Rapidshare - Grrrrrrr!

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar enjoy the mode » 24 Jan 2006, 00:22

je suis désespéré, j'arrive bien à faire des Uplaod, pour les passer sur le forum, mais I.M.P.O.S.S.I.B.L.E., de faire un Downland....

J'attends bien le décompte, je mets bien le code alpha/numérique, mais après rien.... le téléchargement se fait en trois secondes, pour me donner un fichier "default" qui me renvoi sur le net via internet explorer sur Rapidshare.

Qui pourrait me trouver la soluce?????
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar jb » 24 Jan 2006, 00:34

enjoy the mode a écrit:je suis désespéré, j'arrive bien à faire des Uplaod, pour les passer sur le forum, mais I.M.P.O.S.S.I.B.L.E., de faire un Downland....

Je n'ai pas compris la question. Tu n'arrives pas à faire des uploads sur rapidshare ou des downloads ?
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar enjoy the mode » 24 Jan 2006, 19:34

en fait je n'arrive pas à télécharger les fichiers proposés par les membres du forum. Rapishare n'abouti à rien quand je veux faire un téléchargement
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar chrisgore » 24 Jan 2006, 19:38

Peut-être un petit réglage à faire du côté de ton firewall :yeux:
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar exJCiter » 24 Jan 2006, 19:42

Si seulement tout le monde pouvait oublier Rapidshare... Bien trop contraignant dans sa formule "free" et version payante trop chère...

Vive le temps des bons vieux serveur FTP...
exJCiter

Messagepar LoveMode » 24 Jan 2006, 20:24

exJCiter a écrit:Si seulement tout le monde pouvait oublier Rapidshare... Bien trop contraignant dans sa formule "free" et version payante trop chère...

Vive le temps des bons vieux serveur FTP...

Je suis bien d'accord avec toi, mais les fichiers sont de plus en plus gros à télécharger. On voit maintenant beaucoup plus de lives en Divx, et même carrément au format DVD.

Le ftp c'est bien, mais faut qu'il y ai de la place pour pouvoir mettre tout ça, sans compter la bande passante... A moins de créer un ftp perso, sur sa propre machine, mais la c'est pareil, faut pouvoir assurer l'envoi si 50 personnes veulent télécharger en même temps.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Jan 2006, 22:38

ça fait déjà un moment que j'upload sur free et ça marche bien mieux que rapidshare,mais tout le monde continue sur RS donc faut pas se plaindre aprés ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar croustibat » 24 Jan 2006, 22:42

jmsmirnoffice a écrit:ça fait déjà un moment que j'upload sur free et ça marche bien mieux que rapidshare,mais tout le monde continue sur RS donc faut pas se plaindre aprés ;)

par contre, free est tres lent en download pour les non freenautes... a moins que cela ait changé !
croustibat

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Jan 2006, 22:49

oups,en fait quand j'upload des trucs je m'en sert (il y a même une barre de progression trés sympa) mais je dl rarement dessus car personne ne met rien.
A vérifier donc.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar enjoy the mode » 24 Jan 2006, 23:46

tout cela ne donne pas de réponse à ma question
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Jan 2006, 23:50

En effet :confused: tu utilises quel navigateur?
Avec Firefox ça marche trés bien,il possède un outil de téléchargement beaucoup plus performant que IE,je n'ai plus de soucis pour dl quoique ce soit depuis que je l'utilise.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar what_ever » 25 Jan 2006, 07:43

enjoy the mode a écrit:tout cela ne donne pas de réponse à ma question

Chrisgore t'a déjà donné une piste et tu n'as pas répondu : utilises-tu un firewall ?
Si oui, il faut peut-être le régler.

Autre chose : fais des recherches sur Google. Il n'y a pas que des membres de FV qui utilisent Rapidshare. Essaie de voir si d'autres utilisateurs ont déjà connu le même problème que toi et quelle solution est efficace.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar jb » 25 Jan 2006, 10:35

Une des solutions serait de permettre aux membres du forum d'uploader des fichiers assez gros. Aujourd'hui, les membres peuvent uploader des fichiers jusqu'à 50 Ko et les animateurs ont la largesse de pouvoir monter jusqu'à 250 Ko. (rappel : pour cela il suffit de cliquer sur le bouton "répondre" et de sélectioner le fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton "Parcourir".)

Les seuls problèmes sont d'ordre technique et légal :

1 - Le serveur survivra t-il si on tolère le téléchargement de fichiers de 10 Mo ? J'en doute personnellement, mais seul notre hébergeur pourra répondre à cette question.

2 - FV se retrouverait alors hébergeur de fichiers qui ne sont pas toujours légaux.
jb
Admin

Messagepar enjoy the mode » 25 Jan 2006, 19:21

what_ever a écrit:
enjoy the mode a écrit:tout cela ne donne pas de réponse à ma question

Chrisgore t'a déjà donné une piste et tu n'as pas répondu : utilises-tu un firewall ?
Si oui, il faut peut-être le régler.

Autre chose : fais des recherches sur Google. Il n'y a pas que des membres de FV qui utilisent Rapidshare. Essaie de voir si d'autres utilisateurs ont déjà connu le même problème que toi et quelle solution est efficace.

j'ai effectivement regardé sur mon parfeu (norton). Mais rien ne m'a semblé bizarre.
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar enjoy the mode » 26 Jan 2006, 19:24

jmsmirnoffice a écrit:En effet :confused: tu utilises quel navigateur?
Avec Firefox ça marche trés bien,il possède un outil de téléchargement beaucoup plus performant que IE,je n'ai plus de soucis pour dl quoique ce soit depuis que je l'utilise.

je suis sur Wanadoo. Par contre je ne connais pas Firefox....
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar Depeche_Man » 05 Fév 2006, 11:52

enjoy the mode a écrit:Par contre je ne connais pas Firefox....

DL le içi
Depeche_Man

Messagepar yutzmacdo » 21 Fév 2006, 01:58

Je rencontrais le même problème et en rentrant les lettres demandées en majuscules, ça s'est résolu par enchantement... :yeux:
yutzmacdo

Messagepar angeltatoo » 04 Aoû 2006, 00:23

Je remonte ce topic car j'aurai une question (j'ai déjà eu une réponse de jmsmirnoffice mais j'aimerai d'autre avis, savoir si c'est vraiment cuit) :
avec rapidshare version Free, on est limité en DL.
Sur le forum beaucoup disent qu'il suffit de déconnecter le net et de le remettre pour pouvoir DL à volonté.
Mon souci c'est que j'ai un router et une adresse IP automatique, et je ne peux DL qu'une ou deux fois par jour (même si je deconnecte le net).
Y'a-t-il quelquechose à faire ? parceque à chaquefois il que je veux DL un truc, il faut attendre un jour, et parfois j'oublie ce que je voulais DL (à moins de TOUT noter).
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jb » 04 Aoû 2006, 10:25

Si tu as une IP fixe, je suppose qu'utiliser un proxy devrait faire l'affaire (je n'ai pas testé, c'est purement théorique).
jb
Admin

Messagepar angeltatoo » 04 Aoû 2006, 11:43

Ahhh, et peux-tu m'expliquer comment, je ne sais pas ce que c'est ! (sorry)
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?