jmsmirnoffice a écrit:Je constate avec regret qu'il n'y a pas de petit logo pour le forum fv sur firefox,dommage,ça ferait joli dans ma barre de raccourcis.
Qu'en pensez-vous?
Peut etre que si nous sommes nombreux à le réclamer,nos admins pourront s'en occuper?
K Sharon a écrit:(Question d'une neuneu à moitié endormie : c'est quoi Firefox ?
jb a écrit:Firefox est un navigateur qui remplace avantageusement Internet Explorer
biloumousse a écrit:... et qui fait chier les développeurs Web.
jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Je constate avec regret qu'il n'y a pas de petit logo pour le forum fv sur firefox,dommage,ça ferait joli dans ma barre de raccourcis.
Qu'en pensez-vous?
Peut etre que si nous sommes nombreux à le réclamer,nos admins pourront s'en occuper?
Très bon idée. Peux-tu me donner les caractéristiques de ce logo pour que je demande au graphiste qui a fait la créa "FV" de voir ce qu'il peut faire ?
jb a écrit:biloumousse a écrit:... et qui fait chier les développeurs Web.
Tu peux développer ton propos... Qu'on me corrige si je me trompe mais Firefox a été développé sur les ruines de Mozilla et Netscape, des logiciels libres qui respectaient les standards du web (pas de balises HTML fantaisistes ou propriétaires).
biloumousse a écrit:jb a écrit:Firefox est un navigateur qui remplace avantageusement Internet Explorer
... et qui fait chier les développeurs Web.
nexus6 a écrit:biloumousse a écrit:jb a écrit:Firefox est un navigateur qui remplace avantageusement Internet Explorer
... et qui fait chier les développeurs Web.
Pas d'accord.
Tu fais chier les developpeur bidons qui ne respectent pas les normes. Si tu fais tes développements dans les règles de l'art, çà passe.
Forcément, si tu fais un truc qui ne tournera que sous IE parceque tu l'as décidé, là Firefox n'y peut rien.
jmsmirnoffice a écrit:Alors,des news?
LoveMode a écrit:Je rencontre toujours des soucis d'affichage entre IE et Firefox. J'essaie pourtant d'utiliser au mieux que je peux le XHTML couplé au CSS pour normalement ne pas en avoir, mais je dois encore mal coder car c'est toujours le cas. Néanmoins, sur les quelques sites que j'ai crée, on peut se rendre compte qu'IE est utilisé à plus de 80%, donc je ne me prends pas vraiment la tête pour optimiser le code à fond.
Maintenant, de quel logo tu parles ? de l'icone qui se met dans le marque-pages ?
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité