Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.
par angeltatoo » 26 Fév 2006, 22:48
Je vous explique mon problème :
j'ai télécharger le boot de Lyon. Et j'ai renommé mes fichiers avec les titres des chansons.
Je suis même allée changer le titre des fichiers dans chaques propriétés... mais mon soucis est que lorsque je j'ouvre le fichier avec Windows media player, ils ont gardé le nom qu'ils avaient à l'origine... et moi je voudrai le nom de la chanson ( je ne sais pas si je suis claire??? )
Quelqu'un peut-il m'aider ?
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
-

angeltatoo
-
-
par jmsmirnoffice » 27 Fév 2006, 10:27
Suffit de les renommer dans media player 
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par angeltatoo » 27 Fév 2006, 13:09
aarrgghh c'était si simple que ça : je n 'avais jamais remarqué qu'on pouvait renommer les ficheir dans WMP... ben je vais passer pour une dinde !!!
Merci JM :langue:
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
-

angeltatoo
-
-
par jmsmirnoffice » 27 Fév 2006, 13:10
De rien 
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par exJCiter » 28 Fév 2006, 00:46
Je svais pas non plus que WMP offrait cette fonction.
Sinon tu as mediamonkey qui me semble bien pratique pour "tagger" les fichiers musicaux.
-

exJCiter
-
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?