectacle.

“Martin a fait une tournée solo où il chante plusieurs morceaux de DM. Il aurait pu faire 5 ou 6 chansons de plus et faire de ce show un e soirée unique pour les vrais fans.”


et bien voilà, ce sur tout ce que j'ai deja pu discuté sur ce topic se résume +ou- àcela.. rien de plus normal ! :yeux:

plus sérieusement: je n'accorde aucun crédit à ce genre d'article typiquement anglo-saxon d'ailleur. Il s sont toujours écrits selon les meme règles.
1/ les faits.
2/ une hypothèse de base étayée par de pseudo infos (machin à dit)
3/ contradiction avec renfort d'argument (bidule a dit)
4/ puis c'est le pompom: on interviewe le pékin moyen qui donne son avis et l'on erige ça en vérite universelle en s'arrageant pour sélectionner des points de vue qui recoupent l'ensemble des hypothèses de base...
5/ Arrive la conclusion qui se veut alors pseudo synthètique et "sérieuse" mais qui en fait est là pour relayer tous les bons gros ragots évoqués plus haut...

Vive l'info!

Sur le plan journalistique ça ne vole guère plus haut que le 13 heure de J.P pernot...

le journaliste: "Alors mémé Jeanette, qu'en pensez-vous du concert avorté de DM à Kansas City, vous qui étiez au premier rang avec votre petit fils Kevin?"
Mémé Jeanette: "Ouh! je vais vous dire moi monsieur, il avait pas l'air bien le Dave...ah ça non alors! Et je sais de quoi je parle moi, vingt ans ça fait que je les suis en concert...oui monsieur, vingt ans et 126 concerts à mon actif, alors je sais, hein!.... je vais vous dire, confidences pour confidences.... (elle glisse un mot à l'oreille du journaliste) quand il m'a vue au premier rang, il n'a pas pu continuer... c'est que je suis son amour de jeunesse moi monsieur....20 ans.... c'est l'émotion!

Aller! dites vous que cet épisode en sera un de plus dans la "légende" du groupe...
De toute façon, pensez-vous sérieusement que l'on arrive toujours à connaitre la vérité sur tout?
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Dub in my eyes » 12 Mai 2006, 15:19

Reste que des fans postés aux premiers rangs sont quand même pas mal placés, c'est le cas de le dire, pour raconter ce qu'ils ont vu, non? C'est pas le tour crew qui va balancer des infos visiblement.

"La République ce n'est pas la dictature de la rumeur". J. Chirac, 10/05/06
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Stjarna » 12 Mai 2006, 15:23

Dub in my eyes a écrit:Reste que des fans postés aux premiers rangs sont quand même pas mal placés, c'est le cas de le dire, pour raconter ce qu'ils ont vu, non? C'est pas le tour crew qui va balancer des infos visiblement.

"La République ce n'est pas la dictature de la rumeur". J. Chirac, 10/05/06

ce qui est grave c'est que des journalistes qui visiblement n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent reprennent ces propos sans avoir rien d'autre à nous proposer...
Qu'ils fassent leur boulot et qu'ils aillent investiguer...
Dave at'il vraiment été à l'hosto?
A t'il vraiment vu un médecin?
Ont ils viré du personnel après l'incident, qui?

ça me parait pas etre le bout du monde de vérifier de telles infos....
le problème des journalistes depuis l'apparition d'internet c'est qu'il prennent ce média pour une source d'info fiable et qu'il oublient de faire leur vrai boulot...

Faut pas désespérer... y'en a peut etre un dans le lot qui aura eu l'idée de mener une petite enquète...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar Purple Girl » 12 Mai 2006, 15:28

ça a chauffé sur DMMB

Propos d'un fan ultra énervé:

"I am VERY Pissed OFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I heard the news as I was driving to get ready to go to the concert tonight that it was Cancelled because Dave has Laryngitis. What a bunch of BS!!!!!! I heard them on the radio this morning and he sounded great! They are probably just fighting like a bunch of prissy school girls or Dave is holed up in a hotel room doing heroin again. I am very angry and upset and disappointed. I waited a long time to see them again and was looking forward to this concert. I will never again spend money on anything to do with Depeche Mode. They could have made an announcement last night after I heard they ripped their fans off there also in Kansas City, but of course, who cares about their fans? What a bunch of losers!"


Réponse de Brat:

"Mancow was playing a *PRE-RECORDED* interview.

While your anger and disappointment can be appreciated, please don't jump to conclusions.

Just like with the hurricane related cancellation, the band tried until the last minute to make the show happen (I was a personal witness to the Florida situation). You can be as mad as you want, but know that the band and crew try their hardest to make things happen. Look at any other band. Depeche Mode has one of the best records when it comes to shows performed vs shows cancelled. Even with that, the boys are human. If you can not appreciate that, I invite you to use another message board."

C'est chaud bouillant!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar mart1n » 12 Mai 2006, 15:29

Bon j'y vais de ma petite pierre. Moi, pour tout dire, je suis mitigé entre les 2 hypothèses + une (je vous la garde pour la fin). En effet je crois déjà assez à une combinaison d'un problème de santé de Dave (laryngite ou gastro ou épuisement peu importe) associé au fait qu'il y ait eu une méchante engueulade avec un technicien du son. Bin oui, j'suis p'tet naïf mais moi j'crois tout et j'm'explique.
Effectivement il y a eu pas mal de pb de son sur cette tournée (cf Bercy I) et là ça doit commencer à les gaver... Je crois assez au témoignage (trop précis selon moi pour être faux) et à l'annonce officielle à chaud faite sur scène qui relatait un problème technique. Ceci dit, annoncer un problème de santé pour couvrir ce genre de problème, à quoi bon ? Sachant qu'à la vitesse où vont les infos, si problème technique il y a eu, ça se saura et je pense que le staff n'est pas naïf à ce point. Cependant, j'imagine que si Dave était pas trop bien, il sort de ses gonds et se récupère un problème médico-psychologico-fatigo-post enguelade. D'où le communiqué: le petit Davouné est malade et attends sa maman à la sortie du concert...

Donc je crois naïvement à cela. Mais, mais, mais ...

J'ai p't'être une autre idée et suis assez/très étonné de ne pas l'avoir encore lu... parce que j'y crois dur !
1) DM n'a jamais rien fait pour être plus populaire que ça aux états-unis. (cf commentaires précédents) 2) DM a choisi de proposer chaque show chez LHN. D'où la certitude qu'il s'agit encore d'un coup commercial de chez MUTE ! Ils sont trop fort quand même ! Bin oui, à lire le nombre de personnes intéressés par le show du fait de la setlist (même raccourci) (argument 1) et vu ce que ça fait parler de DM dans le monde entier (argument 2) c'est incontestablement un coup commercial monté de toutes pièces. Notez que le premier argument est systématiquement ressorti lorsque DM/mute fait quelque chose d'original (ce qui est toujours suivi de la remarque fans=vaches_à_lait). Et le 2ème argument était celui mis en avant par ceux qui parlait d'un coup-monté suite à la fuite de Precious (où d'autres faits similaires)...
Donc pour moi tout cela est très clair !

PS: Pour ceux qui s'apprêtent à m'incendier et qui n'auraient pas compris, rassurez-vous, la 2eme partie du post est du 15ème degré même si je n'aurais pas été surpris de lire ce genre de choses écrites très sérieusement après tout ce que j'ai déjà pu lire que ce soit sur ce sujet ou des sujets précédents.
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar God is laughing » 12 Mai 2006, 15:42

Les gros titres des journalistes pour faire peur :

DEPECHE MODE TOUR IN DANGER?

ici
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar God is laughing » 12 Mai 2006, 15:45

La solutions aux problémes de Dave.....

Image

Image




Edited By "God is laughing" on 1147441736
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11377
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar popcara » 12 Mai 2006, 15:47

Martin , suis pas du genre à incendier mais quand meme expliquer que tout ça est un coup de pub , c'est gros !
On dirait vraiment que beaucoup considere que Dave est un extra-terrestre et qu'il ne peux pas tomber malade .Il a une une laryngite donc ca se soigne pendant une petite semaine .
Pas sur qu'il y aura beaucoup de fans à acheter le show de Kansas en Live , une heure ca fait peu .
Par contre , suis d'accord avec toi les Mode n'ont jamais fait d'effort pour les US , je l'ai ecrit plus haut , Martin l'avait meme declaré .
Pour les problemes de sons , ca se resout facilement pour un groupe de ce niveau !
En conclusion cette tournée US pourrait etre arreter et reprendre le 17 mai au Canada pour que Dave reprenne des forces !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Stjarna » 12 Mai 2006, 16:20

je suis en train d'éplucher les posts de la DMMB...
apparament il y aurait eu un meet and greet à KC.
Qui a des infos là dessus?
Si je dis ça c'est parce qu'une laryngite ça n'arrive pas en deux secondes: une fan avait l'air de dire que Dave leur avait parlé et avait été très sympa au meet and greet (elle délire peut-etre la pauvre, mais ça serait interessant de creuser).
Un mec qui a mal à la gorge, il ne parle pas...
Il serre quelques mains, pose pour la photo et s'en va....
mouai....
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar julechris » 12 Mai 2006, 16:30

Cette histoire de problème de voix m'interpelle quand même!

N'oublions pas qu'ils ont eu 3 semaines de repos et que la tournée de cet été (au niveau des dates) dans la semaine est moindre. Les concerts que donne le groupe sont surtout en fin de semaine pas comme cet hiver où ca n'arrêtait pas , là je suis d'accord!

Tout ca pour dire, que c'est extrêmmement bisard tout ceci...

Et la vraie question : Est ce qu'on nous dit la vérité ???
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar mart1n » 12 Mai 2006, 16:32

Popcara, il me semblait avoir écrit : "la 2eme partie du post est du 15ème degré "

Je sais pas pourquoi j'ai pensé que certains pouvait me prendre au 1er degré et réagir... ;)
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar forthemasses » 12 Mai 2006, 16:51

Bon...si je résume, notre Dave a été mordu par une chauve -souris qu'il a avalé (d'où l'intoxication alimentaire, et la laryngite du au frottement des ailes), cette dernière bionique et extraterrestre était l'avant garde de la future invasion programmé par le groupe clearstream, et aux dernières nouvelles, ce sale animal aurait également mordu un canard atteint de la grippe aviaire, palmipède qui se serait régalé avec un sac de cocaïne trouvé à la frontière usa/mexique...courage Dave, et bon rétablissement !

Forthemasses "the truth is out there"




Edited By forthemasses on 1147445635
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités