enjoy the mode a écrit:Il est impossible de faire un DL sur radipshare via le navigateur Orange (ex wanadoo).
1) quelqu'un est-il dans mon cas ?
2) quelqu'un a t-il une solution ? (à part changer d'opérateur...)
Merci d'avance.
jmsmirnoffice a écrit:enjoy the mode a écrit:Il est impossible de faire un DL sur radipshare via le navigateur Orange (ex wanadoo).
Merci d'avance.
Quel est le navigateur "orange" (EI6,Firefox...?) ? Pour ma part je suis chez Wanadoo et je n'ai aucun problème pour aller sur rapidshare...
jmsmirnoffice a écrit:Que se passe-t-il lorsque tu cliques sur un lien Rapidshare ?
Désolé de poser des questions mais sinon ça va etre dur de t'aider sans les details.
jmsmirnoffice a écrit:bizarre... en plus c'est un super fichier :rock:
enjoy the mode a écrit:Il est impossible de faire un DL sur radipshare via le navigateur Orange (ex wanadoo).
Merci d'avance.
lovely head a écrit:enjoy the mode a écrit:Il est impossible de faire un DL sur radipshare via le navigateur Orange (ex wanadoo).
Merci d'avance.
Tu n'as pas essayé de télécharger un autre navigateur (j'utilise Firefox qui est très bien) au lieu d'utiliser le navigateur orange ?
jmsmirnoffice a écrit:Si ça se trouve le site est sur une liste d'accés interdit style "controle parental"
enjoy the mode a écrit:lovely head a écrit:enjoy the mode a écrit:Il est impossible de faire un DL sur radipshare via le navigateur Orange (ex wanadoo).
Merci d'avance.
Tu n'as pas essayé de télécharger un autre navigateur (j'utilise Firefox qui est très bien) au lieu d'utiliser le navigateur orange ?
non, mes connaissances sont limitées en informatique (internet depuis l'automne dernier)
enjoy the mode a écrit:2) quelqu'un a t-il une solution ? (à part changer d'opérateur...)
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités