enjoy the mode a écrit:je suis désespéré, j'arrive bien à faire des Uplaod, pour les passer sur le forum, mais I.M.P.O.S.S.I.B.L.E., de faire un Downland....
exJCiter a écrit:Si seulement tout le monde pouvait oublier Rapidshare... Bien trop contraignant dans sa formule "free" et version payante trop chère...
Vive le temps des bons vieux serveur FTP...
jmsmirnoffice a écrit:ça fait déjà un moment que j'upload sur free et ça marche bien mieux que rapidshare,mais tout le monde continue sur RS donc faut pas se plaindre aprés
enjoy the mode a écrit:tout cela ne donne pas de réponse à ma question
what_ever a écrit:enjoy the mode a écrit:tout cela ne donne pas de réponse à ma question
Chrisgore t'a déjà donné une piste et tu n'as pas répondu : utilises-tu un firewall ?
Si oui, il faut peut-être le régler.
Autre chose : fais des recherches sur Google. Il n'y a pas que des membres de FV qui utilisent Rapidshare. Essaie de voir si d'autres utilisateurs ont déjà connu le même problème que toi et quelle solution est efficace.
jmsmirnoffice a écrit:En effet :confused: tu utilises quel navigateur?
Avec Firefox ça marche trés bien,il possède un outil de téléchargement beaucoup plus performant que IE,je n'ai plus de soucis pour dl quoique ce soit depuis que je l'utilise.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité