LaurentM a écrit:Juste une question : Il n'y a pas d'aures logiciels de gravure que NERO sous PC ? Qui seraient plus efficaces ?
anton a écrit:en gravant le concert de bercy (avec nero 6), il m'a mis une pause entre toutes les pistes ce qui est plutôt désagréble à l'écoute !
Guilhome a écrit:LaurentM a écrit:Juste une question : Il n'y a pas d'aures logiciels de gravure que NERO sous PC ? Qui seraient plus efficaces ?
Avant j'utilisais Roxio. Et là, tu peux faire tout ce que tu veux avec les transitions entre les pistes, tu peux régler l'écart entre les pistes au 1/10ème de seconde près, voire même les faire se chevaucher, donc très facile de supprimer les blancs. Récemment je me suis mis à Nero mais je n'ai pas encore gravé de Live, donc je n'ai pas vu si on pouvait faire le même genre de choses... Je vais regarder et je te tiens au courant.
jb a écrit:Le seul moyen qu'on m'a indiqué pour éviter cela est d'utiliser un soft de type soundforge et de remonter le concert : conversion en WAV de chaque fichier, mise bout à bout des pistes, suppression des blancs, égalisation (je n'ai plus le terme exact en tête mais disons qu'il existe une commande qui te permet d'assurer une transition propre), redécoupage piste par piste.
C'est un travail très long et fastidieux mais c'est la condition sine qua none pour qu'un live ne soit pas saccagé.
kikou111 a écrit:En passant par Nero Express (celui dont je me sers le plus souvent), dans la fenêtre ou tu glisses tes morceaux, tu as une case à cocher "pas de pause entre les pistes"
anton a écrit:kikou111 a écrit:En passant par Nero Express (celui dont je me sers le plus souvent), dans la fenêtre ou tu glisses tes morceaux, tu as une case à cocher "pas de pause entre les pistes"
cette méthode a t'elle été testée et approuvée pour une gravure de concerts ?
LaurentM a écrit:Juste une question, côté gravure, quelle marque de CD prenez-vous ? moi pas de préférence je change souvent....
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités