Configuration de la mule avec livebox

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar eric22 » 13 Mar 2006, 18:12

Bonjour à tous,
je tente vainement depuis plusieurs mois de configurer mon pc pour obtenir un high id avec emule. J'ai écumé tous les sites de référence possible, tenté toutes les configations, désactivé mes pare-feux, ouvert tous les ports.. Rien. Impossible d'obtenir un high id. Mon problème doit se situer au niveau de ma carte réseau(ma connexion se fait par ethernet) et des propriétes du protocole tcp/ip. J'avoue que là, je suis dépassé. Alors si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, ce serait sympa.
Merci d'avance.
eric22

Messagepar stopauxconos » 13 Mar 2006, 20:04

ta livebox c'est une sagem ou inventel ??
as tu configuré le routeur de la livebox pour emule ?
stopauxconos

Messagepar eric22 » 13 Mar 2006, 20:49

stopauxconos a écrit:ta livebox c'est une sagem ou inventel ??
as tu configuré le routeur de la livebox pour emule ?

C'est une inventel.
J'ai ouvert les ports udp 4672 et tcp 4662 sur ma livebox, sur xp et sur norton. J'ai même essayé en désactivant les pare-feux, rien n'y fait
eric22

Messagepar stopauxconos » 13 Mar 2006, 21:28

bizarre...
as tu un autre pare-feux mise a part celui de xp ? ton norton c'est juste l'antivirus ?
lorsque tu ouvres les ports dans la livebox tu mets la bonne adresse ip de ton pc ?
c'est quel modele ta carte reseau ?
stopauxconos

Messagepar exJCiter » 14 Mar 2006, 00:00

Que veux-tu dire par "ouvrir", car c'est avant tout une redirection de port qui est necessaire.
exJCiter

Messagepar eric22 » 14 Mar 2006, 00:45

stopauxconos a écrit:bizarre...
as tu un autre pare-feux mise a part celui de xp ? ton norton c'est juste l'antivirus ?
lorsque tu ouvres les ports dans la livebox tu mets la bonne adresse ip de ton pc ?
c'est quel modele ta carte reseau ?

C'est norton internet security mais quand je le désactive, c'est pareil.
Pour la carte réseau, c'est là que je bloque.
Quand je vais dans connexion réseau,j'ai "carte réseau 1394" et j'ai connexion au réseau local "vt 6105 rhine III fast ethernet adaptater". Ca doit être ça qui doit être mal configuré.
Quand j'ouvre les ports de ma livebox, je mets 192.168.1.11 comme adresse. De tout façon, je n'ai que celle-la.
eric22

Messagepar eric22 » 14 Mar 2006, 00:56

exJCiter a écrit:Que veux-tu dire par "ouvrir", car c'est avant tout une redirection de port qui est necessaire.

Quand j'interviens sur la livebox, je vais dans configuration, avancée, routeur, ajouter et j'ouvre les ports 4662 et 4672.
Puis soumettre.
Ca fonctionnait bien quand j'étais relié en USB mais depuis que je suis en ethernet, ça ne marche plus. J'ai résolu mes problèmes de plantage mais j'ai perdu mon high ID.
En fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment configurer les propriétés du protocole TCP/IP de ma carte réseau, je devrais m'en sortir.
eric22

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?