jmsmirnoffice a écrit:vegeta a écrit:Ah je rectifie....
Il n'y a que 4 membres inscrit......
c'est bon!
Le Forum FV souhaite la bienvenue à notre dernier membre AcidBurn soit un total de 3111 Membres inscrits.
:bigggrin: Oui c'est mieux la! :hehe:
jmsmirnoffice a écrit:vegeta a écrit:Ah je rectifie....
Il n'y a que 4 membres inscrit......
c'est bon!
Le Forum FV souhaite la bienvenue à notre dernier membre AcidBurn soit un total de 3111 Membres inscrits.
biloumousse a écrit:Ce topic résume à lui seul la lente décrépitude du forum Frenchviolation.
La lecture de ces quatre pages provoquent un large fou rire qui tourne parfois au jaunâtre quand on se rappelle les 2 premières années de ce forum, lorsqu'il y avait de vrai échanges, parfois courtois, parfois musclés, comme dans la vie.
Il existe des milliers de forums où l'on parle de tout.
jmsmirnoffice a écrit:Par exemple un topic sur la rivalité des gardiens de but de l'équipe de France à généré 20 pages de topic (418 posts) truffés de remarques qu'on oserai même pas sortir au bistro du coin !
Itmatters a écrit:Celui qui n'adhère pas ne vient pas
phinathom a écrit:Itmatters a écrit:Celui qui n'adhère pas ne vient pas
Tient, c'est marrant j'ai déja entendu "çà" quelque part :sarcasme:
waitingforwords a écrit:Oui... d'autant que les fameuses regles de conduites de la gente féminine doit certainement être maintenant imprimé et accroché sur tous les frigos, Ok je sors ---->
waitingforwords a écrit:K Sharon a écrit:Donc, je ne comprends pas comment en connaissance de cause, d'une part, on poste le fameux topic et, d'autre part, on vient faire caca partout parce qu'il a été fermé. Je n'arrive pas bien à saisir....................
Déja je te prierai de rester courtoise et respectueuse... cela fait partie de la charte non ? tout du moins du savoir vivre.
waitingforwords a écrit:Allez, 3 coups de baton et 15mn d'écoute de Fun Radio en pénitence
waitingforwords a écrit:Mais en postant du taff, j'avoue que je prends 30 secondes à droite à gauche quand j'ai le temps et - honte à moi je le reconnais - ne prends pas assez de temps pour me relire.
jb a écrit:Biloumousse, combien de tes messages ont été édités ou supprimés par l'équipe de modération depuis le début de l'année ?
biloumousse a écrit:Tout l'intérêt que j'estimais résider dans ce forum, c'était le débat d'idée avec une passion commune en toile de fond.
biloumousse a écrit:Aucune idée, mais déjà je poste peu et quand je le fait je m'auto-censure pour les raisons évoquées plus haut.
Et c'est cela que je déplore.
Tout l'intérêt que j'estimais résider dans ce forum, c'était le débat d'idée avec une passion commune en toile de fond.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité