Kansas city - starlight amphitheater - 10/05/06

Messagepar angeltatoo » 13 Mai 2006, 19:17

C'est vrai qu'il n'a pas l'air très à l'aise avec tout ce monde qui gueule, il dit quoi exactement ? je me trompe ou il ne fini pas sa phrase ?



Edited By angeltatoo on 1147540697
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar K Sharon » 13 Mai 2006, 20:55

"Thanks for coming to support us... and(aaaaaa)........(Ben, non, hein, j'en sais rien, tiens, je vais voir par là-bas ce que font les gars)"
(Merci d'être venus... et........ (laissez-moi des chips au buffet, les mecs !! ) )

Fletch ne finit pas sa phrase et n'aurait pas dû la commencer, d'après moi...
Pas un début d'excuse, pas un ( r )egard pour le public.




........Shasha.........moche.........


P.S. : merci pour le lien ;)




Edited By K Sharon on 1147546625
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
Avatar de l’utilisateur
K Sharon
 
Messages: 1026
Inscription: 04 Oct 2001, 10:57

Messagepar nitrate » 13 Mai 2006, 21:04

Il faut l'excuser, il a été surpris: le micro était branché. :bigggrin:

Il aurait en effet mieux fait de s'abstenir plutôt que de balbutier 2 mots.

Nitrate "useless"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar angeltatoo » 13 Mai 2006, 21:29

K Sharon a écrit:"Thanks for coming to support us... and(aaaaaa)........(Ben, non, hein, j'en sais rien, tiens, je vais voir par là-bas ce que font les gars)"
(Merci d'être venus... et........ (laissez-moi des chips au buffet, les mecs !! ) )

Fletch ne finit pas sa phrase et n'aurait pas dû la commencer, d'après moi...
Pas un début d'excuse, pas un ( r )egard pour le public.




........Shasha.........moche.........


P.S. : merci pour le lien ;)

Merci pour ton oreille attentive !
C'est vrai qu'on se demande se qu'il fait là, les micros lui font peur je crois, c'est pour ça qu'il s'en va !
Mais bon, soit tu donnes des explications complètes, soit tu te tais... mais tu ne fais pas les deux...surtout en mangeant des machmalos en même temps !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar tibo » 13 Mai 2006, 22:12

Ce qui me fait marrer, c'est que la presse le prend pour un roadie !

tibo "même en roadie, il ne servirait à rien !"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar nitrate » 13 Mai 2006, 22:21

tibo a écrit:Ce qui me fait marrer, c'est que la presse le prend pour un roadie !

tibo "même en roadie, il ne servirait à rien !"

Meuh non, il a dû prendre la parole après le membre du staff qui a donné l'explication qui fera date: "We are unable to continue because we have lost our man in the middle.” avant que Gore ne continue à jouer.

Fletch doit intervenir à la toute fin, pour avoir le dernier mot. :bigggrin:

Nitrate "in the middle of the night"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar bozo » 13 Mai 2006, 22:56

je trouve que vous êtes durs avec Fletch. Autant je ne l'aime pas musicalement (il ne sert à rien) autant je trouve qu'il a du courage d'aller vers le public en ces circonstances pour annoncer la fin du concert. C'est aller droit au casse-pipe. Il aurait pu se taire et laisser ça à d'autres le soin de le faire. Mais non il l'a fait. Je trouve que c'est courageux.
(comparativement, à un concert de Metallica, hué par le public, le groupe s'est barré en plein concert, avec un bras d'honneur.
bozo
 
Messages: 8
Inscription: 25 Fév 2006, 00:17

Messagepar Bertrannnd » 13 Mai 2006, 23:37

bozo a écrit:je trouve que vous êtes durs avec Fletch. Autant je ne l'aime pas musicalement (il ne sert à rien) autant je trouve qu'il a du courage d'aller vers le public en ces circonstances pour annoncer la fin du concert. C'est aller droit au casse-pipe. Il aurait pu se taire et laisser ça à d'autres le soin de le faire. Mais non il l'a fait. Je trouve que c'est courageux.
(comparativement, à un concert de Metallica, hué par le public, le groupe s'est barré en plein concert, avec un bras d'honneur.

D'accord avec toi. Il a l'air affecté et terriblement deçu...
et esperons qu'il reprogramme Chicago :(
Avatar de l’utilisateur
Bertrannnd
 
Messages: 466
Inscription: 09 Mar 2005, 21:50

Messagepar dave1er » 14 Mai 2006, 00:48

C'est qui ces gens qui huent ? pas des fans quand même ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Messagepar Dub in my eyes » 14 Mai 2006, 01:14

En même temps c'est précisément le genre de besogne pour lesquelles il est censé oeuvrer, notre intendant de Fletch. C'est sûr que son intervention est presque pire que s'il n'avait rien fait, mais il avait peut-être peur de se faire huer encore plus...
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar Purple Girl » 14 Mai 2006, 01:15

dave1er a écrit:C'est qui ces gens qui huent ? pas des fans quand même ...

Si, ce sont malheureusement des fans qui huent et qui crient ainsi, au milieu des brouhahas, on entend meme une fille réclamer et dire "I want you now, pleaaaase!"...

Pauvre Fletch, totalement dépité, il a été très courageux, je ne pense pas que les Dm, à l'avenir, retournent au Kansas...
En regardant cet extrait, ça m'a fait de la peine et pour les fans présents et pour les Dm...




Edited By Purple Girl on 1147562297
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Stumm 106 » 14 Mai 2006, 12:24

Je crois qu'il a eu la plus mauvaise place du concert ! "Ave Fletch, ceux qui ne vont pas mourir te saluent" :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Stumm 106
 
Messages: 22
Inscription: 19 Mar 2006, 11:08

Messagepar Dorian » 14 Mai 2006, 12:39

dave1er a écrit:C'est qui ces gens qui huent ? pas des fans quand même ...

C'est une réaction à chaud qui me parait tout-à-fait compréhensible au moment d'apprendre qu'un show que l'on attendait depuis très longtemps et que l'on a dû payer le prix fort (sans compter les frais de dépalcement, d'hébergement, et après des heures et des heures d'attente devant et dans la salle pour certains) se terminait après 11 titres, sans rappel et sans le chanteur principal.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar nitrate » 14 Mai 2006, 12:50

Purple Girl a écrit:
dave1er a écrit:C'est qui ces gens qui huent ? pas des fans quand même ...

Si, ce sont malheureusement des fans qui huent et qui crient ainsi, au milieu des brouhahas, on entend meme une fille réclamer et dire "I want you now, pleaaaase!"...

Pauvre Fletch, totalement dépité, il a été très courageux, je ne pense pas que les Dm, à l'avenir, retournent au Kansas...
En regardant cet extrait, ça m'a fait de la peine et pour les fans présents et pour les Dm...

Je ne vois pas bien le rapport avec le Kansas...

La réaction aurait été la même dans n'importe quelle autre salle.

Le "courage" de Fletch s'arrete à son avancée jusqu'au micro. Balbutier quelques mots, ne pas finir sa phrase et partir comme un voleur ne sont pas des actes qui transpirent le courage.
Je ne pense pas que qui que soit l'ai forcé à s'adresser au public et puisqu'il l'a fait, une petite explication et quelques excuses un peu préparées auraient été bien plus utiles et sympathiques que sa pitoyable prestation.

Je n'ai jamais rien eu contre Fletch mais là, franchement, il me fait pitié.
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar what_ever » 14 Mai 2006, 20:06

Ces photos là pourraient très bien être celles d'un autre show de 2005 ou 2006 : les mêmes tenues, etc

what "je plaisante mais bon c'est toujours un peu pareil les concerts de DM" ever :)
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar nitrate » 14 Mai 2006, 20:08

Purple Girl a écrit:
nitrate a écrit:Je ne vois pas bien le rapport avec le Kansas...

.

Je faisais uniquement allusion aux huées du public...

J'avais bien compris. Et je ne comprends toujours pas... Il y a eu des huées au Kansas alors DM n'y mettra plus les pieds, c'est ça?

Je répète que la même réaction aurait été observé n'importe où. Si c'était arrivé à Bercy, DM ne serait plus jamais revenu à Paris?

De toute manière, c'est leur dernière tournée, donc ils ne reviendront pas de toute façon. :langue:
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar Purple Girl » 14 Mai 2006, 20:23

nitrate a écrit:J'avais bien compris. Et je ne comprends toujours pas... Il y a eu des huées au Kansas alors DM n'y mettra plus les pieds, c'est ça?

Je répète que la même réaction aurait été observé n'importe où. Si c'était arrivé à Bercy, DM ne serait plus jamais revenu à Paris?


Je pense qu'un groupe tel que Dm est très soucieux des réaction de ses fans et prend la température. Pourquoi par exemple font-ils autant de concert en Allemagne?

Une fan us qui était en backstage, par 2 fois a raconté que Kessler leur posait pas mal de questions, l'ambiance, les réactions des fans, le son du concert etc... Le mec voulait vraiment savoir tout.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Dub in my eyes » 14 Mai 2006, 20:45

Purple Girl a écrit:

Je pense qu'un groupe tel que Dm est très soucieux des réaction de ses fans et prend la température.[/quote]
Raison de plus pour retourner au Kansas peut-être et y faire un concert en entier cette fois. N'y aurait-il pas rien de pire que de ne pas y retourner? Les fans vont dire qu'ils en ont rien à foutre...
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1302
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar nitrate » 14 Mai 2006, 20:47

Purple Girl a écrit:Je pense qu'un groupe tel que Dm est très soucieux des réaction de ses fans et prend la température. Pourquoi par exemple font-ils autant de concert en Allemagne?

Parce que c'est en Allemagne que DM vend le plus de disques. C'est sûr que le Kansas doit être loin derrière.
Une fan us qui était en backstage, par 2 fois a raconté que Kessler leur posait pas mal de questions, l'ambiance, les réactions des fans, le son du concert etc... Le mec voulait vraiment savoir tout.

Il le fait sans doute partout.
Je pense qu'il est un peu facile de dire que les DM ne reviendront jamais au Kansas parce qu'ils se sont fait huer. Dans les mêmes conditions, ils se seraient fait huer de la même manière en Allemagne, pour te citer. Tout ça pour dire, encore une fois (et c'est la dernière), que je ne comprends pas ton raisonnement: "Les DM se font huer donc ils ne reviendront pas".
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar Purple Girl » 14 Mai 2006, 21:31

nitrate a écrit:Je pense qu'il est un peu facile de dire que les DM ne reviendront jamais au Kansas parce qu'ils se sont fait huer. Dans les mêmes conditions, ils se seraient fait huer de la même manière en Allemagne, pour te citer. Tout ça pour dire, encore une fois (et c'est la dernière), que je ne comprends pas ton raisonnement: "Les DM se font huer donc ils ne reviendront pas".

Purple Girl a dit " je ne pense pas...", et donc à partir de là, Purple n'a rien affirmé du tout, pas de raccourcis rapides et pas la peine de polémiquer sur une opinion qui pour ma part est bien légère, par rapport à tant de choses ici bas. Si les Dm reviennent au Kansas, Alléluia!, et tant mieux pour les fans, pour ma part, je m'en tiendrais là, si tu veux continuer à saucissonner mes propos et à les commenter comme si c'était le Watergate, no problem...

Je pense (lis bien, je n'affirme pas) qu'ils font aussi des tas de concerts en Allemagne pas seulement à cause des ventes, mais aussi parce qu'ils y ont un formidable public, le fameux fanbase, ce n'est pas une fan novice comme moi qui te l'apprendra.
Continuons selon ton raisonnement, le Dvd à Milan est ce parce que les Dm y vendent mieux ou parce que le public y est très très bon?

Et depuis quand, des ventes de disques faramineux dans tel pays sont t-ils un indicateur de concerts sold out, des tas d'artistes sont numéro 1 au Billboard ou vendent plus de 3 millions de disques mais peinent à remplir des salles de concert quand ils annulent pas leurs concerts faute de locations.




Edited By Purple Girl on 1147638417
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée nord-américaine 2005-2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités