A vendre, platine vinyl stanton str8-80

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Shine » 26 Oct 2006, 09:08

Image

- Platine à entrainement direct / bras droit, fournie avec une cellule increvable (la 520SK Dj Craze)
- Sélecteur de vitesse 33,45 et 78 tr/m.
- Line Input Master
- Entrée pour lecteur MP3 ou CD
- Key Correction «aka master tempo» fonction qui permet de garder la valeur du pitch à 0 (sans variation de hauteur de note) pendant que l’on peut agir sur la vitesse du tempo à l’aide du fader (une première sur une platine vinyl pro).
- Sortie numérique S P/DIF pour enregistrement sur CD-RW
- Bras droit Plus grande stabilité pour un confort extrème en scratch
- Fonction PITCH avec ON/OFF
- Variation de la vitesse par sélécteur +/-8% ou +/-12%
- Fonction Reverse
- Chassis finition couleur aluminium
- Ne nécessite pas de raccord à la masse (peut être branchée sur une entrée line si pas d'entrée de phono)!
- Poids : 8,8 kg

Avec tous les sorties vinyl de DM et le nombre de collectionneurs sur ce forum, je me dis qu'elle peut trouver preneur... :sarcasme:
Idéal pour le home studio ou pour l'écoute (de qualité) de vinyl. Cause double emploi (car je posséde 2 Technics), je la céde. Moins de 100 heures d'écoute à son actif, comme neuve. Vendue avec capot plastique et carton d'origine.
Me contacter si intéréssé...

Image

Edited By Shine on 1161950653
Shine
Admin

Messagepar Shine » 03 Nov 2006, 10:44

Pour info, platine mise en vente sur [url=http://cgi.ebay.fr/PLATINE-VYNIL-STANTON-STR8-80_W0QQitemZ270049870173QQihZ017QQcategoryZ104338QQssPageNameZW
DVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]Ebay[/url]
Shine
Admin

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?