BassBeat a écrit:Je viens d'essayer EAC, je suis parti en courant !!
1. Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais il enregistre les pistes en ".wav". Si ça se trouve, ça n'a aucune importance pour un lecteur de CD mp3, mais ça me perturbe. Si faut se taper le renommage des fichiers 1 par 1, très peu pour moi...
2. Avec Audiograbber, l'enregistrement des fichiers se fait dans des dossiers qui sont créés automatiquement suivant une arborescence intéressante à mon goût : Artiste\Album\. Je n'ai pas trouvé l'équivalent sur EAC.
3. Audiograbber utilise la DLL de LAME également.
4. Il semble qu'il y ait des contradictions entre les options générales et les options de compression dans EAC (notamment dans la construction du nom des fichiers).
Bref, je garde audiograbber et je tèj EAC.
exJCiter a écrit:il est capable de récupérer le nom des pistes sur internet de quasiment tous les albums.
tulipe782003 a écrit:Et pour encoder un DVD en avi (sin on peut dire ça comme ça), quel est le logiciel freeware qu'on peut utiliser?
tibo a écrit:exJCiter a écrit:il est capable de récupérer le nom des pistes sur internet de quasiment tous les albums.
dBpowerAMP Audio CD input récupère également les noms des albums et pistes sur freedb.org.
Le convertisseur dBpowerAMP Music Converter utilise aussi le codec Lame pour passer de wav en mp3 et inversement.
tibo "habitude"
tulipe782003 a écrit:Et pour encoder un DVD en avi (sin on peut dire ça comme ça), quel est le logiciel freeware qu'on peut utiliser?
exJCiter a écrit:J' n'ai jamais été très fan des formats très compressé (divx ou mp3), même si mes oreilles déja bien fatiguées et mes yeux de myopes ne sont sans doute pas capble de faire la différence !
exJCiter a écrit:J'en profite pour lancer une question technique : Ca existe un autoradio capable d'aller chercher les mp3 su un pda via une liaison bluetooth ?
jmsmirnoffice a écrit:le taux varie tout au long du morceaux.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité