Messages envoyés, dans mon messager...

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Nov 2006, 10:40

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon petit problème:

Je ne parviens pas à retrouver les messages que j' envoie, depuis Mon Messager...

Quelqu' un peut-il me dire comment faire?

D' avance, merci!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2006, 10:57

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Je ne parviens pas à retrouver les messages que j' envoie, depuis Mon Messager...

Quelqu' un peut-il me dire comment faire?

D' avance, merci!

FODM.

Sur la 1ère page de ton messager (c'est-à-dire quand tu as cliqué sur "Mon messager"), il est écrit : "Aller au répertoire" avec un petit menu déroulant à côté (la 1ère option est "Inbox"). Tu sélectionnes "Sent items" et tu devrais accéder à tes messages envoyés.
Stjarna76

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Nov 2006, 11:04

Stjarna76 a écrit:Sur la 1ère page de ton messager (c'est-à-dire quand tu as cliqué sur "Mon messager"), il est écrit : "Aller au répertoire" avec un petit menu déroulant à côté (la 1ère option est "Inbox"). Tu sélectionnes "Sent items" et tu devrais accéder à tes messages envoyés.

Merci pour ta réponse Stjarna76! ;)

J' avais bien compris le truc... Cependant, lorsque je fais ce que tu me décris, il est marqué que le répertoire est actuellement vide... Comme si je n' avais pas envoyé le moindre message!

And Then? :sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar jb » 14 Nov 2006, 11:15

Sans doute parce qu'il faut que tu coches une petite case à la création de ton message si tu souhaites le conserver.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Nov 2006, 11:18

jb a écrit:Sans doute parce qu'il faut que tu coches une petite case à la création de ton message si tu souhaites le conserver.

Exact jb! :yeux:

A cet endroit: "Garder une copie de ce message dans mon dossier Sent Items"...

Je n' avais pas fait gaffe! :sarcasme:

Merci jb.

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2006, 11:23

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:
Stjarna76 a écrit:Sur la 1ère page de ton messager (c'est-à-dire quand tu as cliqué sur "Mon messager"), il est écrit : "Aller au répertoire" avec un petit menu déroulant à côté (la 1ère option est "Inbox"). Tu sélectionnes "Sent items" et tu devrais accéder à tes messages envoyés.

Merci pour ta réponse Stjarna76! ;)

J' avais bien compris le truc...

Je me disais aussi ... ;)

Cependant, lorsque je fais ce que tu me décris, il est marqué que le répertoire est actuellement vide... Comme si je n' avais pas envoyé le moindre message!

Maintenant que tu le dis, je me souviens que ça m'est arrivé aussi. Les 1ers messages que j'ai envoyés n'y sont plus. Je n'étais pas allée dans mon Messager depuis un moment. Les messages sont peut-être supprimés automatiquement au bout d'un certain temps ? Je ne sais pas. Par contre, les derniers en date y sont toujours.
Mystère !

Donc, si tu veux être sûr de garder une trace des mp que tu envoies, tu peux toujours les sauvegarder au fur et à mesure.
Stjarna76

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Nov 2006, 11:25

Ok Stjarna76. Merci à toi aussi pour ton aide. :)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2006, 11:34

jb a écrit:Sans doute parce qu'il faut que tu coches une petite case à la création de ton message si tu souhaites le conserver.

C'est possible que j'avais oublié de cocher la petite case pour mes 1ers messages, je ne m'en souviens plus.

Il ne serait pas possible de faire en sorte que les messages envoyés soient automatiquement sauvegardés à moins d'en faire la demande expresse ? :confused:
Comme ça, plus de problème d'oubli.
Stjarna76

Messagepar jb » 14 Nov 2006, 11:43

Je ne pense pas que ce soit possible pour le moment car si on dit que par défaut, la case de sauvegarde est cochée, ce sera valable pour tous les membres ce que nous ne souhaitons pas forcément pour des questions d'espace disque.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Stjarna76 » 14 Nov 2006, 11:43

Stjarna76 a écrit:Il ne serait pas possible de faire en sorte que les messages envoyés soient automatiquement sauvegardés à moins d'en faire la demande expresse ? :confused:
Comme ça, plus de problème d'oubli.

Je reviens sur ce que j'ai dit puisqu'apparemment la case est maintenant déjà cochée quand je crée un nouveau message :fletch:

Edited By Stjarna76 on 1163497469
Stjarna76

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Nov 2006, 11:51

Pour que cela fonctionne, en fait, il faut vraisemblablement cocher la case "Garder une copie de ce message dans mon dossier Sent Items"... Mais ne pas cocher, pour le même message privé, la case: "Etre averti lorsque ce message est lu"...

Je viens de faire deux essais.

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?