Problème avec lmusicmatch

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar malk66 » 18 Aoû 2006, 12:56

Je ne peux plus lire mes fichiers enregistrés sur le jukebox de musicmath. Je viens juste d'avoir ce message.

Message important

Bonjour !
Actuellement, le service Musicmatch® On Demand n'est disponible que pour nos clients résidant aux Etats-Unis. Nous nous efforçons d'obtenir les licences nécessaires pour proposer très prochainement le service On Demand à nos clients résidant dans le reste du monde.

Si vous habitez aux Etats-Unis, rendez-vous dans Aide > Enregistrement > Infos d'enregistrement de l'utilisateur dans Musicmatch® Jukebox pour mettre à jour les informations d'enregistrement, puis redémarrez Musicmatch® Jukebox.

Merci d'utiliser Musicmatch®.

Le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas les récupérer avec le lecteur windows Média, ou RealPlayer : il me précise qu'il est impossible d'ouvir le périphique audio qu'il est utilisé par une autre application.

Help, quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar malk66 » 18 Aoû 2006, 14:42

J'ai réglé mon problème en suppimant le logiciel Musicmatch et j'ai tout récupéré avec "Créative Médiasources".

Désolé du dérangement.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?