Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.
par StrangeDisease » 22 Sep 2005, 13:49
J'aimerais bien pouvoir enregistrer hit machine samedi matin sur mon PC pour ceux qui n'en ont pas la possibilité :
But : je ne suis pas un génie de l'informatique et j'aurais donc besoin de vos conseils avisés pour savoir comment faire (et les matos/logiciel adéquats).
Merci de venir à mon secours ! :confused:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
-

StrangeDisease
-
par white horse » 22 Sep 2005, 13:52
Je sais que déjà avant toute chose il faut que tu es sur ton PC une carte tuner TV sur laquelle tu vas brancher ton antenne.
Christophe
-

white horse
-
par seb75011 » 06 Oct 2005, 22:44
Question sur le VIVO :
Le principe du VIVO (video in/video out) est, si j'ai bien compris, d'acquérir l'image d'un téléviseur sans avoir besoin d'une carte tuner TV.
Ma récente carte graphique (Gigabyte Geforce 6600GT réf. : GV-NX66T128VP)dispose d'une prise VIVO avec un boîtier à brancher à l'arrière. J'ai raccordé ce boîtier à ma TV via un câble S-Video. Cependant, l'image n'apparaît pas (la télé est allumée) sur l'écran du PC (logiciel Powerdirector)
La notice de ma carte, ne décrit pas la marche à suivre sur ce branchement. J'ai beau essayer de bidouiller mais rien de rien (je précise que la sortie son de la TV est branchée sur mon ampli : cela peut peut-être générer des interférences, qui sait ?).
Quelqu'un peut-il m'éclairer ou tout du moins m'aiguiller vers un tutorial ou un forum sérieux. Je n'en ai pas trouvé et ma participation à plusieurs forums n'a pas été concluante (à part deux L O L, je n'ai pas eu de réponse : les forums informatiques sont souvent impitoyables!).
Merci à vous !
-

seb75011
-
par ultraxa » 08 Oct 2005, 14:08
dans ton logiciel logiciel Powerdirector , tu n'as pas un truc qui te permet de choisir ton peripherique d'entrée ?
-

ultraxa
-
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?